©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 202
par ZEPPE06
#2435961
AmberS157 a écrit :Avant de passer à cette aventure "découverte de l'exhib"

voici comme demandé par certains le ressenti d'Amber de sa première fois "offerte" à une tierce personne.

Amber ;

" Comme demandé voici un retour sur ma première rencontre avec une autre personne. Désolée si cela part dans tous les sens, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Car ce fut pour moi assez très troublant. Avant tout j'ignorais la présence d'un aurte homme. Quand je l'ai compris un mélange entre stress, peur et excitation. Ensuite, bien j'avoue m'être laissée guidée par mon maître et là bien je me suis laissée aller et j'ai du mal à repenser à tout ce qui s'est déroulé. J'étais dedans sans m'en rendre compte. Pour être franche j'étais moins à l'aise à la fin avec la sodo. Ensuite sur un petit nuage, du mal à réaliser ce que j'avais fait. Le lendemain quand je suis retournée à la vie "normale" j'ai eu du mal à me dire que j'avais fait cela. Un peu honteuse, et je me sentais pas à l'aise. Ceci étant dit mon maître m'a rassuré ensuite. Dans la foulée j'ai découvert les photos de ce moment là. Troublant, de me dire que c'était moi. Tantôt honteuse, tantôt titillée par l'excitation. Seule chose difficile encore de me voir en vidéo. Je sais déjà que mon maître prépare une nouvelle rencontre avec un homme. J'appréhende et j'ai envie à la fois.
J'espère avoir répondu à vos attentes, bien à vous."

Amber.


Très intéressant !!!
Je voudrais bien qu'Amber nous développe son ressenti quand elle passe de la fille sage à la petite soumise.
Au vu de ce que j'ai déjà lu, je pense que'Amber doit apprendre à être en apparence, une fille sage et dans le faits, sur demande, une soumise dévouée a son Maitre. Je ne doute pas que ces situations plongerons Amber dans une très grande excitation !
Autre questionnement , Amber jouit elle lors de ces séances? Doit elle demander a sont Maitre l'autorisation de jouir ?
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2436078
@quinquadirectif
c'est prévu par la suite. Disons que là c'est de l'entrainement, afin d'être parée le jour où

@ZEPPE06
Pour le moment je laisse jouir librement.
Amber à la base est une fille sage, qui devient une soumise avec peu de limites dans nos jeux.
Elle prends vraiment son pied dans ce rôle.
Parfois un soupçon de honte quand elle "revient à elle"
seb9751, sergio, oliver77 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2436089
Je lui détache une main, lui donne un vibro. Amber le mets en route et commence à se caresser. Je referme les portes de la camionnette.
Monte à l'avant et démarre.
Ensuite, je vais rouler sur les petites routes ainsi durant une 10aine de minutes pendant qu'à l'arrière ma soumise jambes écartés, attachée se fait du bien sans aucune gêne.
gemini, casper7742, sbe4 et 44 autres a liké
#2436162
@ZEPPE06
Elle prends vraiment son pied dans ce rôle.
Parfois un soupçon de honte quand elle "revient à elle"[/quote]
Et l'obliger à se regarder en train de jouir dans un miroir, excellent pour bien lui faire comprendre ce qu'elle devient.
Une chienne soumise qui doit s assumer
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2436252
@sergio
Elle à clairement pris son pied. Très rapidement elle s'est laissée aller dans ce jeu de l'exhib.
Presque impatiente de le vivre car je lui avais dit que j'allais l’entraîner à cette pratique.
Elle en avait beaucoup envie, et son excitation est montée crescendo durant la soirée.
julesx630, sergio, Cocucornu et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2436261
Après avoir promené ainsi ma soumise, je m'arrête au bord d'un chemin. Avant de descendre je lui dis que lorsque j'ouvrirai les portes je la détacherai elle devra prendre la première pose qui lui passe par la tête.
Attention j'ajoutais un détail important point de vue cérébral je lui ai ajouté qu'elle devait s'imaginer qu'à l'ouverture des portières il y ait plusieurs voyeurs face à elle.
Elle fut d'ailleurs troublée par l'idée. D'être "le spectacle".

Voyez plutôt la pose choisie.
Noste, Phileas24, gemini et 57 autres a liké
#2436358
Avec cette photo, on a l'impression d'être aux premières loges à l'ouverture des portes.
Merci à S157 pour cette vue magnifique.
Bienheureux seront les élus qui pourront voir et toucher lors d'une prochaine séance d'exhib en réel.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2436679
Nous reprenons la route,
roulons quelques kilomètres.
Je lui reparle d'un petit jeu au début de son dressage, lorsque nous passions devant les vitrines de prostitués et qu'ensuite je lui avais fait jouer le jeu. Elle s'était mise dans la peau d'une "pute".
Elle me réponds qu'elle s'en souviens très bien et qu'elle souhaiterai vraiment retourner dans ce genre de lieux de prostitution. (je me le note, je l’amènerai une prochaine fois).

Pour ceux qui avaient raté ce moment là, vous pouvez le retrouver sur les liens ci-dessous ;

viewtopic.php?f=61&t=76786&start=120#p2389375
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=140#p2390360
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=140#p2391949


Je profite du sujet, pour lui proposer de poser librement en bord d'une route.
Libre choix, mais je veux qu'elle se mette en l'idée qu'elle joue la pute sur le bord d'une route.

Le soir tombe, la route est fréquentée. Mais il va lui falloir jouer discrétion et exhibition.

Résultat ci-dessous.
Phileas24, erri2, jeanrp et 57 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2436994
Amber semble avoir soif d'essayer beaucoup de choses avec toi et d'être très obéissante.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2437148
Quelques minutes plus tard, ma soumise me signale qu'elle doit faire un petit arrêt pipi.
Je lui autorise à une condition le faire face à l'appareil photo, sans aucune gêne.
Au départ elle mal à l'aise de savoir que cette photo sera exposée sur le net. Elle n'a encore jamais fait cela.
Nouvelle découverte, jeu d'humiliation. Qu'elle m'avouera ensuite avoir été très excitant.
Mais vous le découvrirez très vite dans la suite de cette soirée ... nuit désormais maintenant.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée