©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 202
par Maurice23
#2571483
@AmberS157 : non non !!!
Elle a été éblouissante… et une fraîcheur un naturel une beauté !!!!
Bizarre ce que ça m’inspire n’est ce pas mais c’est mon ressenti
Bravo à toi Master pour l’avoir ainsi révélée et façonnée
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2571484
J'aurais beaucoup aimer découvrir la Belle soumise S157, qui peut être a débuter son spectacle en mode Amber ?
Le principal est que vous ayez eu du plaisir tous les deux @AmberS157 !!!!!
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2571493
Pour ceux qui suivent aujourd'hui en fin d'aprem nouvelle session de cam pour Amber.

Et pour la petite histoire nous avons eu une visite inopinée moins d'une heure avant le début de celle-ci.
C'était du coup le branlebas de combat, pour que tout soit prêt.
Bon c'était pas tip-top au niveau de la régie ( lol ) mais je pense que les personnes qui ont participé au "show" ont apprécié la prestation de S157

J'espère lire vos feedback ici.
Amber y laissera le sien également.

Résumé en quelques photos à suivre, en voici déjà une.
ella27, Mojito59, mli1 et 46 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2571562
J'espère que S157 a apprécié sa séance et qu'elle en a dégagé un maximum de plaisir !!! Avait elle encore assez de force pour te donner du plaisir ensuite ?
Vivement les autres photos/vidéos de cette séance !!!
par vyncev
#2571622
Je fais partie des chanceux qui ont pu voir le show de la reine des soumises.
Merci et bravo à vous deux pour la qualité de cette exhib mais je ne saurai pas dire qui a pris le plus son pied...
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2571817
Quel bonheur que cette dernière cam réalisée par la divine et perverse @AmberS157 ! N'étant pas à mon domicile, je n'ai pas pu contempler sereinement ce délicieux moment d'exhibition commandé par Master M. Aussi environ toutes les 2 min, je me connectais et découvrais le magnifique corps de la soumise, dans des situations de plus en plus excitantes, lubriques.
J'ai moi aussi été témoin de ces moments où les ondulations incontrôlables de son corps traduisaient le plaisir qui prenait possession de la soumise. Impossible alors pour elle de stopper, de refreiner, de dompter... seule ne comptait plus que la jouissance et l'excitation de se montrer, d'être vue, de savoir que les queues durcissaient pour elle !
Je ne doute pas que dans la tête de la soumise, tout devait bouillonnait en pensant à ce moment indécent, à sa progression en tant que soumise... depuis ces quelques années. Quel chemin parcouru... mais la route est encore longue !
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2572140
Bonjour à tous,
Merci d'avoir été présents pour la cam!
J'ai adoré vous lire en même temps que je me touchais, ça m'a excité encore plus et m'a fait jouir plusieurs fois.
Dommage que je ne vous voyais pas, ça aurait mis une autre dimension.

Merci Themiss,
Ce commentaire me fait presque rougir, surtout venant d'une femme (de vous) et vous êtes la première femme à être présente lors d'une cam, c'est assez gratifiant.
Pourquoi pas échanger prochainement? ;)

Bises à tous, Amber.
mli1, chf, wtf et 19 autres a liké
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée