©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par houria
#2379852
Bonjour,

Nous sommes un couple marié depuis près de 18 ans et recherchons un peu de piment dans notre vie sentimental. Nous n'avons encore jamais pratiqué le candaulisme mais mon mari et moi sommes très intrigués par ce monde.

Nous souhaiterions donc faire connaissance avec des gens pratiquants qui pourraient nous aider à démêler le fantasme de la réalité.

Mon mari a 46 ans et moi 38. Nous avons deux enfants et préférons donc rester discret. Je suis employée dans une agence d'assurances et mon mari travaille dans l'informatique. Nous vivons et travaillons tous deux sur Bruxelles.

Nous avons hâte de vous découvrir,

Amicalement... pour le moment ;-)

Houria et Karim
dan95, requiem67, zagato1 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2379854
Bonsoir et bienvenue ( ou re-bienvenue) sur notre forum ....
Vous avez déja un compte pourquoi en recréer un autre? ;)
par houria
#2379856
un pas en avant deux en arrière... on s'est un peu dégonfler la dernière fois, c'est pas facile d'assumer. On réessaie et moi j'y connais rien en informatique, j'ai utilisé mon adresse email. Pour les ordinateurs, c'est mon mari l'expert :-)
Kim28 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2379945
bienvenue sur le forum !
Nous avons beaucoup de points communs avec votre couple :) et ça me fait plaisir de le remarquer
Avatar de l’utilisateur
par Cpletreshotbe
#2379946
Il serait interessant de nous en dire plus sur vos attentes, quels sont les idées que vous avez en tête? Rechercher vous des rencontres entre couple, avec un ou plusieurs hommes ou plutôt une femme seule...?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2379947
Oui, racontez nous coment vous est venue cette idée d'expérimenter le candaulisme ?
par houria
#2379949
Bonjour c'est Houria, pour faire court, mon bébé a des problèmes d'érections depuis des années. Nous faisons avecmais disons lui le supporte mieux que moi. Même avec du cyalis, nos rapports ne sont pas toujours satisfaisants. Il est de nature très introverti et moi je suis plus extraverti. Il aime regarder et réfléchir alors que moi je suis en général plus dans l'action.

Je l'aime et ne le quitterai jamais même comme ça.

La situation ne peut nénamoins perdurer. D'où l'idée au départ qui venait de lui il y a deux ans de s'interesser au candaulisme. On y trouverait tout les deux ce qui nous manque.

Le souci c'est qu'on ose pas, on lit beaucoup sur ce sujet et malheureusement il est très difficile de démeler le vrai du faux... le fantasme de la réalité. Nous ne voulons pas nous mettre en danger. D'où notre présence ici... pour apprendre...
Kim28, glissements, multipass et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cpletreshotbe
#2379954
Quelques soit vos motivations, qui sont par ailleurs fort bien décrites, il est important de fixer le cadre auparavant...Quels sont les limites à ne pas dépasser, quel genre d'hommes vous préférez tous les deux, madame peut elle embrasser ou pas, peut elle le voir seule ou pas, etc...prenez le temps d'en discuter avant, ca évitera toute déceptions ou malentendus une fois les choses en place.
Le fait que vous participiez tous les deux à alimenter le forum et que vous postez une jolie photo de vous deux, démontre déjà une réelle motivation à trouver la personne idéale qui vous permettra de vous épanouir car il s'agit de cela avant tout...et très souvent, le candaulisme permet de renforcer les liens dans le couple car il y a partage (pas seulement de la miss, partage cérébral et érotique), on y vit de grande émotions et on s'amuse également.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2379956
houria a écrit :Je l'aime et ne le quitterai jamais même comme ça.

Quand on lit ça, on se dit que le candaulisme peut vraiment être un ciment très puissant pour votre couple.
C'est peut-être normal d'hésiter et de mettre du temps à se lancer. Mettez à profit cette période également, c'est assez jouissif en soi d'en parler, même quand on n'est pas encore passé à l'acte. Vous allez mieux vous découvrir, vos attentes l'un envers l'autre, vos fantasmes...
Prenez votre temps et échangez le plus possible.
Sur ce forum aussi il est parfois difficile de démêler le vrai du faux mais avec l'habitude, il y a plein de couples avec des candaulismes qui leur est propre, et certainement que plusieurs d'entre eux correspondront à vos attentes.

houria a écrit : Il aime regarder et réfléchir alors que moi je suis en général plus dans l'action.

Comment dire... Vous êtes faits pour le candaulisme !!
par houria
#2379986
En fait, pour pousser la discussion, le plus gros problème que l'on a avec le fait de voir d'autres hommes, c'est de savoir si on peut toujours séparer le sexe des sentiments.

Je sais qu'on pourrait butiner mais vu notre situation familiale nous preférerions, si nous passons le pas, plutôt avec quelque chose de stable avec un homme en qui nous pourrions avoir confiance... mais si jamais cette histoire devait aller plus loin que juste du sexe, là nous aurions un gros problème et ceci n'est pas toujours contrôlable.
Kim28, milas, Lefou123 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2379997
lecavalier a écrit :Bienvenue à vous par ici.. vous êtes un beau couple et madame est visiblement une belle femme .... :D
Votre grand avantage est que vous êtes ici en couple donc vous pouvez réfléchir aussi couple ce qui vaut son pesant d'or. On n'est pas du tout dasn la situation où Monsieur joue les portes-paroles de Madame sans qu'elle ne valide ses pensées.
Le besoin est visiblement plus facilement à exprimer par vous @houria et c'est d'autant mieux. Comme le dit @Cpletreshotbe dialoguez, discutez entre vous deux, définissez vos limites, quitte à les faire pousser après..bref tout devrait se faire de concert avec l'accord des deux.. Et chose non des moindres, le choix du partenaire, du complice doit se faire par vous deux..surtout le premier qui vous aidera à faire le premier pas..vous n'en êtes pas encore là mais cela vaut la peine d'y penser déjà ! Vous vous devez d'être hyper sélectifs, votre couple le mérite...et surtout 'hésitez pas à lire et vous inspirer de ce qui est écrit par ici..
Vous pouvez aussi participer au chat accessible aux non VIP à certaines heures.. Mais de grâce n'écoutez surtout pas les affirmations que certains théoriciens par ici qui n'hésiteront pas à transposer à vous leur cas et expériences propres !
Le libertinage et le candaulisme a fortiori tordent le cou à toute forme de généralisation. Votre cas est particulier..
Un conseil : essayez de mettre un tag (signature) sur vos photos...cela éviteras à quelques copieurs d'en faire un autre usage que de les regarder pas ici !!
Bonne chance et bien des plaisirs ;)

Je te cite en entier tellement tout ce que tu dis est pertinent.
De mon expérience, il y a quelque chose que j'ai envie de souligner, c'est que chaque couple est singulier et il y a autant de façons d'être candaulistes que de couples. Faites vous confiance, écoutez vous.
Plein de bonheur !!
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2380000
lecavalier a écrit :Quant aux sentiments, c'est vrai que cela paraitre même effrayant par moment. Et vous et vous seuls savez si vous pouvez séparer plaisir et sentiments

Il ne faut pas croire qu'il est possible d'éviter les sentiments. La satisfaction en est un, de sentiment, par exemple. Oui, il y aura certainement des sentiments, mais vous verrez vite que la différence est nette entre les sentiments amoureux pour l'homme de sa vie et les sentiments d'attirance et de bien-être avec d'autres personnes.
Mais tout cela, c'est très théorique, je pense qu'on le ressent en franchissant les étapes tranquillement et en débriefant en couple comment on a vécu telle ou telle nouvelle pratique :)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2380006
Saxojaune a écrit :mais vous verrez vite que la différence est nette entre les sentiments amoureux pour l'homme de sa vie et les sentiments d'attirance et de bien-être avec d'autres personnes

Et je rajouterais que l'un se nourrit de l'autre justement. Plus les expériences sont fortes émotionnellement, plus le sentiment amoureux grandit dans le couple. Bref, apprêtez vous à vivre une deuxième lune de miel :)
curieuxCandau a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2380045
@houria , si je peux me permettre l'un des éléments de réponse a la question que vous vous posez ici :

viewtopic.php?p=2379986#p2379986

tiens a la fréquence des rencontres que vous vous autoriserez avec votre complice.

Haute fréquence, grand risque.
Basse fréquence, risque contrôlé.

Amicalement.
Un mari candau.
georges a liké
par damanalop
#2380053
@houria
bonjour

si on résume un peu la situation

1/ problème technique il y a et vous ( les2) le vivez mal, dans la force de l'age pour une femme il est normal que vous vous questionnez, c'est maintenant ou jamais.

2/ vous êtes tous les 2 ok , la preuve étant que vous nous questionner sur ce forum

3/ les bonnes questions vous vous posez, il y a de l'amour entre vous, le ciment de la complicité est présent

1+2+3 = passage a l'acte il doit y avoir, reste à en définir les modalités, trouver le bon sparring partners , à moins que vous ne tentiez une soirée en club ( lors d'une soirée couple, ou débutant)

que risquez vous, puisqu'au fond de vous, vous en avez Houria trés envie ( et quoi de plus normal) , remord ou regret, la frustration n'est elle pas la meilleure des génitrices des travers hors couple ? vous avez levé les non-dits...
ps : un seul bémol, Mr pourrais vous aider un peu plus en vous mettant dans les bras d'un autre homme, cela vous libérerez peut étre.
dans tous les cas, c'est mektub de votre couple, aprés cela sera un bonheur incommensurable

dans l'attente de vous lire, Houria
( karim restera pour le moment au pallier de la porte, avant de venir s'assoir sur le bord du lit un jour et puis se joindre à vos jeux )
par houria
#2380074
Merci @damanalop, vous resumez bien les choses :-)
peut-être juste au niveau des risques, tomber sur la mauvaise personne ou commettre des erreurs de débutants pourrais avoir des conséquences assez graves sur nos vies mais vous avez raison, qui ne prend pas de risques finit malheureux. :-)
Kim28, Lefou123 a liké
par Mel68
#2380097
Bonjour houria tous d’abord vous êtes vraiment très belle
Qu’est ce qui vous donne envie au candaulisme ? C’est le manque de sexe avec votre maris ou c’est l’envie de passer un cap dans votre couple?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2380105
Avez vous expérimenté de jouer avec des accessoires, godes et autres ? Cela vous permettrait d'introduire tout doucement la présence d'une tierce personne virtuelle et développer votre complicité amoureuse.
En plus la démarche de choisir des jouets à deux et d'imaginer comment s'en servir sont des bons moments à deux aussi. Je pense que la vie sexuelle dépasse le cadre du lit, et encore plus de la pénétration...
par Mel68
#2380106
Oui je comprend cette situation je pense que si vous en avait d’envie tous les 2 lancez vous
Honnetement j’aimerais que ma femme est les meme démarche que toi
Apres le pb c’est où trouver l’homme parfais pour passer le cap et sans que ce sois trop près de chez nous pour évité que ce secret sois dévoilée partout
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2380113
Hello Houria et Karim,

Vous êtes très beaux et j'apprécierais de faire votre connaissance !
Ayant eu depuis toujours un penchant pour les femmes typées brunes...Houria tombe dans le mille...!

Le candaulisme est une belle aventure à trois...Faut juste trouver le bon partenaire qui va savoir écouter les désirs des 2 membres du couple tout en assouvissant les siens...Une belle équation à résoudre avec à la clé...beaucoup de plaisirs partagés ...!
A vous lire !

Si vous êtes intéressés pour faire connaissance...mon MP est open, le tchat ou tout ce qui vous paraitra opportun !

bienvenue sur le forum !

sammy
Avatar de l’utilisateur
par JeuneetBeauetCon
#2380164
Bonjour , déjà je tiens à dire que vous êtes un très joli couple , ensuite je pense qu'il est primordial de parler de vos désirs mais aussi de vos craintes sincerement , pour ce qui est de tisser des liens avec un autre homme c'est évident surtout si vous comptez le voir régulièrement mais il faut aussi le considérer comme tel qu'il est , un homme avec qui vous passez du bon temps mais vous ne vivez pas avec .
Mes expériences passées lorsque j'etais en couple nous ont beaucoup fait de bien et nous a rapproché aves mon ex compagne , tout en ayant eu des rapports amicaux (et sexuels ) avec nos partenaires
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée