©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2393666
Bonjour à tous.

Nous sommes Rouge Désir et Sparrow, un couple de 40 ans.

Nous nous inscrivons en couple sur ce forum, Rouge Désir lira vos commentaires, que nous souhaitons polis et respectueux ;)

J'avais depuis longtemps le fantasme de voir ma femme prendre du plaisir avec d'autres hommes. Après beaucoup d'hésitation, j'ai osé aborder avec elle mes fantasmes candaulistes. Elle fut d'abord surprise, mais elle les a accueilli avec bienveillance, et enfin avec un soupçon d'intérêt ! :)

J'ai la chance d'avoir une femme qui aime le sexe. Elle aime attirer les regards masculins, en portant des tenues attrayantes. En public, elle me laisse malaxer ses jolies fesses. Et elle s'est parfois promenée dans la rue sans culotte sous sa jupe :o

Lorsque nous faisons l'amour, elle apprécie les caresses dans son dos et sur ses seins. Elle aime les fessées, ainsi que de se faire mordiller le lobe de l'oreille. Elle ne raffole pas de la sodomie, mais un doigt dans ses fesses lui procure d'agréables sensations. Comme beaucoup de femmes, elle apprécie les cunnilingus. J'aime la lécher, en particulier lorsque je suis allongé, et qu'elle se place au-dessus de ma bouche ; dans cette position, son délicieux jus coule directement dans ma gorge :P

Rouge Désir suce divinement bien, avec beaucoup d'appétit. Parfois, elle accueille mon sperme dans sa bouche :P Selon son envie, ou bien elle avale ma semence, ou bien elle la garde en bouche, et nous nous embrassons goulûment.

Pour pimenter nos jeux sexuels, nous avons une laisse ainsi qu'une paire de menottes. Et une chouette tenue rouge !

Rouge Désir m'a confié que Jonathan, un de ses collègues, lui plaisait. J'ai donc autorisé ma Chérie à le draguer … et bien plus. Une fois, avant qu'elle ne parte au travail, j'ai glissé un préservatif dans son sac à main. Cela a fait sourire Rouge Désir, mais elle n'envisage pas de coucher avec Jonathan pour l'instant. Mais je garde espoir :x

Voici quelques photos de ma Princesse, j'espère qu'elle vous plaira !

1.jpg


plage2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, gritoo, gemini et 88 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2393799
Bienvenue sur FC.

Rouge Désir m'a confié que Jonathan, un de ses collègues, lui plaisait. J'ai donc autorisé ma Chérie à le draguer … et bien plus. Une fois, avant qu'elle ne parte au travail, j'ai glissé un préservatif dans son sac à main. Cela a fait sourire Rouge Désir, mais elle n'envisage pas de coucher avec Jonathan pour l'instant. Mais je garde espoir

Tu as raison. Des fois ce qui n'est pas imaginable se produit. :D
RougeDésir a liké
#2410277
Bonjour rouge désir

J'ai bien vue votre mail mais malheureusement peut pas le lire, Si vous le souhaitée on peut dialoguer sur le chat si on ce donne rendez vous cela est jouable.

A très bientôt

Bises
RougeDésir a liké
#2410628
justindom1417 a écrit :Bonjour rouge désir

J'ai bien vue votre mail mais malheureusement peut pas le lire, Si vous le souhaitée on peut dialoguer sur le chat si on ce donne rendez vous cela est jouable.

A très bientôt

Bises


Bonjour Justindom1417
Pour que l'on se puisse se parler : quel est votre pseudo sur le chat ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2410964
Jonathan revient-il dans vos ébats?
Et si oui, cela vous excite-t-il? :D
#2411063
justindom1417 a écrit :@RougeDésir
Mon pseudo justin1417 à très bientôt


Nous vous avons envoyé une demande d'ami sur le chat.
Notre pseudo est "RougeDésir".
daggobert69 a liké
#2412463
De nouvelles photos de ma Chérie, pour le plaisir de vos yeux ;) Vos commentaires sont les bienvenus :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, patrice0811, alfred50 et 75 autres a liké
#2412465
De nouvelles photos de ma Chérie, pour le plaisir de vos yeux ;) Vos commentaires sont les bienvenus :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patrice0811, alfred50, Clyde77 et 54 autres a liké
#2472643
Pour passer le confinement, Rouge Désir à pensé à vous, et vous offre ces 2 photos. Vos commentaires sont les bienvenus :)

blanc5t.jpg


noir6tt.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, Sharingmywife08, alfred50 et 66 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée