©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 202
par Aristo
#2499013
amber est tellement bien éduquée, l'idée du masque couvert de sperme chaud, et obligée de le porter en public, c'est tout elle, une vraie salope haut de gamme en formation, très jolie inscription aussi sur son sexe, et le collier SLUT en public, a tomber, et a renouveler :)))
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2499073
Après ce défi à la hauteur de mes espérances nous avons repris la route.

C'était prévu,
entrainement exhib sur une aire de repos.
Quand des jours meilleurs viendront.

Ce soir là désertée,...
Mais faut dire que la météo n'était pas de notre côté ! Neige Fondante.

Amber n'a pas froid aux yeux,
elle voulait le faire.
Bien entendu nous avons écourté la séance.
Néanmoins bénéfique.

voici deux trois photos, comme vous y étiez.

Ne pas hésiter à dire ce que cela vos évoque.
Amber lira vos commentaires :)
Dionysos06, sam17, glissements et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2499074
Une vision magique, surgie de la nuit, d'une soumise superbe et magnifique. Le tout embelli par le noir et blanc. Tu nous gâtes, une fois de plus.
par mathieu013
#2499545
Amber est pour moi incontestablement une des plus belle salope soumise de ce forum et ce post le post le plus intéressant et agréable à suivre sur de ce site. Cela va bientôt faire 14mois que mon plaisir et de venir ici que pour suivre tes aventures s157

Decouvrir quels nouveaux defis tu as relevés 
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2499571
L'exhib n'était pas terminée ! Un peu plus loin, la neige tombait et clairement l'idée de poser dans la neige en mode soumise nous tentait tous les deux.
Bon ce n'était pas la grosse neige connue quelques semaines plus tôt, mais suffisant pour poser et la faire évoluer quelques pas ainsi.
marc27, casper7742, agico et 40 autres a liké
par MB006
#2499623
Amber est magnifique... Mais S157 est une sacrée soumise salope qui ne recule devant rien. Même pas le froid de la neige et le tout en laisse comme une bonne chienne soumise...

Elle devait pointer énormément avec ce froid
AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2499698
INFOS CAM :

La cam durera une trentaine de minutes
Ne vous attendez pas à une cam "pro" ce sera sa 3ème cam, soyez indulgents.
Je vous encourage à la motiver. (félicitations, mots crus, insultes, mots humiliants bienvenus)
Inutile de lui dire "fais-ci"- "fais-ça" - Impossible à suivre, quand chacun y va de sa demande. (c'est du vécu)
Capture d'écran, ou enregistrement de la cam est proscrit. Si pas byebye.
Pas de programme défini ce sera selon l'envie, le feeling.
En retour, merci de laisser un petit commentaire, feedback sur les forums afin de faire vivre nos topics.
Les simples profiteurs ...byebye
Prenez-du plaisir, matez-là, commentez là.
Pour ceux qui ont envie ne pas hésiter à vous branler, (une petite photo en retour serait une belle récompense pour elle)

Bon amusement à tous !
ttom, biasi23, TiTietGrosMinet et 14 autres a liké
par MB006
#2499732
Ca doit être un plaisir a voir... Pas cam pro peut-être mais avec une actrice pro... Pro de la soumission et tellement obéissante a son maître...

Mais où peut-on voir cela ? Telle est la question

Cela ce mérite sûrement...

En tt cas 117pages de pure bonheur et c'est sûrement pas fini
AmberS157 a liké
par MB006
#2499733
Message a Amber...

Laisse toi devenir S157 et montre a tt tes voyeur la soumise que tu es la magnifique femme obéissante...

Tu vas rendre beaucoup de voyeur complètement dingue. Et ça j'en doute même pas un instant.

Alors amusez vous bien
AmberS157, coc31 a liké
par MB006
#2499774
:( :( :( mon emploi du tps ne m'a pas permis de participer a cette cam.

Mais j'ai relu les commentaires durant cette cam sont très excitant et Miss Amber fut S157 a 100%...

Prochaine fois je serais present quoiqu'il y aie
AmberS157 a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée