©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 202
#2580539
Nous sommes revenu des courses vers midi, le temps de manger un petit encas et repartir.
Officiellement pour trouver les derniers cadeaux de Noël.
Officieusement c'était pour toute autre chose.
Amber le savait bien, c'est donc pour ça qu'elle avait la tête ailleurs lorsque nous arpentions les allées du supermarché.

Quelques heures plus tard, l'ambiance était toute autre.
Transformation d'Amber en S157, dans un lieu un peu particulier situé dans une cave.

Une fois en tenue adéquate je fais le tour des lieux avec ma soumise.
Avant de l'installer !
Je lui demande de ne pas bouger de là, lui fourni un vibro et un god .
Avant de lui ordonner à se caresser !
Je lui demande de bien écarter les cuisses, chose qu'elle fait.
Avant de remonter à l'étage !

Et la laisser presque un quart d'heure ainsi seule livrée à elle même à se masturber.
Il y a un an elle n'aurait pas encore été capable de cela, fruit de son éducation.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2580778
Je ne sais pas comment tu fais Master pour trouver autant d'endroits adaptés et de situations toutes plus incroyables les unes que les autres, mais S157 sait qu'avec toi, tout peut déraper à tout instant...ça doit vraiment la stimuler !!!!
Cet endroit m'a l'air tout à fait adapté pour assouvir les envies de S157, pour permettre une pause à la très jolie Amber ;)
Quel post @AmberS157 !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2580822
Ce qui est amusant, c'est joindre pour notre plus grand plaisir le ludique à l'agréable, la pervsion anticipable des participants et de S157 à "que va-t'elle faire cette fois-ci qui va nous faire nous demander encore une fois où elle s'arretera ?" !
fatman a liké
#2580825
Pendant que 157 est dans ce petit renfoncement fermé dans la cave à se caresser.
J'accueille ceux qui vont abuser d'elle.
Un petit breif avant de les inviter à descendre, se mettre à l'aise.
Et... Enfin découvrir cette jeune soumise qui malgré leur arrivée continue à se masturber.
Le spectacle est juste parfait. Je les laisse admirer avant de la faire sortir. Certains convives se sont installés à table. Je fais monter Amber dessus et lui demander d'aller tous les saluer un à un.
La température est explosive les hommes très excités, les présentations son rapidement interrompues par une mise en action plutôt rapide.
Jul57, fredcandaule, ptp et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2581029
Comme j'ai pu vous le dire cela à démarré sur les chapeaux de roues. Les choses très sérieuses commencent direct, peu de ménagement !
Ils ont envie, très envie.
Les premières capotes se déchirent, et Amber se prends les premiers coups de bite. Sur la table, de manière vigoureuse.
S157 quant à elle ne perds pas de temps non plus pour sucer les premières bites qui se présentent à elle.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2581040
Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. Que vos rencontres soient toujours aussi réussies et torrides.
Que Amber continue son évolution car on sent qu'elle en a envie.
#2581394
Je découvre ce post avec ravissement !
La lente transformarion d'Amber en S157, le plaisir docile qu'elle manifeste à sombre élégamment dans la plus parfaite décadence esst délicieux.
Bravo Master M. De lui montrer sa place, si rapidement et efficacement !
Superbes photos également. A chaque nouvelle séance de soumission, les clichés la montre de plus en plus belle. Épanouie dans la soumission et la luxure. Irrésistible objet de plaisir !
Je nen suis qu'à la page 52... Et avance lentement, "savourant" très souvent sa décadence.. Ce qui reste à suivre vers cette cave ou elle s'offre à des chanceux va être agréable à lire, ainsi que les post avisés des autres membres suivant assidûment son dressage
Je me joins à ceux ci, en espérant que tu l'amènes très très loin dans la dépravation qu'elle réclame.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2581415
Afin de garder la main mise, et profiter au maximum du cadre. Je mets un terme aux présentations qui sont des plus intimistes.
Ce lieu offre de multiples possibilités, il faut les exploiter.
D'autant plus qu'elles cadrent toutes avec le thème soumission / humiliation. A savoir qu'Amber avait très envie de découvrir ce type de lieu encore inconnu pour elle.
C'est chose faite.
Il fallait donc lui montrer où était sa place.
Je l'enferme dans une petite cage où je vais lui demander de presque supplier chaque homme qui s'approche pour qu'elle puisse les sucer.
Ce petit jeu chauffe l'atmosphère les hommes présents jusqu'à là plutôt sur leur réserve au niveau verbal,
commencent à ce lâcher, sur S157.
C'est ce que je cherchais et c'est réussi.
claire95, MAXIME51, Laurentj et 64 autres a liké
#2581563
Je suis particulièrement sensibles à quelques détails sur cette dernière photo qui ont failli me faire venir !

Par exemple sa petite coiffure, toute mimi et pratique à la fois pour sucer des queues à la volée sans avoir de cheveux dans la bouche, ses petites boucles d'oreille de fille toute sage, bien gentille et bien éduquée par son papa et sa maman qui maintenant se retrouve à satisfaire des mecs limite crades verbalement, sans broncher comme on lui a bien appris depuis toute petite (et ce contraste de boucle d'oreilles BCBG avec ses actions de salope de cave, ça tranche !), et enfin sa chatte toute excitée, gonflée de désir, déjà travaillée mais sûrement de nouveau prête à se faire travailler, à se faire posséder à avoir le ventre rempli de queues d'hommes à satisfaire mais qui est inaccessible et inutilisable dans cette grille et cette position... Enfin pour le moment !
AmberS157, Jul57, Monsieur et 1 autres a liké
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée