©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 202
#2653735
Missaude71 a écrit :J’ai lu vos 277 pages et j’ai adoré ne changer rien je continuerai à vous lire et bravo à Amber pour tout ce quel fait


@Missaude71
Merci pour le compliment,
il nous est très agréable de savoir que tu aies pu parcourir toutes nos pages..
Depuis nous avons continué d'autres aventures encore :)
Masterlaurent, fatman, MAXIME51 et 5 autres a liké
#2653836
@AmberS157 de nouvelles aventures au cours desquelles Amber a encore dépassé ses limites et montrer que son potentiel est exceptionnel.
sergio a liké
par assman79
#2656720
Je vais me répéter encore mais votre parcours est hallucinant, j'admire vraiment, bcp parmi nous en sont au stade du fantasme, attendant le moment ou...peut-être mais qd et avec qui?
Finalement, le temps passe, on se retrouve toujours sur le quai de la gare et le train est déjà en Tchéquie...lol
Votre lassitude est compréhensible vu votre évolution remarquable, ce fût un plaisir de partager votre chemin tous les jours, quelle patience de tt retranscrire...je ne vous remercierai jamais assez.
Cette Story m'a vraiment tenue en haleine de jour en jour, me réjouissant toujours de découvrir la suite, un peu comme une série TV pleine de suspense, d'ailleurs cette mise en scène "romanesque" met en lumière ton talent, ta créativité, on pourrait même en faire un livre, un journal ou un carnet intime...
Malgré tout, je ne pourrai m'empêcher de venir consulter de temps à autres au cas ou...
Je vous souhaite encore de belles aventures.

PS: il y a une question à laquelle tu devais réfléchir, "Quel est la pratique la plus perverse réalisée dont vous êtes le plus fier?"
AmberS157, vipa68 a liké
#2657188
assman79 a écrit :Je vais me répéter encore mais votre parcours est hallucinant, j'admire vraiment, bcp parmi nous en sont au stade du fantasme, attendant le moment ou...peut-être mais qd et avec qui?
Finalement, le temps passe, on se retrouve toujours sur le quai de la gare et le train est déjà en Tchéquie...lol
Votre lassitude est compréhensible vu votre évolution remarquable, ce fût un plaisir de partager votre chemin tous les jours, quelle patience de tt retranscrire...je ne vous remercierai jamais assez.
Cette Story m'a vraiment tenue en haleine de jour en jour, me réjouissant toujours de découvrir la suite, un peu comme une série TV pleine de suspense, d'ailleurs cette mise en scène "romanesque" met en lumière ton talent, ta créativité, on pourrait même en faire un livre, un journal ou un carnet intime...
Malgré tout, je ne pourrai m'empêcher de venir consulter de temps à autres au cas ou...
Je vous souhaite encore de belles aventures.

PS: il y a une question à laquelle tu devais réfléchir, "Quel est la pratique la plus perverse réalisée dont vous êtes le plus fier?"



Ouf pour ma part je dirai qu'il y en a pas mal.
Forcément je pense plutôt aux toutes dernières choses car plus fraîches.
Je dirai la république tchèque ou encore notre locataire.
Enfin je pense surtout que je n'ai pas assez de recul sur tout ça.
Car au final je pense plus à ce qui s'est fait ces derniers mois que ce que nous avons fait il y a un an par exemple.
Question complexe.
Pour l'avis d'S157 je peux le lui demander et qu'elle y réponde.
joshuast, bagou51, Cplemtl et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2657284
Ravi de savoir qu'avec la locataire il y a eu du nouveau. Et en ce qui concerne les dernières aventures de d'Ambert quelles sont elles ? Je suis certain qu'elle a réservé bien des surprises. Au plaisir de découvrir tout cela, ainsi qu'un éventuel retour de la'miss. La période où on pouvait suivre régulièrement l'évolution et les surprises qui étaient réservées à Ambert me manque et je ne pense pas être le seul dans ce cas. L'essentiel est tout de même que tout aille pour le mieux pour vous deux.
À très bientôt j'espère
enthousiax a liké
par assman79
#2657415
La locataire???
Tiens tiens...quoi de neuf?
Est-elle au courant de tout votre parcours? Participe-t-elle à vos aventures activement?
J'attends avec impatience la réponse d'Amber à ma question...
A bientôt
par Juugi
#2657538
Super d'avoir de vos nouvelles :) Vous me mettez l'eau à la bouche concernant la locataire! Hâte d'en savoir plus. Allons nous bientôt pouvoir profiter d'elles ?
#2657556
@AmberS157 je suis très curieux également de savoir ce qui s'est passé avec le locataire.
Le retour d'Ambre quant à son classement personnel de tout ce qu'elle a vécu serait extrêmement intéressant.
sergio, maxou501 a liké
#2657688
Mabelle24 a écrit :@AmberS157 je suis d accord beaaaucoup de fantasmeurs
en tt cas miss amber est et sera tjrs fabuleuse dans sa progression :)
merci a vous


:???: il n'est pas toujours facile ( évident ? ) de sortir du mode fantasmeur ... même si on le veut
fatman a liké
#2658043
@julesx630
Oui je peux affirmer qu'il y a eu de belles avancés au sujet de la locataire.

@sergio
Pour les infos à ce sujet :
De reportage photo ça c'est clair qu'il n'y en aura pas. Du moins pas pour le moment. Car nous ne publions plus actuellement, de plus nous en sommes pas encore au stade où nous pourrions publier des photos d'elle.
Il est possible que je fasse un résumé (bref, car beaucoup à dire) prochainement, mais il faut que j'en trouve le temps

@maxou501
Merci à toi de ton attention. Oui tout va très bien pour nous.
En ce qui concerne nos plans, notre actu. Dis toi que nous plus ou moins dans le même rythme de croisière que lorsqu'on publiais. Avec parfois un rythme plus soutenu, parfois, un rythme plus "cool".
Mais toujours dans le même concept

@assman79
J'ai répondu plus haut, au sujet de la locataire.
Je peux répondre "en partie" à ta question, je peux te dire qu'elle est au courant en partie de nos jeux, oui.

@Juugi
Pas que je ne veux pas te rep, mais la réponse est plus haut :)

@Dionysos06
Je vais demander à Amber son classement, soit elle viendra ici elle-même pour vous répondre, soit je vous ferai part de cette réponse.

@Mabelle24
Merci à vous deux aussi ! Pour les bons compliments

@durandale
Perso, je n'ai rien contre les fantasmeurs. Que du contraire il en faut aussi.
Mais force est de constater, que de plus en plus on nivelle par le bas chez ce type de personnes (mytho, esprits bornés, etc)
christo, Cplemtl, bagou51 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par vipa68
#2658062
Bonjour, je passe ici de temps en temps et je viens de lire les dernières pages, et c'est dommage qu'il n'y a plus de récit de l’évolution de Amber.
Apparemment en Rep Tchèque c'est plus simple... C'est vrais que ici beaucoup d'hommes fantasmeurs et pour les rencontres réelles c'est parfois effectivement bien compliqué et ou alors des réponse de deux lignes, cela c'est également très peu pour nous. Mais en tout cas merci pour votre surperbe évolution, c'est compréhensible que de raconter cela prend beaucoup de temps et surtout à tout organiser comme vous le faire, en tout cas merci pour ce récit d'évolution, que je suis ici. Bon séjour en Rep Tchèque. Nous serions curieux de lire vos récits de la bas ainsi qu'avec votre locataire... Au plaisir. Courage pour votre nouvelle recherche "Prochains projets fin d'année" qui apparemment n'est pas très bien parti, bien dommage.
durandale, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2658102
Merci d'avoir pris le temps de répondre à tout votre " public fidèle", je pourrais dire vos fans en quelque sorte. Au plaisir de vous retrouver ici quand vous le souhaiterez.
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2658750
je sui content que vous avez refait surface
la vie est beaucoup moins excitant sans vous
j'ai hate de apprendre vos nouvelles aventures, la locataire, la tchéquie, ...
vous étes comme un rayon de soleil qui bnous ebloui
merci
#2658988
Espérons que vous pourrez nous raconter ces avancées avec votre locataire, mais aussi les progrès de la jolie soumise S157 !!
Et espérons aussi de pouvoir la découvrir de nouveau sur ce fil, cela nous manque @AmberS157 !!! :(
Sparte a liké
#2662389
@vipa68
Merci pour ton juste commentaire :)
Lorsque j'en aurai le temps je ferai quelques résumés. Intéressants, ils le sont. Mais par manque de temps ! Cruel...
J'avoue que pour 2023 nous réfléchissons à comment nous pourrons faire partager nos univers.
A suivre ...
Je tente de consacrer plus de temps aux orga ! Mais comme pour tout ça devient aussi difficile.
Il est vrai qu'en CZ c'est vraiment différent ! Deux séjours et nous y retournernons :)

@maxou501
Toi comme quelques autres fidèles,
en effet j'essaie toujours de répondre.
Afin de pas perdre complètement le lien crée sur ce topic
Comme écris plu haut nous réfléchissons pour 2023

@Floris22
Oui tu es curieux ! Mais comment ne pas l'être avec une telle situation ...

@jokertje
Merci pour ce beau compliment,
je sais il faudrait que je pense expliquer en quelques mots pour la CZ ainsi que la locataire.
Tout détailler me prendrai trop de temps. Il y aurait trop de choses à raconter, mais au moins un petit explicatif :)

@bill77
Je peux comprendre ... :p

@julesx630
Je vais essayer (je ne promets rien) mais bien essayer de faire quelques résumés.
Aurais-tu quelques questions précises ?

@TiTietGrosMinet
Oui ce sera de l'ordre du résumé en quelques mots mais au moins il y aura des nouvelles :D
amande, Yvelines49, fatman et 19 autres a liké
par assman79
#2662472
Ahaaa...vous revoilà,lol
Je suppose que les dernières semaines étaient très intenses vu qu'on a moins de news.
Comment va ta soumise? Est-elle toujours aussi enthousiaste? Et toi, es-tu fier de ce qu'elle est devenue pour ton plus grand plaisir?...et le nôtre aussi
Merci pour votre participation
  • 1
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 183
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée