©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2646828
La petite @AmberS157 va subir de nouvelle aventures palpitantes, très cérébrales et fortes d'émotions à en lire cette annonce !
Espérons que nous pourrons découvrir le REX du voyage en R. Tchèque passé, et de ces aventures qui se profilent ;)
S157 va être une Soumise expérimentée !!
assman79, vipa68 a liké
par assman79
#2646900
Si vous retournez en Tchéquie, c'est que ça valait vraiment la peine...
Je crois me souvenir qu'on y organise pas mal de castings de gangbang.cz...
Et attendant, d'autres events prévu en Belgique?
On vous voit moins, quel est votre réseau de communication principal?
Peut être de la lassitude de votre part...?
Vos récits sont très excitants et donne envie de vous voir à l'œuvre.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2647547
assman79 a écrit :Si vous retournez en Tchéquie, c'est que ça valait vraiment la peine...
Je crois me souvenir qu'on y organise pas mal de castings de gangbang.cz...
Et attendant, d'autres events prévu en Belgique?
On vous voit moins, quel est votre réseau de communication principal?
Peut être de la lassitude de votre part...?
Vos récits sont très excitants et donne envie de vous voir à l'œuvre.


@assman79

En effet, si nous y retournons c'est car cela en vaut la peine !
C'est pas peu dire !
Une autre dimension. Alors il ne faut pas comparer ce qui ne l'est pas.
Dire "c'est mieux ailleurs"
Un peu facile et réducteur, mais que ça soit pour du réel comme sur les réseaux, là-bas ça bouge autrement qu'ici.
Il est vrai que sur certains réseaux ici il y a eu de la lassitude.
Le débat, est déjà venu sur le tapis.
Pour le réel ...
Pour le cyber ...
Le temps passé à trouver des gens pour un plan, placer les annonces, faire le tri, entre fantasmeurs, petits joueurs et j'en passe....
le temps passé à raconter, modifier les photos, publier, tenter de créer de l'interaction pour le "peu" de retours
(attention ici vous êtes quelques-uns fidèles là je ne parle pas de vous)
J'ai pu échanger sur ce sujet avec d'autres couples qui font exactement le même constat.
Attention je n'incrimine pas ici ce forum proprement dit.
Pour répondre à ta question oui nous faisons toujours des plans sur la Belgique et une partie de la France.
D'ailleurs nous avons publié une annonce il y a peu pour lancer un nouveau projet sur la fin de l'année.
Bref nous n'arrêtons pas, et sommes toujours aussi épanouis dans nos jeux :)
durandale, cpl944, sylv32 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2647923
Je vois que vous êtes toujours en activité. Au plaisir de vous retrouver ici pour nous faire partager quelques unes de vos rencontres si vous trouvez un peu de temps . Vos publications régulières manquent, en ce qui me concerne du moins.
Avatar de l’utilisateur
par pbaeth
#2650194
Bonjour Max & Amber
Toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles.
J'espère que vous prendrez un peu de temps pour nous expliquer en quoi la Tchéquie c'est mieux que la Belgique où j'ai tout de même l'impression que les coquins ne sont pas en restent.

J'espère aussi que tu pourras nous narrer (même sommairement) les différents plans et progrès de ta superbe soumise.

Au plaisir de vous lire.
maxou501, Juugi, assman79 et 1 autres a liké
par assman79
#2650325
Lors de sa visite médicale, elle avait reçu son premier multiple creampie...3 éjaculations.
Elle en désirait même plus...
Qu'en est-il depuis la Tchéquie?
A-t-elle "battu" Clara la chienne à jus?
J'imagine déjà Amber installé sur une chaise de gynéco utilisée telle une pute par une file de pervers...
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2651011
@pbaeth
La Tchéquie mieux que la belgique
Je ne vais pas entrer dans un long débat ni de longues explications. Mais globalement je vais dire que :
- Sur les réseaux, sites de cul, tel que le forum tel que celui-ci, sites de rencontre, etc. Je peux affirmer que ça bouge autrement que dans nos contrées ! Alors j'imagine qu'il fût un temps où ça valait aussi la peine sur "nos" sites, mais force est de constater (et pas que nous d'autres couples font le même constat) de moins en moins d'interactions, de plus en plus de consommateurs d'images.
Pour la petite histoire il y a peu j'ai encore placé des annonces sur un site libertin. J'ose même pas dire ce que j'ai reçu. Niveau 0. Un nivellement vers le bas, désespérant.
Si vous saviez le temps consacré à cela, surtout quand c'est du temps perdu.
J'ai pu constater que là-bas, les gens suivent sur le net, les gens participent, s'intéressent. Et lorsqu'on mets une annonce les gens se donnent la peine de donner envie de les rencontrer.
- Pour le réel, c'est un peu pareil. Là-bas les fantasmeurs assument d'être fantasmeurs, et ils sont peu ! Pas de grands parleurs et petits faiseurs. Je veux dire par là qu'ils perdent la moitié de leurs moyens quand on est dans le réel.
Pas de poseurs de lapins, des gens motivés, qui peuvent être vraiment hard comme on leur demande. Mais néanmoins qui hors du cadre du jeu sont respect.
Puis ils démontrent leur motivation à vouloir participer à un plan. Ici je me pose parfois la question, vraiment.
Enfin j'ai essayé de résumé en gros, je ne veux pas faire des tartines ! Déjà là c'est pas mal ! Et pour conclure j'en reviens à l'introduction, pas ici pour faire débat.
De plus que je pense que j'avais déjà décrit cela vaguement un peu plus tôt dans le post.

@assman79
Par rapport à Clara je ne sais pas.
Mais je n'aime pas nous comparer à Clara ou une autre. Chacune ont leur particularité ...
Ce que je peux dire c'est que oui, les plans se poursuivent, qu'en repTchèque là encore ce fut du haut niveau.
Que nous prévoyons d'y repartir ! Nous avons un très bon contact là-bas, qui nous permettra d'évoluer dans nos jeux.
Prochain voyage courant octobre.
Ton idée d'imaginer Amber sur une chaise gynéco, avec une fille de pervers qui attendent de se vider en elle. Est une super image ! Mais ce n'est pas quelque chose que nous avons déjà fait. Mais j'aimerais beaucoup

@Dionysos06
Un tout grand merci pour ce petit commentaire, parfois il ne faut pas de long discours, une seule phrase peut nous atteindre et nous faire plaisir.
Quoi qu'il en soit on reste "simple" on ne se prend pas la tête ! Et c'est la base.
christo, Dionysos06, vox et 21 autres a liké
par Mojito59
#2651601
On dit toujours que c'est difficile de rattraper son retard! Ici c'est un véritable plaisir tant votre sensuelle cérébralité nous entraîne dans des territoires inexplorés ! Je me délecte de vos aventures, et parfois l'idée folle me prend d'imaginer me retrouver un jour dans le même lieu que la belle Amber.... alors je poursuis mes lectures!
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2651668
si vous avez besoin de spectateurs je suis toujours partant
mille merci pour la formidable aventure que vous nous faites vivre, j'espère que vous ne vous laissés pas abattre par les gens qui n'apprécient pas assez le grand cadeau qu'ils recoivent de vous. c'est avec un immense plaisir que je suis votre progression.
#2652670
@AmberS157 ça sent la fin ici... Pour le moment en tout cas.

Quoiqu'il en soit vous avez égayé et excité ce forum de vos récits et vos aventures. Le forum est ce qu'il est, chacun y trouve son excitation, peut-être que c'est mieux ailleurs d'après vos dires mais quoiqu'il en soit ceux qui sont là ont apprécié les partages (enfin pour ma part ça c'est sûr :) ) et moi je continue de bien l'aimer ce forum <3. Et vos photos, vidéos, récits ont été et restent extrêmement enivrants et excitants, vous faites tourner la tête et dresser les queues, vous êtes tellement cérébraux et beaux. Merci pour vos messages qui sont une inspiration, qui aident à progresser / voyager / fantasmer / imaginer des choses parfois inimaginables mais terriblement excitantes.

Bonne continuation à vous, en espérant vous retrouver un de ces 4.
michpat, Sparte, vipa68 a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2652849
Malgré les déconvenues sur certains sites, do t j'espère celui-ci ne fait pas partie, j'espère que vous continuerez à nous faire partager sur ce forum les aventures et l'évolution d'Amber , si vous trouver un peu de temps tout de même. En effet c'est vraiment un réel plaisir que de vous suivre régulièrement et je vous en remercie.
Passez un bon séjour en octobre en espérant, non en étant certain qu'Amber va être comblée et franchir de nouveaux caps.
Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2653362
Quel dommage ! J'adorai visiter ce topic et laisser des commentaires.
Situé loin de la Belgique il m'a été impossible de vous rencontrer. Mais que n'aurai-je donné pour boire un verre assis face à vous et discuter de tout et de rien en contemplant Amber...
En tout cas, mille merci à vous deux pour nous avoir fait planer durant toutes ces années.
La progression de @AmberS157 a été magique !
Amusez-vous bien.
Amitié coquine.
#2653735
Missaude71 a écrit :J’ai lu vos 277 pages et j’ai adoré ne changer rien je continuerai à vous lire et bravo à Amber pour tout ce quel fait


@Missaude71
Merci pour le compliment,
il nous est très agréable de savoir que tu aies pu parcourir toutes nos pages..
Depuis nous avons continué d'autres aventures encore :)
Masterlaurent, fatman, MAXIME51 et 5 autres a liké
#2653836
@AmberS157 de nouvelles aventures au cours desquelles Amber a encore dépassé ses limites et montrer que son potentiel est exceptionnel.
sergio a liké
par assman79
#2656720
Je vais me répéter encore mais votre parcours est hallucinant, j'admire vraiment, bcp parmi nous en sont au stade du fantasme, attendant le moment ou...peut-être mais qd et avec qui?
Finalement, le temps passe, on se retrouve toujours sur le quai de la gare et le train est déjà en Tchéquie...lol
Votre lassitude est compréhensible vu votre évolution remarquable, ce fût un plaisir de partager votre chemin tous les jours, quelle patience de tt retranscrire...je ne vous remercierai jamais assez.
Cette Story m'a vraiment tenue en haleine de jour en jour, me réjouissant toujours de découvrir la suite, un peu comme une série TV pleine de suspense, d'ailleurs cette mise en scène "romanesque" met en lumière ton talent, ta créativité, on pourrait même en faire un livre, un journal ou un carnet intime...
Malgré tout, je ne pourrai m'empêcher de venir consulter de temps à autres au cas ou...
Je vous souhaite encore de belles aventures.

PS: il y a une question à laquelle tu devais réfléchir, "Quel est la pratique la plus perverse réalisée dont vous êtes le plus fier?"
AmberS157, vipa68 a liké
#2657188
assman79 a écrit :Je vais me répéter encore mais votre parcours est hallucinant, j'admire vraiment, bcp parmi nous en sont au stade du fantasme, attendant le moment ou...peut-être mais qd et avec qui?
Finalement, le temps passe, on se retrouve toujours sur le quai de la gare et le train est déjà en Tchéquie...lol
Votre lassitude est compréhensible vu votre évolution remarquable, ce fût un plaisir de partager votre chemin tous les jours, quelle patience de tt retranscrire...je ne vous remercierai jamais assez.
Cette Story m'a vraiment tenue en haleine de jour en jour, me réjouissant toujours de découvrir la suite, un peu comme une série TV pleine de suspense, d'ailleurs cette mise en scène "romanesque" met en lumière ton talent, ta créativité, on pourrait même en faire un livre, un journal ou un carnet intime...
Malgré tout, je ne pourrai m'empêcher de venir consulter de temps à autres au cas ou...
Je vous souhaite encore de belles aventures.

PS: il y a une question à laquelle tu devais réfléchir, "Quel est la pratique la plus perverse réalisée dont vous êtes le plus fier?"



Ouf pour ma part je dirai qu'il y en a pas mal.
Forcément je pense plutôt aux toutes dernières choses car plus fraîches.
Je dirai la république tchèque ou encore notre locataire.
Enfin je pense surtout que je n'ai pas assez de recul sur tout ça.
Car au final je pense plus à ce qui s'est fait ces derniers mois que ce que nous avons fait il y a un an par exemple.
Question complexe.
Pour l'avis d'S157 je peux le lui demander et qu'elle y réponde.
joshuast, bagou51, Cplemtl et 12 autres a liké
  • 1
  • 178
  • 179
  • 180
  • 181
  • 182
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée