©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 202
#2565255
AmberS157 a écrit :
nicolasjulie29 a écrit :Avec le sperme des précédents qui lui dégouline du visage jusque sur la poitrine, c'est une vision à couper le souffle !



@nicolasjulie29 Oh que oui et en vrai c'était encore une toute autre dimension :oops: :)


Je veux bien le croire !!! Vous nous donnez l'eau à la bouche pour en voir bien plus que ces trop rares photos...
#2565291
PART II

Amber est couverte de sperme, de la tête aux pieds.
Visage, bouche, poitrine, ventre et même entre ses cuisses, le sperme s'écoule de sa chatte également.

Alors qu'elle pense que nous arrivons tout doucement à la fin de ce plan, avec une petite récompense à la clé.

Le patron de la société me regarde, attends mon approbation.

Je fais signe que tout est ok.

J'en profite pour passer derrière S157 et le lui bander les yeux, et lui reclipse sa laisse à son collier.

"Amber tout va bien se passer" Tu suis bien toutes les instructions qui te seront données.

Le patron de la boîte, prends la laisse que je lui tends, et la fait avancer à l'aveugle.

Il lui est demandé si elle souhaite un extra. C'est à dire d'avoir en plus de cette maison de vacances, l'idée est d'avoir des vacances all-in.

Nous descendons dans une partie où en général les clients n'ont pas accès.
ella27, maitrecandaule, Bbstarr et 50 autres a liké
#2565346
Amber répondra à vos éventuelles questions à la fin de l'aventure.

Evidement qu'elle se pose un tas de questions, elle ne s'attendait pas à un tel rebondissement. Et très probablement encore moins le fait d'être emmenée dans un lieu qui même à l'aveugle doit lui paraitre très perturbant.
Descendre trois volées d'escalier, passer dans des couloirs froids. Fini la chaleur des bureaux où nous avions été reçu.
Tout porte à croire que nous sommes dans les caves. Et si c'est ce que S157 se disait à ce moment là, elle était dans le bon !
ella27, Bbstarr, maitrecandaule et 57 autres a liké
par Mojito59
#2565371
Une scène en plusieurs actes... un scénario plein de suspens, terriblement bien élaboré, et une actrice qui subit le jeu de ses partenaires et de son maître... on se demande où leur dépravation mutuelle va la mener !
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2565389
Je vais exploser ! Waouw...
J'aime le noir et blanc mais quelques photos couleurs donne une touche de "réalité" supplémentaire qui est du plus bel effet !
par Maurice23
#2565390
Ca sent la mise à l'abattage (avec des ouvriers de chantier ?) dans une cave ! Quel scénario incroyable...
@AmberS157 : si l'on dit à Amber que, grâce à son maître, elle est devenue une pute accomplie (comme elle le dit dans une vidéo), comment le vit elle ?
#2565647
Nous rentrons dans une grande pièce, la porte claque derrière notre passage. S157 sursaute, elle est sur le qui-vive !

"Retourne-toi"

"pose tes fesses là-dessus"

"Allez couche toi doucement maintenant"

Amber s'exécute, les tétons qui pointent, la chair de poule.
Bien que le froid ambiant doit contribuer à cet état.
Mais pas que ! L'ambiance et un léger stress, vient également jouer son rôle.

Une fois couchée, elle ne peut toujours rien voir, autour d'elle des bruits métalliques, on la manipule, on l'installe.

Je lui demande si elle est bien installée.

"Oui, maître" me répond-elle.

"Tant mieux, car tu es ici pour un bout de temps, … Je reviens"

Il était prévu d'ajouter une nouvelle dimension dans l'éducation d'Amber jamais encore rencontrée ici.
C'est chose faite !
La laisser quelques instants seule, seule face à elle-même, face à S157 et surtout dans une position et une situation plutôt "humiliante"
ella27, maitrecandaule, Bbstarr et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2565677
S157 n'a pas froid aux yeux.
Cette ambiance est juste terriblement excitante. Ses sentiments devaient être mélangés.
Ainsi immobilisée, elle est prête à recevoir d'autres hommes. Mais je constate que ses mains sont libres...attention @AmberS157 , elle va trouver le moyen de se donner encore du plaisir ;)
Quelle situation juste incroyable !!! Quelle chance Master !!!!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2565757
Le ressenti de Amber sera intéressant à lire. Je suis curieux de savoir comment elle a vécu cela.
Vos expériences sont toujours aussi excitante et bravo pour toute l'imagination à construire ces rencontres.
par sylvain3043
#2566069
C'est chaud, c'est très chaud. J'imagine la tension pour la soumise de se savoir ainsi entravée et mise à disposition, les orifices complètement offerts à quiconque passerait par là sans rien pouvoir faire.
#2566085
J'ai omis de vous le dire !

En quittant S157 je lui ai donné un petit jouet ! Histoire de la faire patienter.

Avec pour mot d'ordre :
"Masturbe-toi"
"excite-toi"
"...."
"Et n'essaye pas de simuler ou de t'arrêter en mon absence, tu es filmée (false) je pourrai vérifier"

10 Bonnes minutes vont se passer, et S157 n'a pas déçu elle était toujours occupée et appliquée!
Evidement, l'on peut s'imaginer tout ce qui à pu passer dans son esprit, seule, attachée dans une pièce froide qui semblait être une cave, dont elle ne voyait et ne savait rien.
ella27, Bbstarr, pat45 et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2566190
C'est réellement très chaud comme scénario !
Bravo de l'avoir imaginé et organisé @Masterlaurent et bravo à @AmberS157 d'avoir eu le courage de suivre les instructions à la lettre !
#2566443
La porte s'ouvre, ceux qui pénètrent dans la pièce (et pas encore dans la soumise :) ) découvrent cette scène.
S157 attachée, offerte, disponible pour tous ceux qui sont là,
trois, cinq, ... les premiers hommes du groupe, probablement les plus impatients tournent déjà autour d'Amber.
Le silence des instants précédents laisse la place à quelques premiers timides commentaires sur Amber.
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée