©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 202
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2592225
Je profite d'un peu de temps libre pour venir consulter les publications que j'ai ratées !
Quel plaisir chaque fois intense de découvrir ce que le Maître a réservé à sa soumise @AmberS157 !
Cela dit, qui aime bien châtie bien car visiblement, S157 prend un immense plaisir, notamment avec ces deux partenaires blacks qui ont pris un soin efficace à la baiser copieusement !
Avatar de l’utilisateur
par Petitcockinou
#2592392
Demontage total
Bravo aux complices. Ils savent se faire plaisir avec une soumise endurante !
Le petit fil de sperme allant du nez de S157 a la queue quelle vient de vider est magnifique :oops:
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2592394
Lorsque j'ai vu mon complice s'emparer ainsi d'Amber (voir dernière photo publiée)
Je ne pouvais que l'inciter à poursuivre dans ce sens afin de terminer dans cette position (voir photos suivantes)
Position idéale pour défoncer bien en profondeur une soumise !

Ensuite nos deux comparses vont encore profiter abuser de la jeune S157 dans de diverses positions, avant d'en terminer.
De la laisser se rhabiller et de nous laisser repartir.

Un quart d'heure de route plus tard comme si de rien n'était, ou presque.
Nous étions invités dans la famille pour un apéritif dinatoire.
Si Amber s'était refait une beauté au niveau du visage, le reste du corps portait encore les traces des assauts qu'elle venait de subir.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2592419
Amber, telle Cendrillon au douzième coup de minuit, redevient la femme respectable et respectée, telle que connue par tous. Avant, elle était la soumise salope et chienne défoncée par deux mâles déchaînés surexcités par sa beauté et ses capacités à accueillir les plus beaux engins. Un vrai conte candauliste. :qs: :qs: :cuck: :cuck:
Jul57, Libertins49 a liké
#2592437
Comme convenu avec Master M, nous avons usé et abusé d'Amber, celle-ci étant très motivée à se donner à fond. Aucune position ne semblait lui déplaire, au contraire, ses cris et son regard trahissaient le plaisir qu'elle prennait.
Après cela, Amber alla se changer dans la salle de bain pendant que nous discutions avec Maître M.
Quel fut le choc de voir une jeune femme bcbg à qui l'on donnerait le bon dieu sans confession venir vers nous. J'ai quelques années d'expériences, mais j'ai rarement vu un tel contraste chez une personne. Je défi quiconque de croiser Amber en rue et d'imaginer à quel point cette sage et belle femme est capable des plus grandes et perverses prouesses sexuelles. :x :D
Merci beaucoup Amber et Master M. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que nous.
À bientôt pour de nouvelles aventures. :x ;) :qs:
ZEPPE06, ssandraexib, Mojito59 et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2592704
Quel beau contraste ce "pendant/après" @AmberS157 !
Quelle jolie femme !
Elle semble si bien accueillir les membres généreux de @BlackMaster et de son complice. S157 est vraiment douée pour le plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2596400
AmberS157 a écrit :Fortement occupés par notre projet immo, il faudra encore être un petit peu patients..
La suite des aventures arrivera vite :)

Pas de soucis .
On vous comprend parfaitement, et vous souhaitons une belle réussite dans votre projet.
Bises S&F <3
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2596419
Nous serons patients...et serons ravis de revoir les aventures extraordinairement coquines de la belle Amber !
Sur quel type de projet immobilier êtes vous partis @AmberS157 ?
#2597924
julesx630 a écrit :Nous serons patients...et serons ravis de revoir les aventures extraordinairement coquines de la belle Amber !
Sur quel type de projet immobilier êtes vous partis @AmberS157 ?


@julesx630
Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Il reste certes encore de petits détails à régler, mais nous sommes installés.
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.

De nouvelles aventures et publications, à suivre...
pat45, julesx630, coc31 et 13 autres a liké
#2597934
Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Il reste certes encore de petits détails à régler, mais nous sommes installés.
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.

Il est évident que durant cette période il aura été impossible de jongler de manière adéquate Amber et S157.
Dans ces moments là, il vaut mieux faire un pas de côté que de vouloir absolument faire et mal faire.

Ce qui aura permis à Amber de reprendre une vie le temps d'un mois sans sa double personnalité. Presque comme si de rien n'était.
Pourtant il ne faut qu'un petit geste de ma part pour que tout reprenne.

Il me semble bon de rappeler que cette soumise n'a rien d'une salope, allumeuse ou fille facile dans la vie de tous les jours. Rien la prédestinait à devenir S157.
J'ai volontairement laissé du lest, faisant presque oublier MasterM. Bien entendu parfois que ça soit de ma part ou de la sienne l'une ou l'autre allusion.
Pour n'en citer qu'une de sa part, et je la trouve plutôt intéressante. Elle me confiait repenser aux aventures d'S157 qu'elle avait comme de la nostalgie, envie de revivre cela.
Un peu comme si désormais cela était marqué en elle, comme à l'époque où l'on marquait au fer rouge les soumises :p

Hors mis cela, nous n'avions le temps entre ce projet et la vie pro. De penser ou faire autre chose.
Le gros est derrière nous. Et même si il nous reste des choses à faire dans la maison. La vie, double vie reprends "son cours".

Ici Amber au boulot, vous propose une petite exhib.

Bientôt de nouvelles aventures verront le jour, de prochaines publications aussi (probablement)

Nous ferons notre retour sur d'autres réseaux aussi dans les temps à venir.

MasterM
shali22, ZEPPE06, hommessexy et 58 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2597940
Pour vos travaux, n'avez-vous pas eu envie de faire intervenir des aides exterieures ou Amber aurait été la compensation?

Toujours aussi craquante, ta belle soumise.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée