©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2571817
Quel bonheur que cette dernière cam réalisée par la divine et perverse @AmberS157 ! N'étant pas à mon domicile, je n'ai pas pu contempler sereinement ce délicieux moment d'exhibition commandé par Master M. Aussi environ toutes les 2 min, je me connectais et découvrais le magnifique corps de la soumise, dans des situations de plus en plus excitantes, lubriques.
J'ai moi aussi été témoin de ces moments où les ondulations incontrôlables de son corps traduisaient le plaisir qui prenait possession de la soumise. Impossible alors pour elle de stopper, de refreiner, de dompter... seule ne comptait plus que la jouissance et l'excitation de se montrer, d'être vue, de savoir que les queues durcissaient pour elle !
Je ne doute pas que dans la tête de la soumise, tout devait bouillonnait en pensant à ce moment indécent, à sa progression en tant que soumise... depuis ces quelques années. Quel chemin parcouru... mais la route est encore longue !
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2572140
Bonjour à tous,
Merci d'avoir été présents pour la cam!
J'ai adoré vous lire en même temps que je me touchais, ça m'a excité encore plus et m'a fait jouir plusieurs fois.
Dommage que je ne vous voyais pas, ça aurait mis une autre dimension.

Merci Themiss,
Ce commentaire me fait presque rougir, surtout venant d'une femme (de vous) et vous êtes la première femme à être présente lors d'une cam, c'est assez gratifiant.
Pourquoi pas échanger prochainement? ;)

Bises à tous, Amber.
mli1, chf, wtf et 19 autres a liké
par sylvain3043
#2572424
Très curieux de savoir dans cette collection, lesquels peuvent rentrer et dans quel orifice ? Peut-être la soumise devrait répondre par elle-même à cette question ? Et aussi sur ce qu'elle pense pouvoir rentrer après encore un peu d'exercice de soumission imposé par son Maître.
Avatar de l’utilisateur
par kheops
#2572682
AmberS157 a écrit :Et voici pour aujourd'hui

selfie réalisé seule dans les toilettes d'un resto lors d'un repas entre amies.
Aucune d'entre elles ne se doutent de ce qui peut se cacher sous Amber



Une personnalité si passionnante!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2572730
Que j'aime les défis d'Amber !! Au restaurant, déjà, j'imagine quand elle revient à table, comme si de rien n'était !!
Et chez Ikéa, magasin ô combien rempli de gens, donc de potentiels amants pour S157 :)
Qu'a demandé S157 pour noël...et Amber ?
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2572888
julesx630 a écrit :Que j'aime les défis d'Amber !! Au restaurant, déjà, j'imagine quand elle revient à table, comme si de rien n'était !!
Et chez Ikéa, magasin ô combien rempli de gens, donc de potentiels amants pour S157 :)
Qu'a demandé S157 pour noël...et Amber ?


Amber n'a pas encore fait sa liste au père noël, mais bien entendu il y aura du cadeau dans le thème au pied du sapin 8-)
par fabien7594
#2572889
@AmberS157

Tous les jours sont sympas!

J'ai une préférence pour le 04/12... avec son collier en public, bien que caché par son col roulé.
et le 05/12 où elle pose fièrement devant sa collection de Monster toys!!
Hâte de découvrir la suite
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée