©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2564695
Comment ne pas être enthousiasmé par les exploits inouïs de la sublime Amber, aussi soumise qu'explosive.
#2564713
Superbe salope.
La plus belle des salopes du forum.
Une salope qui joue bien la double vie, un maitre qui sait la mener toujours plus loin, on aime vous lire pour voir jusqu'où elle ira.
Le maitre déplace ses limites !
Tes photos sont uniques, la plus belles des salopes, tout simplement.
#2564716
"Au suivant"
Le tour du boss de l'entreprise, qui avait le privilège de prendre Amber au naturel et de s'y soulager !
D'ailleurs sans lui dire directement, il lui fait avant tout comprendre. Frottant sa bite sur la chatte trempée de la soumise.
Elle fait bouger son bassin d'envies, lui joue. Ce qui l'amuse le boss.
#2564730
J'adore comment comment petit à petit tu lui fais perdre la possession de son propre corps.
Comment elle t'obéis, elle te suit, elle accepte de plus en plus même la pénétration à cru !
Superbe maitre, superbe soumise qui petit à petit va encore évoluer et devoir accepter.
Tu nous régales ! Tu as une salope de compétition ! C'est la Champions League avec vous.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2564777
Prise à cru !! Ah oui, là S157 entre encore dans une forme de soumission importante. Cela va juste être magnifique !!!
Surtout qu'elle n'aura je pense (j'espère) pas le droit de se laver après !
Elle les veut ses vacances @AmberS157 :)
#2565255
AmberS157 a écrit :
nicolasjulie29 a écrit :Avec le sperme des précédents qui lui dégouline du visage jusque sur la poitrine, c'est une vision à couper le souffle !



@nicolasjulie29 Oh que oui et en vrai c'était encore une toute autre dimension :oops: :)


Je veux bien le croire !!! Vous nous donnez l'eau à la bouche pour en voir bien plus que ces trop rares photos...
#2565291
PART II

Amber est couverte de sperme, de la tête aux pieds.
Visage, bouche, poitrine, ventre et même entre ses cuisses, le sperme s'écoule de sa chatte également.

Alors qu'elle pense que nous arrivons tout doucement à la fin de ce plan, avec une petite récompense à la clé.

Le patron de la société me regarde, attends mon approbation.

Je fais signe que tout est ok.

J'en profite pour passer derrière S157 et le lui bander les yeux, et lui reclipse sa laisse à son collier.

"Amber tout va bien se passer" Tu suis bien toutes les instructions qui te seront données.

Le patron de la boîte, prends la laisse que je lui tends, et la fait avancer à l'aveugle.

Il lui est demandé si elle souhaite un extra. C'est à dire d'avoir en plus de cette maison de vacances, l'idée est d'avoir des vacances all-in.

Nous descendons dans une partie où en général les clients n'ont pas accès.
ella27, maitrecandaule, Bbstarr et 50 autres a liké
#2565346
Amber répondra à vos éventuelles questions à la fin de l'aventure.

Evidement qu'elle se pose un tas de questions, elle ne s'attendait pas à un tel rebondissement. Et très probablement encore moins le fait d'être emmenée dans un lieu qui même à l'aveugle doit lui paraitre très perturbant.
Descendre trois volées d'escalier, passer dans des couloirs froids. Fini la chaleur des bureaux où nous avions été reçu.
Tout porte à croire que nous sommes dans les caves. Et si c'est ce que S157 se disait à ce moment là, elle était dans le bon !
ella27, Bbstarr, maitrecandaule et 57 autres a liké
  • 1
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée