©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2696454
Merci à toi @justindom1417. Le souvenir de tes nombreuses caresses sur le corps de ma Chérie m'excite beaucoup, j'y repense souvent dans nos moments intimes :P
#2713572
Merci à @Exetera d'avoir donné du plaisir à ma Chérie.
J'aime voir les tétons de ma Chérie se dresser par les caresses d'un amant :x

Exetera.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2713908
Effectivement, j'ai eu l'occasion de rencontrer ce petit couple délicieux, et je suis donc passé de cocufié à cocufieur, ce qui m'a permis de constater que je me sens plus a l'aise dans mon rôle de cocu que dans celui de cocufieur.

Il n'en reste pas moins vrai que Rouge Désir est vraiment un couple charmant qui sait vous mettre en confiance (il faut que cela soit réciproque bien entendu). Tous s'est passé "comme sur des roulettes" avec eux, ils sont fiables a 100 % et d'une très grande gentillesse c'est pourquoi je ne peux que vous encourager a les rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2732019
C'est la meilleure : ma Chérie m'a rouspété car, estime-t-elle, je ne mettais pas assez de photos d'elle sur le forum lol
Ma Chérie est donc heureuse de vous présenter son cul, pris ce matin dans la salle de bain :
4_pattes_sdb.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ludi, Buellxb12, Masterlaurent et 58 autres a liké
#2732034
@RougeDésir
Découverte de ce post tout plein de simplicité de sensualité de tendresse de beauté et de sexualité. Merveilleux !!!
Merci à vous deux pour ce partage et de partager la belle @RougeDésir
C’est une femme magnifique et un fessier comme ça en effet il faut le montrer elle a raison!!!
Merci à vous deux
RougeDésir a liké
#2732333
titou2020 a écrit :
C'est la meilleure : ma Chérie m'a rouspété car, estime-t-elle, je ne mettais pas assez de photos d'elle sur le forum
Ma Chérie est donc heureuse de vous présenter son cul, pris ce matin dans la salle de bain :


La photo a été prise ou le cul a été pris... :oops:


MAGNIFIQUE !!! lol lol

Mais bon... On n'a pas la réponse hein...
#2734327
Oceaneetju a écrit : On a pas de nouvelle photos?!?! :x :x 8-) 8-) :x :x :x :) ;)


Merci pour tous vos compliments, que ma Chérie a apprécié.
Voici donc de nouvelles photos ; RougeDésir espère ainsi vous faire plaisir.

Pour répondre à la question de @titou2020 et de @Moi69100 : ça m'a tellement excité de prendre son cul en photo, que je lui ai pris son cul tout court :)

35.jpeg

23.jpeg

89.jpeg

54.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, Masterlaurent, FB57 et 52 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée