©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 202
par bagou51
#2617249
Hum superbe , Amber a l'air d'avoir sauter sur le minou de themis pour la dévorer :x avec l'autorisation de master, en espérant que dans la voiture il y a avait un sac remplis de jolie joujou. Chose dont je suis sur d'ailleurs vous connaissant les coquins
glissements a liké
par fatman
#2617369
D'abord, mes remerciements à Mister Thémis de @Themiss d'être venu nous apporter son commentaire sur le post. Je tiens également à lui adresser mes félicitations pour ses clichés. Dois-je aussi mentionner la chance qui est la sienne d'avoir épousé une aussi charmante personne, qui s'avère également avoir un penchant pour l'exhibition (ce qui constitue une qualité supplémentaire, à mon sens).
Et surtout, mon admiration pour ses talents de conducteur : parvenir à continuer à regarder la route dans de telles conditions, je reconnais bien volontiers que cela aurait été largement au-dessus de mes forces !

A mon sens, le point méritait amplement d'être mentionné : à ce stade, ni Amber ni Thémis ne se sont encore vues. Je me permettrai de rajouter qu'elles ont d'abord commencé par se caresser manuellement, et ce n'est qu'après qu'elles ont échangé leur premier baiser entre elles (ce qui constitue pour chacune un premier baiser au féminin)

Une fois de plus, ma gratitude est acquise à Master M @AmberS157 pour son aimable considération : j'aime à le redire, cela fait toujours plaisir de savoir qu'un commentaire a été apprécié.

On me permettra de réagir sur la question de savoir si Amber a tenté de désobéir. Certes, en tout état de cause, c'est au Maître de décider si sa Soumise n'a pas respecté les consignes. Bien entendu, il doit s'agir d'une volonté évidente de sa part de refuser un ordre donné. On pourrait imaginer qu'une Soumise puisse sincèrement penser qu'elle s'est conformée aux instructions, mais que la nature même des instructions ne fut pas correctement perçue, ou que les circonstances (comme le climat changeant, puisqu'il en est question) puisse induire une confusion.

Pour ma part, il est normal que Master M se tourne vers Mister Thémis afin de connaître son opinion à ce sujet. Il me semble d'ailleurs que cela pourrait constituer un authentique procès pour S157 : Amber est l'accusée, Master M est son juge, Mister Thémis le plaignant, Thémis témoin (je n'ose pas dire "à décharge"), et on pourrait imaginer que le Mac vienne assurer la charge du ministère public.

A titre purement informatif, je rappellerai que certains tribunaux d'exception (comme un tribunal de la très sainte inquisition, par exemple) avaient autrefois recours à l'ordalie : une épreuve devant déterminer la culpabilité du prévenu.

Si jamais le jury populaire devait être constitué par des membres du forum, je crains fort que cette pauvre Amber ne puisse trouver aucun avocat pour accepter de la défendre (et pourtant, je me demande s'il n'y a pas une pièce à conviction à présenter pour sa cause ?)

Ceci nous prouve bien que Master M reste perpétuellement à l'affût d'un nouveau scénario, même lorsqu'il est précisément en train de nous exposer un autre scénario..


Merci pour le partage.
glissements, AmberS157, Themiss et 3 autres a liké
#2617439
@Dionysos06
Oui la réponse sera probablement à suivre

@nicolasjulie29
oui la toute première pour chacune d'entre elles

@julesx630
A ce moment-là, elles ne parlaient pas, au mieux quelques gémissements. Discrets un minimum, afin de ne pas susciter la curiosité du cycliste qui est passé juste à côté de nous

@mathieu013
Non à ce stade-là elles sont exactement sur le même pied d'égalité
Themiss, extazee, Dionysos06 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2617508
Pour une découverte des plaisirs saphiques, les deux Miss montrent beaucoup d'entrain et d'envie. Elles semblaient prêtes à gouter le corps, les formes et le sexe d'une autre.
Themiss, Dionysos06, fatman et 2 autres a liké
#2617527
L'arrière d'une voiture c'est parfois plus compliqué mais me voilà face aux positions fantasmées. Les dames se découvrent et se goûtent chacune leur tour tout en restant les yeux bandés ce qui doit exacerber leurs sens, je crois qu'elles ne vont pas s'arrêter là.
Sortiront-elles de la voiture ?
Les maîtres avaient ils prévus quelques jouets phalliques ?
Themiss a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2617530
Encore une fois @AmberS157 nous surprend et nous excite par sa facilité à adhérer à un scénario "imposé" par son Maitre !
Quel bonheur de voir @Themiss rallier cette perversité ambiante !
Toutes deux sont somptueuses sur cette banquette arrière.
Il me semble que S157 était un peu plus entreprenante (au départ) que sa complice.
Des corps parfaits !
Des envies partagées !
Un scénario torride !
Des seins magnifiques !
Des chattes humides à souhait !
J A D O R E !!!!!
Merci à vous quatre.
#2617559
sylvain3043 a écrit :L'arrière d'une voiture c'est parfois plus compliqué mais me voilà face aux positions fantasmées. Les dames se découvrent et se goûtent chacune leur tour tout en restant les yeux bandés ce qui doit exacerber leurs sens, je crois qu'elles ne vont pas s'arrêter là.
Sortiront-elles de la voiture ?
Les maîtres avaient ils prévus quelques jouets phalliques ?


Et pour avoir réponse à tout cela, suite au prochain épisode ... :) :x
Dionysos06, Themiss, sergio et 31 autres a liké
#2617638
nicolasjulie29 a écrit :@AmberS157 Comme toujours, il n'y en a jamais assez ! Vous devriez avoir un serveur dédié pour partager toutes les photos, dont une petite partie immergée est dévoilée ici...



Bien dis toi, que c'est quelque chose que j'ai en tête depuis un certain temps.
Mais faut trouver la bonne formule,
chose que je n'ai pas encore trouvé...
nicolasjulie29, sergio, Mister et 2 autres a liké
#2617640
Nous sommes restés un bon moment, hors du temps. Je pense que ni elles ni nous savons dire combien de temps nous sommes restés sur ce petit parking.
Il est certain que si les hommes n'avaient pas mis un terme à ces échanges saphiques, elles auraient encore bien continué.
Mais c'était le moment, de faire redescendre la pression et puis surtout le moment de passer un autre cap.
Après tout ce qu'elles avaient pu se faire les yeux bandés, n'était-il pas grand temps qu'elles se découvrent visuellement.
Nul doute qu'il y aurait "un effet de surprise" tout de même. Elles se sont regardées et ont été enchanté de se découvrir enfin, toutes deux n'étaient pas déçu de se voir bien au contraire, il y eu même des compliments entre elles.
Après une petite retouche maquillage dû aux masques, nous reprenons la route, nous discutons tous les quatre.
Le temps d'arriver sur un petit parking commercial, où Thémis et Amber descendent de la voiture dans ces tenues plutôt sexy. Les quelques voitures autour, ralentissent, un camion passe, klaxonne. Nous nous faisons remarquer.
Ce qui n'est pour déplaire à personne.
Nous emboitons le pas, vers l'entrée d'une boutique. La visite d'un sex-shop débute, les femmes entre elles regardent, échangent leurs avis sur les articles. Elles semblent complices, tu m'étonnes ! Il y a moins d'une heure, elles avaient leur tête entre les cuisses de l'autre.
vipa68, Dionysos06, sam17 et 49 autres a liké
#2617786
La visite du magasin se poursuit au détour des rayons, les deux femmes parlent entre elles, des articles. Nous écoutons d'un peu plus loin, entre nous on se donne nos avis également dans la manière dont on joue chacun avec nos femmes.
Après avoir passé en revue tout ce qui était accessoires, nous voila dans l'espace dédié plus à tout ce qui est vestimentaire. Si aucune tenue n'a réellement attiré l'attention de Thémis et d'Amber. Nous nous sommes tout de même arrêtés au rayon chaussures. Vous en conviendrez, que ça en valait la peine.
vipa68, Yvelines49, Kimi146 et 22 autres a liké
  • 1
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée