©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par Petitcockinou
#2583289
Magnifique photo du milieu ! j'adore la vision de ses bas résille ouverts sur ses trous offerts, si sa sexy. comment résister à les remplir ?
Jusqu'au bout elle s'acharne à satisfaire tout autour d'elle et en tire du plaisir, cest magique, soumission totale et assumée

J'espere qu'Amber nous fera un petit post pour raconter ce qui l'a le plus excitée pendant cette séance !

Envisagez vous des scénarios ou S157 sera offerte à des femmes ?
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2583419
@Petitcockinou
Oui tout à fait c'est prévu. Mais bien moins facile à mettre sur pied.
Néanmoins nous avons une piste... Je publierai une petite photo une fois le récit de cette aventure terminée.

@TiTietGrosMinet
Non malheureusement, ce n'était pas du tout prévu, cet orgasme à surpris tout le monde. Impossible de voler le son de cet instant
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2583424
Après l'orgasme plutôt inattendu d'Amber.
Je profite d'un petit blanc pour installer Amber quelques minutes dans le fond d'un petit couloir, où elle va attendre là seule.
Imaginez-vous tout ce qui peut passer dans la tête de cette jeune soumise à ce moment-là
Chaque homme pourra passer une dernière fois pour bien démonter S157
Avant de passer au "final" de l'après-midi "récréative"
sam17, extazee, enthousiax et 42 autres a liké
#2583675
une femme comme cela, livrée attachée à une croix de Saint André et toujours aussi belle après déjà de 2 heures de baise à la chaîne, me donnerait encore plein d'idées d'utilisation, de plaisir et de jouissance...
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2583748
Le final ;

Après deux heures intenses, chaque homme à pu se donner à fond.
Je tenais à terminer par une scène du type "repos du guerrier"
Chaque participant est invité à prendre place sur une chaise, l'idée c'est qu'ils puissent discuter librement entre eux de la soumise qu'ils viennent d'avoir. De discuter librement à son sujet, pendant qu'amber à quatre pattes va passer de bite en bite pour vider les couilles de chacun d'entre eux.
Les "7 salopards" (si je puis m'exprimer ainsi :p ) éjaculeront les uns à la suite des autres.

Bref,
une très belle réussite une fois de plus.
ssandraexib, gouis, chf et 56 autres a liké
#2583752
@AmberS157 c'est... c'est, c'est les mots nous manquent pour exprimer notre ressenti a toutes ces photos et cette débauche de corps nus... quelle décadence...!!!
Mais nous, on A D O R E <3 <3 <3 <3 <3 <3
#2583757
Je suppose qu'ils en ont parlé avec des mots crus et avillissants pour bien lui faire comprendre ce qu'elle était. Mais aussi avec des mots reconnaissants ses qualités de suceuse et de baiseuse.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2583759
Les « sept salopards » devisant librement, crûment, devant elle, des qualités de cette sublime soumise. Cerise sur le clito avant le feu d’artifice de foutre qui va conclure cette formidable rencontre. C’est parfait.
#2583794
J'adore ! A leur place je pense que j'aurai un peu parlé de son corps, comparant avec mes ex ou ma chérie, ce qu'elle fait mieux ou moins bien, ce que je préfère chez elle ou que j'ai moins bien aimé "je trouve qu'elle est trop comme ci quand elle ouvre la bouche, par contre qu'est-ce qu'elle a des bons seins à foutre"
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée