©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2585520
Petitcockinou a écrit :Pourquoi pas un petit plug fantaisie pour que les mouvements de jambes la stimulent pendant la descente et améliorient encore ce beau cliché ?


@Petitcockinou
Tu vise juste, cela va venir
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2585521
Je prétexte un besoin pressant,
qui nous fait choisir un établissement le plus proche possible.

En réalité il n'y avait pas de besoin pressant et l'établissement tout proche je l'avais repéré.

Nous entrons.
Le cadre colle avec ce que j'imaginais. Un café "de vieux" comme on pourrait l'appeler où la déco à 20 ans et où les clients sont en raccord avec le décor.
Je n'ai rien contre ce type d'endroit. Mais disons que ce n'est pas dans nos habitude d'en fréquenter.
L'ambiance y est presque lourde pesante, un côté glauque mais recherché.

Nous nous installons.
Je lui laisse le soin de commander un verre le temps que j'aille aux toilettes.
A ce moment là je lui dis profite en pour mettre ce collier que je dépose sur la table.
J'aimerai que tu le mettes lorsque le serveur vient pendre la commande ou l'amener. Tu dois le porter à mon retour.
Amber comprends que même là je ferai intervenir S157

Je n'aurai pas de preuve de l'instant mais à ce stade du dressage je sais qu'elle obéira. Qu'elle respectera à a lettre ma consigne.

Le passage aux toilettes n'est donc qu'un leurre. Vu le lieu je tenais à m'assurer de l'hygiène des lieux. Et comme quoi il ne faut pas juger ils sont nickel !
Je reviens près d'Amber la faisant quasiment sursauter. Sur le retour j'ai cherché à regarder si un client ne pourrait pas coller avec un défi, rien.
Je garde l'idée que j'ai derrière la tête depuis le début.

Une fois assis, je vois S157 portant son collier deux verres posés devant nous.
Elle me confie l'avoir mis juste devant lui, comme si c'était un simple collier. Défi réalisé, un peu trop simplement. En effet j'imagine que le serveur n'a pas pensé jeter un œil. Comme si c'était un banal collier.
Mais le passage dans ce bar ne va pas se limiter à cela.
Ce sera au tour d'Amber de devoir aller aux toilettes.
chf, Jul57, michpat et 37 autres a liké
par damanalop
#2585571
@AmberS157 juset MERCI, le récit est comme d'hab absolument génal, l'osmose entre vous deux, l'humilité alors que tout cela demande du temps, de l'imagination, de la préparation, des dépenses.... on ne se rend pas compte que pour ce niveau de rendu, l'implication qu'il faut derrière ..alors grand merci, total regal & RESPECT
AmberS157 a liké
#2585719
Nous, on la trouve terrible cette déco et cet endroit.
Le genre d'endroit ou nous aimons donner RDV quand cela est possible en après-midi.
Et ici des lieux comme celui là il y en a pas mal !!! :oops: :oops: <3
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée