©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2381189
En quelques mots, une brève première présentation.

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple très complice
Évoluant dans le monde très diversifié de nos fantasmes.

Ceux-ci s'articulant principalement autour du monde de la domination / soumission.
Nous avons peu de taboo et ouvert à beaucoup de pratiques.

Nous n'avons pas de recherche particulière, évoluant au gré de nos envies et possibilités.

Amber (S157) est une jolie jeune femme de 22ans soumise. Débutante mais très motivée et appliquée à découvrir tous les aspects de ce monde là.
MasterM est un dominant de 35 ans avec une certaine expérience, appréciant voir progresser sa soumise dont il est très fier.

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.


Amber & Master M
nacra29, cristian70241, vince91 et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2383563
"tranche de vie" ... Première.

Nous voilà le premier de l'an. Invité dans la famille de madame pour le repas traditionnel du premier janvier.
Sauf que cette année les paramètres ont un peu changés...
Au delà de la gentille fille de bonne famille qu'elle laisse transparaître depuis toujours...
Cette année et pour la première fois, une nouvelle part enfouis au fond d'elle prend part dans la réalité. Amber est aussi S157 ... Une petite soumise bien au fond d'elle.

Et pour ce faire, pas de Soutient gorge, mais de quoi mettre sa poitrine en valeur.
Et quelques jouets pour ses orifices toute la soirée...

+ Une tenue, un chouia sexy.. Pour cette jeune soumise, bien plus osé que dans ces tenues habituelles...

(les autres photos à suivre)
Trefle57, cristian70241, coc31 et 56 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2383849
Merci à tous pour vos messages.

Afin de terminer cette tranche de vie du 1er de l'an.

Et en attendant la photo de sa tenue publiée prochainement.

Voici son feedback sur ce repas de famille avec Amber "équipée"

"Ce fut très troublant de partir ainsi pour ce repas de famille, un peu plus sexy qu'à mon habitude.
J'appréhendais un peu, finalement tout le monde m'a trouvée très jolie. Ce qui m'a détendue.
Par contre d'autant plus troublant, ce plug et les boules de Geisha en moi.
A la base il n'y avait que le plug... Mais comme la double pénétration est quelque chose qui m'excite. Mon maître à décidé de remplir mes deux orifices.
Durant toute la soirée , nous nous sommes regardés des regards complices. Ce qui fut très excitant.
Une légère douleur avec le plug. J'aurai dû mieux le lubrifier. Mais néanmoins j'ai répondu aux attentes de mon Maître.
Ressentir tout cela en moi, lorsque je me déplaçais ou encore quand je me suis assise.
J'attends avec impatience la suite de ce que mon maître va m'imposer, et la poursuite de mon éducation.
Bonne année à tous,
Amber"
coc31, justindom1417, nacra29 et 44 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée