©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2620179
Amber et Themis semblent s’apprécier énormément et la découverte de leur bisexualité très plaisante. L'une comme l'autre goute avec plaisir leur abricots humides, peu importe l'endroit et la situation.

Il semble que Themis est une facilité à Dominer sa copine-soumise. Je ne suis pas sur que l'inverse soit vrai.
Avez-vous essayez de les faire switcher?

Quelle série encore! Bravo et merci.
La suite!
oliver77 a liké
par Aristo
#2620210
la petite pute d'Amber en laisse, c'est une étape importante de son dressage, apres avoir sucé des queues de clients à la chaine dans son nouveau travail de putain, la voici forcée de lecher des chattes à présent,

question pour Amber : tu preferes sucer les queues des clients ou les chattes des maitresses dis nous
par spe56
#2620222
Hum! Quels plaisirs de découvrir votre rencontre mesdames!
De vous voir vous découvrir, vous butiner et finir par affirmer votre statut, magnifique dominatrice @Themiss et délicieuse soumise @AmberS157 , un moment torride que j'aurais aimé vivre en live ;)
Je crois que je viens encore de déchirer mon boxer... :x
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2620337
Moi qui rêvait de voir Amber soumis à une femme je suis comblé. J'espère qu'elle a pris plaisir à se glisser entre les cuisses de Themis pour lui lécher la chatte et goûter son intimité. Je suis tombé en extase et j'ai ressenti une envie irrésistible de m'immiscer profondement dans son anus en découvrant la photo où elle savoure le jus de Themis, les fesses exposées à l'objectif .. irrésistible !
par joshuast
#2620350
En tout cas Themis a pris le tatouage d'Amber au pied de la lettre : '' use me''
On dirait qu' elle balade son vibro en laisse...

Mais et vous messieurs ? Face à ce spectacle vous n'avez pas à votre tour utilisé la soumise pour vous soulager d'éventuelles '' tensions '' ? :P
Coupledomi a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2620376
@Themiss se découvre-t-elle Domina? Avait-elle des experiences de ce genre avant? Si c'est une première, elle semble savoir se faire obéir. Quoi qu' avec S157, ce n'est pas trop difficile tant elle est docile. De plus, elle fait des choses qui lui plaisent énormément.

Quelle belle série. Vous avez du avoir du mal à vous séparer.
#2620437
Toutes les bonnes choses ont une fin et pour cette aventure nous y arrivons tout doucement.

Après avoir bien joué à l'extérieur sur le parking, en lisière de forêt. Voici le temps venu de "terminer" cette journée à l'arrière de la voiture pour @Themiss et Amber

Cette fois-ci aucune consigne, elles pouvaient se laisser aller
Ou plutôt si, une seule consigne, elles devaient se laisser aller.

Avec quelques accessoires en plus en l'occurrence double god et vibro !

Ces derniers instants ont fini en apothéose, je n'ai pas pu les compter, mais chacune à joui plusieurs fois !
Impressionnant !

De quoi conclure une belle après-midi / soirée

Un gout de trop peu (presque) mais c'était le but.

La suite au prochaine épisode ?

Je suppose que vous vous doutez qu'il y aura un bel et bien un prochain épisode :x
vipa68, sosoetyunnan, sam17 et 60 autres a liké
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée