©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 202
par damanalop
#2585571
@AmberS157 juset MERCI, le récit est comme d'hab absolument génal, l'osmose entre vous deux, l'humilité alors que tout cela demande du temps, de l'imagination, de la préparation, des dépenses.... on ne se rend pas compte que pour ce niveau de rendu, l'implication qu'il faut derrière ..alors grand merci, total regal & RESPECT
AmberS157 a liké
#2585719
Nous, on la trouve terrible cette déco et cet endroit.
Le genre d'endroit ou nous aimons donner RDV quand cela est possible en après-midi.
Et ici des lieux comme celui là il y en a pas mal !!! :oops: :oops: <3
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2586004
Nous buvons notre verre tout en discutant. Amber trouve tout comme moi que l'ambiance y est spéciale. Elle ne colle pas avec nous, nos habitudes.
Je la rejoint, mais en profite pour dire que S157 doit pouvoir coller à toutes ambiances.
Tout en lui lançant un regard.
Elle à compris, esquisse un sourire presque gênée.

Je lui donne sa mission ; "Tu vas aller dans les toilettes et tu vas y rester 10 bonnes minutes. A toi de me montrer qu'en tout lieu tu es une bonne petite chienne docile. Peu importe si tu entends du bruit dans les toilettes autour, tu continues comme si de rien n'était. Je ne veux pas te revoir avant ce temps écoulé. Et tu vas m'envoyer quelques photos ou vidéos de ce que tu fais"

On peut dire qu'elle s'implique et s'applique.
S157 va timidement au début et petit à petit prendre confiance et se laisser aller.

Le défi est bien entendu réussi.

Voici un "petit" florilège de ce que j'ai pu recevoir.
Dionysos06, nacra29, Jolicouple et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2586496
Après 10 minutes Amber revient, comme si rien ne s'était passé ! quoi qu'il en soit elle à bien rempli sa missions.
Nous terminons nos verres et quittons l'établissement. Petite expérience certes, mais dans une ambiance si pesante voir glauque S157 n'avait jamais encore réalisé de défi.
Pourquoi pas un premier pas, pour un plan dans un lieu tout aussi décalé à l'avenir.

Je profite de cette situation où l'excitation est montée déjà d'un cran pour nous écarter un peu de la ville et de son agitation.
Non loin du centre un écrin de verdure, connu pour les exhib et rencontres.
Le lieu reste lui aussi un tant soit peu dans l'ambiance de l'établissement.

Nous trouvons un coin, vu que nous sommes dans le thème de l'anal. Je lui demande de se doigter, je prends quelques clichés
elle s'exécute.
J'espère voir se pointer quelques voyeurs.
Et enfin j'en vois deux au loin qui s'approchent.
Je vais couper court à votre espoir, comme au mien et probablement à celui d'Amber.
Nulle doute sur leur orientation sexuelle, "gay".
D'ailleurs lorsqu'ils ont aperçu Amber ils ont fait demi tour.
C'est moi qui devait les intéresser, mais vous comprendrez que moi je ne l'étais pas.

Bref encore un lieu qui semble déserté par les couples hétéro, remplacé par un monde "homo"

Moi qui espérais pouvoir jouer avec Amber là,
c'est un flop.
Plan b. Nous retournons faire un tour dans le centre ville.
(oui, je prévois souvent un plan b :D)
oliver77, Jolicouple, arnaud91 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Petitcockinou
#2586915
Ou dommage que vous n'ayez pas croisé de bi ou hetero...
Mais s'ils avait su comment elle venait de bien se travailler le petit trou ils auraient peut etre changé d'avis...
Une pancarte la prochaine fois : "esclave gratuite a sodomiser ?"
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2586982
Nous revenons sur nos pas, direction la voiture. Les jours sont courts le soir commence à tomber.
Sur le chemin du retour, (pour ceux qui ont suivi vous reconnaitrez) une exhib à l'aller et une exhib un peu plus poussée au retour.
S157 se plug le cul en pleine rue, et l'on ne peut pas dire qu'il n'y avait personne.
Nul doute, je ne vais plus trainer à lui démonter son petit cul.
homohabilis, voyeurdu38, wtf et 41 autres a liké
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée