©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2561214
Il n'en faut pas plus pour exciter S157 et pour donner des idées à son Maître ;)
Quelque chose me dit que peut être vous allez revenir en soirée :)
Stimuler l'imagination de S157 même pendant une journée paisible...voilà un travail mené avec brio @AmberS157
#2561391
Je peux vous dire qu'on à frôlé un moment d'exception,
quelque chose de totalement improvisé. Ce qui n'était encore jamais arrivé jusqu'à présent.
L'arrivée d'un homme au moment où Amber en sort.
Celle-ci me lance un regard. Pas besoin de lui répondre à travers mon regard elle à compris.
J'emboite le pas, également pour m'y rendre. Histoire de m'assurer que s'il se passe quelque chose ça soit safe.
Mais ça ne se passe pas toujours comme dans les films la réalité.
Ce que nous n'avions pas vu c'est que de l'autre côté il y avait sa femme qui attendait à côté de son auto.
J'ignore si elle y est pour quelque chose. (à mon avis un sms, je ne vois que ça) car lorsqu'il à vu rentrer à nouveau Amber, il était sur son tel, n'a pas pris le temps d'aller aux toilettes et à fait demi-tour.
Je l'ai croisé à la sorti, ma soumise est revenue vers moi. Nous sommes redescendu vers le parking.
Il me semble avoir quasiment été dévisagés.
ça aurait pu...Mais…
Ne voulant pas rester sur cet échec, ou laisser place à une forme de frustration. Je décidais que nous y retournerions en soirée.
Reconnaissez-le, il fallait tenter le coup.

Après en repas au resto en amoureux, non loin de là nous y sommes retournés.
L'espoir que la nuit venue, une toute autre population venait fréquenter ces lieux.

Il n'en fut rien !
Du coup, pas grave S157 m'a sucé près de l'urinoir et j'ai finis par la prendre à 4 pattes sur la cuvette des toilettes !
La chienne à joui !
(moi aussi!)
Après coup elle s'est vraiment sentie salie de se faire baiser dans ce tel lieu, mais qu'au fond d'elle il y avait quelque chose comme de l'excitation.
D'ailleurs à sa demande, de retourner dans un lieu similaire !
Masterlaurent, gzbvpz, pat45 et 30 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2561500
Tension palpable pour ce scénario imprévu dans ces wc "hard"...
Effectivement, quelle aventure si jamais cet homme avait sauté Amber à la débotté !
A refaire dès que possible.
#2561632
Sparte a écrit :Tension palpable pour ce scénario imprévu dans ces wc "hard"...
Effectivement, quelle aventure si jamais cet homme avait sauté Amber à la débotté !
A refaire dès que possible.



@Sparte Oui bien entendu, mais il faut trouver le lieu ainsi que les éventuels complices à inviter
#2562239
@nicolasjulie29
Très sérieusement l'idée n'est pas mauvaise ! Mais à organiser c'est autre chose[/quote]

Bien sûr ! Boutade mais l'idée fait fantasmer... même si certains seront plus chanceux que d'autres selon la proximité avec la Belgique
#2562388
Teaser :

Comme souvent après un retour de vacances, comme un goût de trop peu, de trop court...
Et c'est la vie de tous les jours
(ou presque)*
Qui reprends son cours.
* Vu nos jeux, celle-ci vous l'imaginez est loin d'être monotone.

Tandis que je me connecte aux divers sites dédiés à notre second monde, Amber se prépare pour aller au marché.
Une fois partie je reçois ce message
"Oups, Maître j'ai oublié ma culotte"
Amber tenait une fois de plus à me démontrer son implication dans l'éducation prodiguée.
Cela me permettait d'esquisser un sourire.
Parce que parmi les 10 aine et 10 aine de messages privés reçu peu éveillaient ma curiosité.
Tellement décevant !

Pour le fun voici un petit florilège, et encore j'en ai zappé des bien pires que ceux que vous allez découvrir.
Sans oublier les mecs qui envoient des photos de leur bite

- Salut ? ça va ? Que diriez-vous de faire connaissance ?
-Vachement bonne ! ça m'intéresse.. Tentés ?
-Coucou les coquins
- En recherche de trio
- Bonjour, JH sympa, ouvert et discret recherche aventures pimentees dans la bonne humeur et le plaisir partagés. Biz
- Comment allez vous
- bonsoir
- J'aimerai baiser ta soumise
- vous cherchez un homme seul
- SALUT ! J'espère que vous allez bien, je suis sympa et ouvert et disponible régulièrement pour moment chaud et convivial si ca vous dit. Biz
- Vs êtes cando ?
- Intéressé pour ta soumise
-bonsoir, comment allez vous une rencontr chez vous samedi?
- ....

Bon, que dire !
Je ne suis plus surpris de rien, que de manière générale ce monde là aussi, nivelle par le bas, mais parfois je me dis que ça devient une cata.
De quoi en décourager des couples !
Bref, c'est un tout autre sujet !

Mais c'est le retour d'Amber, et son commentaire qui va faire naître en moi une toute nouvelle idée.

Phrase anodine du genre
"J'ai vraiment envie de repartir en vacances"

Je lui ai répondu par l'affirmative,
que j'allais regarder pour trouver quelque chose.

Alors oui je l'ai fait de manière sérieuse,
mais ce n'est pas tout.
Un autre projet allait venir s'y greffer.

C'est la prochaine aventure que nous allons vous proposer lol
#2562393
C’est malheureusement le cas trop fréquemment…
Beaucoup d’hommes seuls veulent juste se vider sans chercher à comprendre nos jeux, nos envies.
Le pire étant ceux qu’on éconduit poliment et qui deviennent agressifs…

Heureusement, en cherchant un peu on trouve des gens biens et heureusement pour nous des couples comme vous qui partagent des choses qui donnent des idées et des envies ;)
claire95, fabien7594, ZEPPE06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2562424
Concernant les superbes approches que tu nous as copié afin de nous montrer la finesse de certains qui ont laissé leur cerveau avant d'écrire, tu peux aussi je pense ajouter les fautes d'orthographe qui s'ajoutent malheureusement ;)
Concernant les vacances, elles doivent se mériter pour Amber...l'oubli de la culotte est déjà un bon point :)
Avez vous déjà essayé les objets vibrants pilotés par un tiers, en public ?
Amber est très jolie sur ce selfie
#2562845
Une, deux, semaines se passent.
Arrive le jour J !
J'avais dit à Amber de se tenir prête, de s'habiller sexy.
Bien entendu elle avait plus ou moins compris ce qu'il l'attendait. Mais, comme à chaque fois ou presque sans aucune précision de ma part.

Une fois sur place au moment de descendre de la voiture, je lui dis :
"Tu voulais repartir en vacances, bien je vais te proposer de passer dans une agence de voyage"

Aucune mention d'agence de voyage sur le bâtiment,
je sais déjà qu'à ce moment-là au fond d'elle-même s'entrechoquent ces questions ;
"Est-ce ici le lieu dans lequel va se dérouler le plan?"
"Est-ce un coup monté?"
Ou encore
"Est-ce vraiment une agence de voyage, et seulement à la suite de cela se déroulera le plan?"

Nous sonnons à l'interphone,
une personne vient nous recevoir.
Le doute s'estompe rapidement chez Amber lorsqu'elle voit de quelle manière il la reluque de haut en bas.

Nous prenons place dans un bureau,
enfin Amber et le conseiller de voyage.
Je reste un peu en retrait, elle comprends rapidement que le jeu est lancé.

Cependant, aucune allusion au sexe n'est faite. Il lui propose une formule qui pourrait tout à fait nous convenir.
Sans rentrer dans les détails de la formule il lui présente, plusieurs maisons de vacances à louer.

Jusqu'ici vous me direz rien de plus normal...
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée