©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2631245
@assman79
Oui, elle progresse. Sans cesse et toujours.
Ce vendredi mini gangbang 100%anal dans un entrepôt, par exemple.
Préparation pour le jour J c'est à dire ?
Programme pour l'orga de septembre pas encore établi.

@TiTietGrosMinet
Suspens ! Je ne peux pas trop en dire, tant que rien n'est fait.
De toute manière je me dois de rester discret à ce sujet !
Tout ce que je peux dire c'est que c'est à l'étranger.

@joshuast
Quelques pistes, mais rien de fixé encore. Le programme sera établi en septembre
terriblesteed, julesx630, fatman et 18 autres a liké
par assman79
#2631591
Un mini gangbang 100% anal?
Beau défi...je suis épaté
Te connaissant, on commence mini pour arriver à super big...
J'imagine déjà le tableau...
Vous faites encore des plans Safe ou blasé?
Quand je parlais de préparation, je voulais dire que tu l'entraînais pour le jour J du gangbang trash bien relevé...
D'ailleurs que va t elle pratiquer de différent?
Double pénétration en vue?
Votre plan à l'étranger suscite ma curiosité...
Je vois bien la Hollande ou l'Allemagne...
Bonne continuation
par Juugi
#2631592
Ha génial pour le 100 % anal. Ca lui va à merveille. Hâte de pouvoir y plonger ma queue un de ces jours.

Amber dans un tournage pro ? Ca ne pourra que la mettre en valeur ! Bon pas n'importe quel pro car vos photos et vidéos sont de grandes qualités. Vu le style du photo book, j'attends avec impatience des nouvelles à sujet.

Bon j'attends toutes les nouvelles à vrai dire.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2631643
@joshuast
ils étaient 7
Oui elle à aimé !
Plaisir physique, jouissance anal tout en se stimulant le clito. Une première hors mis avec moi. En lien avec la pénétration anale.

@assman79
Oui nous faisons toujours des plans plus "softs" et ce depuis le début, malgré les évolutions je ne change pas mon fusil d'épaule. Je garde toujours le même fonctionnement, efficace dans son éducation. C'est là que beaucoup s'y perdent. Il faut varier, et ne pas chercher à toujours monter d'un level. La variété permets la pérennité.
La préparer pour le jour J. Disons qu'elle est plus ou moins toujours préparée. Et qu'entre temps elle va encore vivre des choses.
Double pénétration, oui il y aura
Niveau des pratiques, rien n'est encore défini. Il y a encore de la marge d'ici septembre.
Pour le plan à l'étranger ! ça aurait pu ... Mais non, pas dans les deux pays cités.. C'est ailleurs :p

@Juugi
Tournage pro ? C'est à dire.
Il est vrai que ça pourrait être un chouette projet. Mais faut-il trouver chaussure à notre pied.

@Quetsche
C'est exactement cela ! Tu as bien ciblé aussi l'un des objectifs (atteint d'ailleurs) de ce dernier gangbang anal

PS :
j'ai une petite vidéo à publier, quelqu'un pourrait-il se charger de me la modif, et annoter notre pseudo dessus.
Si oui MP
nacra29, sylvain3043, maxou501 et 17 autres a liké
par joshuast
#2631666
@AmberS157 7 mecs en anal et tu appelles ça un '' mini'' gangbang ? Je fais honneur à votre humilité lol Mais enfin des actrices professionnelles n'en encaissent pas autant et appellent ça des vrais gangbangs ! :x
Mon dieu que la petite a évolué en peu de temps... Elle a vraiment un potentiel completement dingue...
Peux tu nous en raconter plus sur ce plan ? Est ce que tu l'as entraînée à l'avance en lui imposant de porter un plug par exemple? Combien de temps le groupe lui a pilonné le cul, est ce que ce sont les mecs qui géraient la lubrification ou toi ou elle même ou bien y'en a pas eu plus que ca ? Ou ont joui les 7 participants ? Est ce qu'elle a eu un peu mal au cul quand même après ou rien du tout ?

Sinon les derniers échanges m'ont donné une idée de plan. Je te le soumets en mp ;)
par assman79
#2631798
Un mini gangbang à 7 ???
Modeste en plus...
Je croyais qu'ils étaient 3 voire 4...
7 participants en anal seulement, c'est du haut niveau...
Dire que certaines femmes n'ont même pas connu 7 bites en vaginal dans leurs vies et ta soumise fait le même quota en 1 aprèm...
Bientôt Amber en anal Queen...?
Ca fait quoi de "posséder" une créature si docile et soumise à tes vices?
Un sentiment de fierté, d'excitation?
D'ailleurs, Est ce que tu te la "réserves" en dernier une fois "salie et humiliée"?
Certains "propriétaires" ou "cocu" ont même le fantasmes de jouer dans le sperme des autres...
par Alexmart77
#2632208
Pour une femme très gourmande, 7 c’est effectivement un mini gangbang
par Juugi
#2632522
@AmberS157

Je pensais à la base que votre plan lié à l'envoi des photos était pour un "Casting". Apparemment, je me suis trompé ! Je vois bien amber filmée par un pro avec montage et autre pour faire une séquence complète à visionner.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2632762
@joshuast
Elle à bien été lubrifiée, avant pendant et après. Le but était que ça soit comme dans du beurre façon de parler mais surtout agréable pour elle aussi.
Jouissance des participants au choix, visage ou sur le cul. Lorsqu'elle était en position chandelle.
Bien sur qu'elle l'a senti le lendemain et les jours qui ont suivi. Mais je m'attendais à pire. C'est que j'ai dû bien l'entrainer.

@jokertje
Oui tout à fait, mais de manière soft. Il y a moyen de faire de très belles choses, mais cela prends beaucoup de temps de préparation, et j'avoue que c'est un peu ce qui me freine

@assman79
Ce que ça me fait très bonne question ! Je vais réfléchir à une réponse complète a formuler.
C'est déjà arrivé, mais ce n'est pas tout l'un ou tout l'autre. C'est surtout en fonction de mes envies du moment

@coquin02300
contacte moi mi aout par mp je t'enverrai les infos liés à cet évent

@Franckcoquinwavre
Bien reçu et répondu

@Juugi
Je ne peux rien dire !
En tout cas c'est beaucoup de prépartion mais c'est un plan qui pourrait se répéter. Juste le trajet ce n'est pas la porte à côté.
D'ailleurs personne n'a encore trouvé où cela allait se faire
par terriblesteed
#2632769
@AmberS157 Quelle belle évolution, incroyable !
J'avoue que de lire qu'un gangbang a eu lieu en 100% anal avec 7 participants, me donne une terrible érection, surtout quand je me remémore le corps d'Amber et ses tenues...
J'aurais aimé être un œil indiscret et libidineux pour assister à cet événement, et même plus qu'un œil, ne soyons pas malhonnête... :)
Avatar de l’utilisateur
par Petitcockinou
#2633101
Gang bang anal :oops:...
Pensez vous un jour la livrer sur Paris ? (question intéressée)

Autres question, les lèvres lourdes et ourlées de S157 seraient magnifiques avec des anneaux et chaînettes, balancement et fruit de métal quand ses zmznrs l'utilisent. y avez vous songé ?
par Juugi
#2633654
D'ailleurs, un sujet qui m'intéresse. Est-ce que amber lit beaucoup de livres sur les pratiques sexuelles en tout genre pour parfaire son éducation ? J'ai déjà vu passer quelques livres dans des posts précédents mais que lit-elle actuellement ?
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2633915
@Petitcockinou
Déjà pas mal d'organisateurs d'event de Paris m'ont fait la proposition. Certaines personnes qui nous suivent aussi.
Ce n'est pas prévu actuellement, mais ça se fera un jour.
Par contre pas fan de ce type de piercings

@Juugi
Lors ds premiers pas dans son éducation en effet c'était fort présent.
Aujourd'hui ça l'est moins ou de manière différente, plus pour la dilettante perverse plutôt que pour l'éducation proprement dit

@Mabelle24
En effet c'est cette dualité, cette complicité qui permets sans cesse de repousser les limites de nos jeux
  • 1
  • 175
  • 176
  • 177
  • 178
  • 179
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée