©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2572730
Que j'aime les défis d'Amber !! Au restaurant, déjà, j'imagine quand elle revient à table, comme si de rien n'était !!
Et chez Ikéa, magasin ô combien rempli de gens, donc de potentiels amants pour S157 :)
Qu'a demandé S157 pour noël...et Amber ?
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2572888
julesx630 a écrit :Que j'aime les défis d'Amber !! Au restaurant, déjà, j'imagine quand elle revient à table, comme si de rien n'était !!
Et chez Ikéa, magasin ô combien rempli de gens, donc de potentiels amants pour S157 :)
Qu'a demandé S157 pour noël...et Amber ?


Amber n'a pas encore fait sa liste au père noël, mais bien entendu il y aura du cadeau dans le thème au pied du sapin 8-)
par fabien7594
#2572889
@AmberS157

Tous les jours sont sympas!

J'ai une préférence pour le 04/12... avec son collier en public, bien que caché par son col roulé.
et le 05/12 où elle pose fièrement devant sa collection de Monster toys!!
Hâte de découvrir la suite
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2572960
Quand on connait la docilité de S157 et quand on la voit s'auto-corriger avec la bougie par exemple, mon pauvre Master, je me demande quand tu pourras, toi, lui proposer de la corriger ;)
Tu as une pépite incroyable, @AmberS157 , tu vis tes fantasmes et c'est vraiment merveilleux !!!
par Masterlaurent
#2573068
Extraordinaire. Pour le coup, elle surpasse déjà ce que j'ai pu voir en SM sur ce forum, et pourtant, elle indique, par sa posture, son dévouement à son Maître en bonne chienne docile, et malgré tout avec une sorte de candeur inexplicable, qu'elle SAIT n'être qu'au début de son dressage en tant que vide-couilles, au gré de l'imagination de son Maître. Incroyable. Et bravo. A tous deux.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2573608
Très mignon ce gros plan sur cette dernière photo @AmberS157 !!
Et que dire de cette exhib'...pauvre passant, il suffisait juste qu'il se retourne une fois pour découvrir du plaisir pur !!!
par sylvain3043
#2573801
AmberS157 a écrit :Photo du jour

Bravo et merci pour le calendrier de l'avent. Vous êtes encore plus assidus que moi, je ne parviens donc pas à tout commenter. Mais vous pouvez être sûrs que lors des séances de rattrapage Amber me fait toujours autant d'effets, me fait toujours autant fantasmer et toujours autant bander.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée