©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2574390
Quelles jolies mises en valeur de la Belle S157 !!!
J4adore les deux dernières !
Vivement les vacances qu'elle puisse, je l'espère, utiliser ses petites pochettes bleues ;)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2574908
Ambre est tellement sublime, sous toutes les coutures, sous tous les aspects, dans tous les scénarios qu'elle épuise les qualificatifs.
par Masterlaurent
#2574938
Mais quelle gourmande!!! Néanmoins une curieuse façon de se régaler de sucre d'orge... Première fois que je vois cela!! Si elle veut s'oc-cul-per du mien de la même façon, je veux bien faire preuve d'altruisme à son égard!!! lol :x :x
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2575165
Masterlaurent a écrit :Joliiii!!! Et? A-t-il continué à se promener derrière vous??? :x


N'étant pas seul à mon avis avec sa femme, il n'a pas pu.
Par contre il s'est retourné plusieurs fois.
A mon avis il à du y repenser le soir en s'endormant, (ou en se branlant lol )
par Masterlaurent
#2575582
S157, quelle jolie "mise-en-bouche" pour les fêtes!!! Je ne sais pas pourquoi, j'ai dans l'idée que nous allons encore être gâtés pour cette belle période propice aux plaisirs et à la belle lingerie.... Amber, tu es une Divine Salope.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2575597
Amber est même la quintessence de la divine salope. Elle sait s'occuper de nos boules toute l'année en plus.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2575613
Une dernière photo qui permet de voir que S157 est toujours bien soumise et curieuse de nouveautés @AmberS157 ;)
Elle avait déjà pratiqué une fois, mais là, elle s'ouvre bien à cette activité :)
  • 1
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée