©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Feysis
Hello hello!

Nous sommes un couple de 22 ans, elle très jolies formes, gros appétit sexuel et qui aime être dominé même si elle aime avoir de la douceur... Mademoiselle rêve d'être prise par plusieurs hommes en même temps et de pouvoir faire cracherd'autres hommes, cependant tout cela n'est qu'un fantasme et la seule chose concrête qu'elle aimerait réaliser (souvent!) est de se faire baiser par votre serviteur devant les yeux gourmands d'autres hommes qu'elle aimerait voir se masturber sans qu'il y est contact.... Au fait nous sommes du Nord!

Pour vous mettre en appétit, voilà un petit échantillon de ma belle... N'hésitez pas à commenter en disant ce que vous avez sur le coeur, ou autre part...
IMG_0515[1].JPG

IMG_0539.JPG

si vous en voulez plus...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Feysis
Mademoiselle attend des coms pour vous dévoiler un peu plus... A vrai dire elle est déçu du manque d'entrain! N'est-elle pas attirante?
par Feysis
Madame voudrait connaitre vos souhaits... Si certains veulent voir une photo spéciale ou une partie de son corps... Postez ici ou par mp vos désirs et nous essaierons d'' y répondre en publiant une photo mettant en scène les idées qui nous auront plu! A bon entendeur...
par Feysis
Mo petit objet de plaisir est rentré ce soir avec BEAUCOUP de désirs... voilà quelques photos pour les amateurs de jeune coquine... Surtout n'hésitez pas à nous faire part devos impressions... mademoiselle adore faire bander!
1.JPG

IMG_0589.JPG

IMG_0592.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Feysis
la suite...
IMG_0594.JPG

IMG_0601.JPG

IMG_0607.JPG
par Feysis
Et pour conclure!
IMG_0610.JPG

IMG_0619.JPG

En espérant que ca vous aura plu!
par Feysis
Par contre messieurs, prière d’arrêter les propositions par MP... Ni moi ni elle ne sommes intéressé par le candaulisme! la fidélité existe aussi et nous ne voulons pas du tout entrer dans ce jeu là... Notrre seul fantasme: que l'on nous regarde pendant que l'on fait l'amour! Le triolisme n'étant qu'un lointain fantasme pas du tout en voie d'être réalisé alors imaginez le candaulisme... Vous remerciant par avance!
par desirplaisir
Feysis a écrit :Par contre messieurs, prière d’arrêter les propositions par MP... Ni moi ni elle ne sommes intéressé par le candaulisme! la fidélité existe aussi et nous ne voulons pas du tout entrer dans ce jeu là... Notrre seul fantasme: que l'on nous regarde pendant que l'on fait l'amour! Le triolisme n'étant qu'un lointain fantasme pas du tout en voie d'être réalisé alors imaginez le candaulisme... Vous remerciant par avance!

Peut être vous matter en cam pendant que vous baisais cela vous plairait il? contactez moi en MP si oui
par Feysis
En tout cas elle a l'air de te plaire yann059... Tu es venu plusieurs fois ajd si je ne m'abuse! Qu' vous vous branlez faites savoir Mlle en sera flattée!
Jolie jeune femme... fesses bien rebondies, seins remplis, regard glacial et bel abricot bien dessiné ;)
la femme parfaite :?: peut être... mais je serais ravi de vous regarder faire l'amour et peut être aussi faire quelques photos "souvenirs" de vous deux (pour votre usage perso.)
par christo
ta petite salope comme tu l'appelles, merite d'etre imaginer habillée dans cette lingerie sexy avec des talons et se rendant sur les bancs de la faculté ainsi. Je suis sur qu'un de ses profs lui donnerait bien des cours individuel dans son bureau. Il lui montrerait ainsi comment elle peut décrocher de meilleures notes en pratiquant ses talents de suceuse ou en se mettant a 4 pattes comme tu nous la montre si bien. Elle lui obéirai au doigt et à la braguette afin d'etre la major de sa promo...
par Ckoideja
Kelle sublime corps un regard de salope comme tu dis... Je me suis astiquer dessus hier mais ça n'est rien comparer au fait de l avoir devant soi... Si un h de 32 ans vous dis pour venir mater suis dispo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée