©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2515068
Le confinement est une période bien triste. Rouge Désir, ma Chérie, vous propose ces quelques photos. Elle espère ainsi vous remonter le moral ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, pat45, nicolasjulie29 et 60 autres a liké
#2519409
Et bien depuis ces photos le soleil est arrivé a mes yeux magnifique elle peut continuer notre thérapie s'il te plaît?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2519653
Voila une belle initiative pour nous remonter le moral. Peut-être faudrait-il que la Miss continue ses soins pour nous regonfler à bloc.
#2545288
Effectivement, @coquinbreton et moi, nous nous sommes rencontrés. Nous avons pu discuter du candaulisme de vive voix, loin des écrans et des claviers.

L'épouse de coquinbreton est malheureusement prude, mais elle a un corps magnifique que je vous invite à admirer :D

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir une Chérie plus ouverte, et plus à l'écoute de mes besoins et fantasmes. J'espère les concrétiser. Nous avons eu une première expérience soft avec un membre du forum, qui s'est très bien déroulée. Cela nous aurait fait plaisir de retrouver cet homme pour aller plus loin, mais il ne répond malheureusement plus à nos messages :(
mmpvgm, cristian70241, Ch75016 et 10 autres a liké
#2545339
voyeurdu38 a écrit :Je n'avais pas fait attention à la signature de @RougeDésir ...
Est-ce que sparrow serait LE sparrow bien connu dans le 35 depuis plusieurs années ?

Non, pas du tout.
Ma Chérie et moi n'avons aucune expérience des clubs ou des soirées échangistes, et nous sommes débutants dans le candaulisme.
#2579735
Bonjour et bonne année à tous.

Nouvelle année, nouvelles photos de ma Chérie :D

atenue7.jpg

atenue1.jpg

atenue2.jpg

… et un nouveau bijou pour elle :)
abijoux1.jpg


Rouge Désir est heureuse de vous offrir ces quelques photos. Vos commentaires polis sont les bienvenus.

Nous progressons dans notre démarche candauliste. À chacun de nos rapports sexuels, j'évoque à ma Chérie la possibilité d'un ou plusieurs amants, qui œuvreraient pour son plaisir. De plus, je lui rappelle régulièrement son droit de draguer : nos voisins, ses collègues, etc.

Nous avons eu la chance de rencontrer Hunter35 par l'intermédiaire de ce forum. Ce ne fut que des caresses softs, mais ce fut agréable, et ma Chérie a apprécié d'être caressée par 4 mains (celles d'Hunter35 et les miennes). Je regrette de ne pas avoir pris de photos ni de vidéos. Un souvenir particulièrement excitant pour moi : Hunter35 a éjaculé sur les seins de ma Chérie. Comme elle était sensuelle, décoré sous mes yeux par le sperme chaud d'un autre homme ! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2580110
Belle année à vous @RougeDésir .
Elle commence d'une façon érotique, sexy et coquine au vu des dernières photos ;)
La Miss est joliment apprêtée avec sa tenue, et son bijou ;) Pourvu que 2022 vous émancipe encore, dans les délais qui vous conviennent ;)
RougeDésir a liké
#2580264
RougeDésir a écrit :Bonjour et bonne année à tous.

Nouvelle année, nouvelles photos de ma Chérie :D

atenue7.jpg

atenue1.jpg

atenue2.jpg

… et un nouveau bijou pour elle :)
abijoux1.jpg


Rouge Désir est heureuse de vous offrir ces quelques photos. Vos commentaires polis sont les bienvenus.

Nous progressons dans notre démarche candauliste. À chacun de nos rapports sexuels, j'évoque à ma Chérie la possibilité d'un ou plusieurs amants, qui œuvreraient pour son plaisir. De plus, je lui rappelle régulièrement son droit de draguer : nos voisins, ses collègues, etc.

Nous avons eu la chance de rencontrer Hunter35 par l'intermédiaire de ce forum. Ce ne fut que des caresses softs, mais ce fut agréable, et ma Chérie a apprécié d'être caressée par 4 mains (celles d'Hunter35 et les miennes). Je regrette de ne pas avoir pris de photos ni de vidéos. Un souvenir particulièrement excitant pour moi : Hunter35 a éjaculé sur les seins de ma Chérie. Comme elle était sensuelle, décoré sous mes yeux par le sperme chaud d'un autre homme ! 8-)

@RougeDésir Ta chérie est très belle et pose très bien :)
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2580319
@RougeDésir voici une année qui commence bien et en beauté... bien de part vos jeux ensorcelants de désir... et en beauté de part les courbes de madame... je vous souhaite que cette année continue ainsi! :x

RougeDésir a écrit :Bonjour et bonne année à tous.

Nouvelle année, nouvelles photos de ma Chérie :D

atenue7.jpg

atenue1.jpg

atenue2.jpg

… et un nouveau bijou pour elle :)
abijoux1.jpg


Rouge Désir est heureuse de vous offrir ces quelques photos. Vos commentaires polis sont les bienvenus.

Nous progressons dans notre démarche candauliste. À chacun de nos rapports sexuels, j'évoque à ma Chérie la possibilité d'un ou plusieurs amants, qui œuvreraient pour son plaisir. De plus, je lui rappelle régulièrement son droit de draguer : nos voisins, ses collègues, etc.

Nous avons eu la chance de rencontrer Hunter35 par l'intermédiaire de ce forum. Ce ne fut que des caresses softs, mais ce fut agréable, et ma Chérie a apprécié d'être caressée par 4 mains (celles d'Hunter35 et les miennes). Je regrette de ne pas avoir pris de photos ni de vidéos. Un souvenir particulièrement excitant pour moi : Hunter35 a éjaculé sur les seins de ma Chérie. Comme elle était sensuelle, décoré sous mes yeux par le sperme chaud d'un autre homme ! 8-)
RougeDésir a liké
#2612434
Par l'intermédiaire du forum, nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec Justindom1417

Après plusieurs échanges de mail, nous l'avons invité à notre domicile pour qu'il puisse rencontrer ma Chérie. Ce fut un moment très agréable pour notre couple :D

Lorsque @justindom1417 et moi sommes entrés dans la chambre à coucher, ma Chérie a pu s'offrir à nos regards gourmands : elle nous attendait, une jupe odieusement courte recouvrait ses collants, ses porte-jarretelles et son string rouge :oops: Justindom1417 a alors eu la galanterie de lui offrir une rose.

J'invita notre partenaire à découvrir le corps de ma Chérie, en lui précisant que c'est lui seul qui lui enlèverait ses vêtements, au rythme qu'il déciderait.

Ensuite, ce furent de nombreuses caresses. Ma Chérie nous a offert son corps, que notre partenaire et moi avons longuement caressé, de toutes les façons possibles. J'ai apprécié de voir ma Chérie se libérer, et se saisir du sexe de notre invité. J'entends encore ma Chérie gémir de bonheur ; le plaisir que notre partenaire lui a offert était magnifique à regarder 8-)

Ce fut une expérience très plaisante. J'avais même envie d'ouvrir les fenêtres pour que les voisins puissent se rincer l’œil ! Nous remercions chaleureusement Justindom1417, qui s'est montré très respectueux de nos envies, et des limites que nous avions établies.

Voici deux photos de ma Chérie, caressée par notre invité :
debout2.jpg
sur_le_lit_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
diouee, diouee, hellboy38 et 69 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée