©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour.

Jeune couple proche de la trentaine.

Comme tout un chacun ici, pour des raisons qui recoupent celles des autres hommes ici, je souhaite partager ma compagne, élégante et belle avec qui je vis une relation saine. Je ne m'inscris pas ici pour parler de mon envie de façon détaillée mais l'idée de la voir séduite, séduire, emoustillée et entretenir une relation avec un autre homme me fait un peu perdre la tête.

Je suis ici bien pour :
-soit idéalement trouver un homme séduisant, habile et fin pour qu'ils puissent vivre ceci ensemble. Dans ce cas là, il devra avoir moins de 40 ans, être patient et fin (Elle n est pas attirée par les hommes plus âgés et ça ne marchera pas s'il n'y a pas toute une phase de séduction, mise en confiance et de jeu psychologique derrière préalablement, ça ne se fera pas en une soirée)

-soit un mentor, peu importe son profil ou son âge, un mari candauliste qui a été dans ma situation ou un homme ayant l'habitude de séduire la femme d'un autre pour me prodiguer des conseils et son expérience pour y arriver.

J'ai abordé la chose de façon détournée et abstraite. Dans l'absolu, elle m'a indiqué qu'elle ne voit pas l'intérêt d'une telle chose, je lui apporte déjà tout pour elle, elle est amoureuse et ne pourrait pas désirer quelqu'un d'autre. En somme elle est très focalisée sur moi au point de desexualiser tout autre homme pour le moment, après je me demande ce que ça donnerait, si un homme vraiment habile et séducteur arrivait à la stimuler, la mettre en confiance en bâtissant peu à peu une réelle relation, jusqu'au qu'elle ait le declic en voyant ma passivité, et le fait que je la rassure sur mes sentiments. Je n'ai pas osé révéler ouvertement mon fantasme.

Réponse cependant plus évasive dans le des où je ne la désirais plus assez ou ne serait plus aussi performant au lit. "On en parlera si un jour c'est le cas". Ca donne un peu plus d'espoir.

Voilà dans un premier temps. Elle a beaucoup à offrir et rendrait heureux plus d'un. Je la trouverais encore plus belle et désirable.
Aidez moi à être un cocu. C'est d'une ironie à dire ça, mais je le désire pour elle, pour moi et pour nous.

Merci pour vos retours.
Modifié en dernier par Zippo35 le 28 janv. 2020, 13:57, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée