©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2389033
superbe recit et tres beau couple en effet avec beaucoup d amour....je ne sais si l amant realise toute sa chance, son rôle aussi et surtout à quel point il est tombé sur un couple aussi aimant et uni
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2389066
houria a écrit :Merci à vous toutes et tous pour vos messages :-)
On a l'impression de faire partie d'une grande famille... ;-)

Houria

@michpat je peux t'appeler Tonton ?
sergio, michpat a liké
par ptikeutar
#2389078
Merci @houria et Karim !
Je suis très discret, mais qu'est ce que je kif vos aventures ;)
Saxojaune a liké
par ptikeutar
#2389098
Je ne sais pas pourquoi ... mais moi je verrais bien miss @houria se taper un p'tit jeune ... ;)

Vous en pensez quoi ?
par ptikeutar
#2389318
Bonjour @houria et Karim !
Vous n'etes pas sur le chat ? :)
par ptikeutar
#2389346
@houria est une très belle personne, au sens propre, comme au figuré.
Vous semblez etre un couple amoureux, passionné, complémentairee t à l'écoute l'un de l'autre.
J'ai le sentiment que vous serez longtemps profondément heureux.
En tout cas, je vous le souhaite !

Au plaisir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2389665
C'est la première fois que je vois ma femme sucer un autre homme. C'est une sentation vraiment étonnante et terriblement excitante, je ne m'attendais pas à ce que ca me fasse autant d'effet.

Si cette fellation t'a fait beaucoup d'effets, j'imagine si tu as pu constater que cet homme la prise autrement. :D
waheb55 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2389687
Karim
C'est la première fois que je vois ma femme sucer un autre homme. C'est une sentation vraiment étonnante et terriblement excitante, je ne m'attendais pas à ce que ca me fasse autant d'effet.
Karim

Génial. Cela continue à me faire beaucoup d'effet.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2389808
@houria avait-elle encore envie de sexe à 03heures du matin ou s'est-elle endormie pour mieux te raconter ses ébats à son réveil? :D
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2392316
Peut-être @houria a-t-elle du mal à finaliser son recit de cette soirée tant elle est excitée avant de le terminer.
Pauvre Karim qui doit subir les "assauts "de sa belle chérie depuis. :D
Kim28 a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée