©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2498277
Pour répondre à vos interrogations.

Avant d'arriver au centre commercial,
j'ai proposé à Amber de nous arrêter sur le bord de la route.

(je n'ai pas fait de photos ! Non j'ai préféré profiter)
En gros une bonne petite pipe au bord, de la route.
Une petite éjac, mais dans son masque ! Voyez plutôt !

Son défi le porter durant les courses à en grande surface, et un petit tour au Décathlon à côté.

Et je peux vous dire que ce défi à été convenablement relevé !
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2498304
Incroyable soumise @S157...et quel Maître !!! Votre couple partage les mêmes centres d'intérêts et délires pour rendre Amber toujours un peu plus S157...Bravo à elle d'avoir accepté. As-tu des photos dans le magasin ?
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2498546
Quel défi magnifique et original. Pour une fois, ce masque a des vertus érotiques insoupçonnées. Et la façon dont la superbe Amber l'a relevé témoigne de son incroyable potentiel soumis et joueur à la fois.
par Zameschil
#2498567
Superbe défi très bien réalisé

Je te propose une version différente :

Que penserais-tu de lui faire porter son masque après l’avoir caressee et fait mouiller avec?

En tout cas félicitations et bravo pour l’évolution
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2498796
@quinquadirectif
Ce n'est pas régulier, enfin je veux dire par là. pas au quotidien. L'éducation que je lui prodigue est basé justement sur la double personnalité. Femme sage / Putain soumise.
Je varie donc les moments où je souhaite ou non qu'elle le porte.
@Masterlaurent
oui quelques unes qui seront publiés. Par contre dans la grande surface j'ai laissé tomber, car vu les mesures sanitaires, c'est comliqué et du coup j'ai préféré laisser tomber.
@Masterlaurent
Hey bien dis donc quel compliment qui risque de flatter ma soumise
@Dionysos06
merci, et puis surtout c'est pas fini.
@Zameschil
Très bonne idée ! Je note, on fera cela. Bon ptet pas tout de suite, mais vu qu'on n'est pas prêt de tomber les masques on testera cette version là.
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2498798
Vu les mesures sanitaires dans la grande surface je n'ai pas fait de photos.

Par contre dans le Magasin Décathlon, nous avons fait comme nous nous connaissions pas.

Je reviens vers vous pour quelques clichés tirés.

Une comme si de rien n'était, et pourtant sous son masque une bonne qualité de sperme !

Une seconde petite photo, une exhib plutôt sympa non ? en mode "regardez je n'ai pas de culotte"

Et une dernière, après s'être assise regardez la trace laissé par l'entrejambe d'Amber ! Jeune chienne soumise, et apparemment excitée :o :shock:
xgreg038, MB006, Dionysos06 et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2498852
Certains hommes partent avec la culotte usagée de leur femme...Amber elle part avec le plaisir de son Maître dans son masque :)
J'adore son côté joueuse. Que de bonnes idées de ta part @AmberS157 !
par Aristo
#2499013
amber est tellement bien éduquée, l'idée du masque couvert de sperme chaud, et obligée de le porter en public, c'est tout elle, une vraie salope haut de gamme en formation, très jolie inscription aussi sur son sexe, et le collier SLUT en public, a tomber, et a renouveler :)))
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2499073
Après ce défi à la hauteur de mes espérances nous avons repris la route.

C'était prévu,
entrainement exhib sur une aire de repos.
Quand des jours meilleurs viendront.

Ce soir là désertée,...
Mais faut dire que la météo n'était pas de notre côté ! Neige Fondante.

Amber n'a pas froid aux yeux,
elle voulait le faire.
Bien entendu nous avons écourté la séance.
Néanmoins bénéfique.

voici deux trois photos, comme vous y étiez.

Ne pas hésiter à dire ce que cela vos évoque.
Amber lira vos commentaires :)
Dionysos06, sam17, glissements et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2499074
Une vision magique, surgie de la nuit, d'une soumise superbe et magnifique. Le tout embelli par le noir et blanc. Tu nous gâtes, une fois de plus.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée