©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 202
par pat45
#2389308
Alors cette fin de petite sortie, comment c'est elle déroulé ?
J'ai hâte de savoir la nouvel demande que vous avez prévu pour S157.
Tu ne m'as pas répondu
combient de temps est elle resté jambes écarté ?
par pat45
#2389335
Merci pour votre réponse et le partage de votre aventure
Que c'est il passé quelque chose en cette fin de ballade ?
belle progression de S157. Félicitation à votre soumise
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2389375
Ensuite, nous avons repris la route.
Non loin de là une rue "chaude" pleine de "vitrines"

Je propose à Amber, de passer par là. D'autant plus que ce n'était pas vraiment un détour.

Elle se souvient être passée par là il y a quelques années, ce qui l'avait troublée.

Cette fois-ci une toute nouvelle dimension d'autant plus troublante.

En démarrant, elle me confie que ce défi l'a excité énormément. Je lui propose ensuite de se caresser lorsque je roulerai et passerai devant les vitrines.
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2389405
Une bonne séance d'entrainement pour Amber, visiblement.
Un double travail à la fois physique et psychologique.
Belle maîtrise du dominant, et bonne volonté manifeste de la jeune soumise qui, outre d'évidents attraits physiques, fait preuve de beaucoup d'envie de progresser.
A l'évidence, elle peut devenir une excellente soumise.
Au delà des frissons et de son excitation, qu'aura-telle retenu de cette petite sortie ?
Peut-être qu'elle doit toujours mettre son slip par dessus ses jarretelles pour pouvoir le retirer sans tout défaire... ?
Qu'elle doit toujours avoir dans son sac un petit flacon de lubrifiant pour faciliter l'accès rapide à ses orifices pour toute pénétration qui lui sera demandée... ?
Des détails me direz-vous ? Le diable comme la perfection sont dans les détails...
Il lui reste du chemin à parcourir et bien des choses à apprendre.
Son maître semble vouloir la diriger comme on coache une athlète de haut niveau.
Cela demande beaucoup d'exigence et laisse peu de place pour l'a-peu-près..
L'excellence est à ce prix ;-)
Ce parcours sera pour Amber comme pour son maître, une source de plaisirs infinis...
Mais la confiance qu'elle aura envers son maître et son envie de se dépasser pour lui faire plaisir seront les clés de tout.
Depuis la naissance des jeux D/s, la soumise fait le maître...
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2389727
Nous poursuivons notre route,
Amber se caresse, elle se soumets à ma demande. Prends du plaisir à se toucher... A devenir chienne, à devenir pute.

Les vitrines se multiplient, "comme un client qui cherche son bonheur" je ralentis, roule au pas
(ouf personne nous suis)
Je lui demande de regarder les femmes, elle se prends au jeu.
Me demande si des couples y vont...

Peu à peu se libère et apprécie croiser leur regard.

Un peu plus loin encore,
je m'arrête devant cette vitrine.
hommessexy, candau73, casper7742 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2390279
La vitrine est vide, un tabouret. Aucune fille dessus.
Je lui demande d'imaginer.
Imaginer que ce soit elle derrière cette vitrine.
Je lui sous entend qu'un jour je lui donnerai ce défi :
- Descendre de la voiture, rentrer dans une vitrine sur laquelle il sera annoté "cherche hôtesse" et demander des renseignements, qu'elle se montre intéressée.
hommessexy, casper7742, candau73 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2390286
Excellent exercice de projection cérébrale, couplé avec la masturbation sur demande...
Voilà qui permet à Amber, à défaut de faire un pas de plus, d'imaginer tout ce que son maître pourra lui suggérer comme défi à l'avenir :D
Est-elle consciente qu'elle devra adapter sa tenue pour entrer dans ce rôle que son maître voudra lui faire jouer ?
... Qu'elle devra poser des questions précises sur les pratiques et les tarifs ?
... Qu'elle devra aussi préciser son orientation sexuelle et son goût pour les rapports D/s...
... Que ce sera peut-être un homme à qui elle devra poser ces questions ? un homme qui la jaugera, la jugera, voudra peut-être l'essayer ?
Qu'elle se rassure, son maître ne sera pas loin et veillera sur sa sécurité... Mais quelle épreuve...
Quand elle ressortira, qui sera son premier client ? Son maître ou bien une connaissance à lui ? ;-) elle ne le saura pas puisqu'il lui bandera les yeux avant qu'elle remonte en voiture... ou l’emmènera-t-il ?
je suis taquin, hein Amber ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2390360
Elle était terriblement excitée

D'ailleurs elle avait envie de sexe. Amber me demande de trouver un coin où se garer pour une bonne "baise sauvage"

Il faut dire qu'elle avait été bien docile, obéissante. Elle méritait une récompense.

Je m'arrêtais dans un petit chemin perpendiculaire à cette grande rue, découvrant que c'était un parking adjacent à une maison à "vitrines"


Une dernière chose, elle devait me faire une petite exhib devant la voiture. Tout en se mettant dans la peau d'une "pute"
hommessexy, candau73, casper7742 et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2390732
Elle commence à me prodiguer une fellation à l’extérieur de la voiture.
Nous allons ensuite sur la banquette arrière où je la prends sauvagement.
Elle méritait bien cette récompense. Personne n'est passé sur le petit chemin, sur le parking durant ce laps de temps.
Nous reprenons ensuite la route, retour maison.
Master M satisfait de sa soumise.
Amber, encore toute troublée et excitée. Me redemande quand sera la prochaine activité, avant de retourner dans sa petite vie de jeune femme "sage".
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2392245
erwin92 a écrit :Bonsoir, je vais prendre la brune sur le tabouret là bas, deux heures dans le donjon.
Je paie par carte ou en liquide, comme vous voulez ;-)


Commentaire à faire lire à Amber... Très prochainement.
Avec "Sa" réponse, ici
sergio a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée