©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2494576
Je lui fais comprendre pourquoi elle est là,
à elle de me prouver si elle est une soumise bien éduquée.


Nous sortons de cette petite pièce,
et arpentons les couloirs, on y croise un homme qui se retourne sur elle.
J'entrouvre une petite cabine, l'invite à rentrer !

Quelques secondes plus tard, c'est parti.
Je lui ordonne de s'accroupir, quelques secondes plus tard de l'autre côté de la paroi, un homme présente sa bite à travers le gloryhole.

Sans se poser de questions, en bon vide couilles, Amber suce !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2494584
Amber, plus superbement soumise, plus divinement jolie, plus intensément sexuelle. Une progression impressionnante dont les limites demeurent encore inconnues. Le glory hole, bien sûr, ne peut que la combler d'aise lui remplir sa ravissante bouche bien entraînée.
Quel fil magnifique.
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2494642
Il a gagné son après midi ce gars !! Il a dû rester à attendre à la sortie, un peu loin, pour découvrir le joli visage de S157 qui venait de lui prodiguer une superbe fellation.
Quel plaisir de savoir et de voir qu'elle peut basculer sans difficultés du mode Amber en mode S157, prête à tout !
Pas sûr qu'elle ait eu le droit de remettre sa culotte et ses bas après ;)
par mierpur
#2495083
A chaque nouvelle aventure d'Amber, je me dis "là, non, elle ne va pas le faire, quand même". Et à chaque fois, Amber obéit et se roule dans la luxure pour notre grand plaisir. Elle est formidable!
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2495248
Merci à tous pour vos nombreux commentaires.

Moins de dix minutes plus tard, le mec joui !
Amber à bien bossé.
Il passe ensuite sa main, nulle doute qu'il veut passer sa main sur le corps de cette jeune femme.
Il la caresse, la pelote, Amber s'offre à lui, elle gémis, elle aime ça
Jul57, freebedon, Dionysos06 et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2495472
Après avoir laissé l'homme tripoter quelques minutes ma soumise, j'ordonne à Amber de se retirer. Elle repasse rapidement sa petite robe de femme sage.
(Souhait de ma part, l'idée est d'interpeller les personnes qu'elle pourrait croiser)

Nous sortons de la cabine, passons dans les couloirs. Nous croisons des autres hommes, face à nous une plus grande cabine. Nous y entrons.
Dans cette cabine deux gloryholes. Il ne faut que quelques minutes pour que deux bites apparaissent.

Amber sait ce qu'elle doit faire.
FranclovX78, oliver77, Monsieur et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jul57
#2495564
quinquadirectif a écrit :Une bonne soumise, obéissane ou gourmande, sûrement les deux.

Il parait que l'appétit vient en mangeant, et clairement, S157 a de plus en plus faim !
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2495721
J'observe Amber faire ! Terriblement excitant.
Ce n'est plus une seule paroi mais deux avec deux bites. Elle passe de l'une à l'autre. Suce, branle.

Le deuxième n'a pas encore joui.
Lorsqu'elle ressors de sa bouche la bite du troisième, elle retourne sur le deuxième. A peine elle branle le troisième se vide les couilles.
Quelle efficacité.
Quelques instants plus tard ce sera au tour du second d'éjaculer.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2495825
Amber repousse toujours plus loin ses limites. Son envie, sa gourmandise et sa docilité en font une femme merveilleuse.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2496073
Après avoir joui, le troisième nous fait la même manœuvre que le premier !
Probablement qu'il veut parcourir le corps de la femme qui vient de lui vider les couilles.

Je le laisse quelques minutes faire, après avoir bien tripoté les seins d'Amber, je lui demande de se lever, afin qu'il puisse faire pareil sur sa chatte.

Ensuite, elle revêtit sa petite robe, nous ouvrons la porte et repartons à arpenter les couloirs sombres.

Nous croisons encore quelques hommes.
FranclovX78, Dionysos06, chf et 38 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée