©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 94
#2517797
Raisonnablement diabolique a chère @Schat One ne sait ce qu'il ce cache dérrière un train donc sous une robe d'une joueuse comme toi cela ne devient plus très raisonnable d'un coup.

Fin cela n'est que mon avis de voir une femme divinement joueuse
#2518651
3 ème confinement, jour 20 environ

Réunion en visio de 14h à 15h.
15h04, Fin de visio, je regarde par la porte fenêtre de mon bureau.
20210423_153832.jpg

❤️❤️

Je vais me servir du café et je rejoins @Schat pour une pause très agréable.
20210423_152806.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
4yrh, Dionysos06, croclavie82 et 50 autres a liké
#2518676
Thanks God, it's Friday!
@vince91 passe à la maison pour l'apéro.
Il a apporté des bières artisanales. Laquelle pour @Schat et moi ?
20210423_174932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2519249
3ème confinement, jour 23 environ

Aujourd'hui pas de télétravail. Je vais au bureau.
Pas de télétravail non plus pour @vince91. Il vient voir @Schat.

Je ne vais pas vous faire de récit, vous allez le lire vous-même, avec mes yeux. :x :x

20210426_185733.jpg

20210426_185943.jpg

20210426_190911.jpg
20210426_185701.jpg
20210426_190343.jpg


Elle m'a raconté vers 14h, pendant que je marchais dans la rue, avec le haut parleur. Extrait de ce que les passants attentifs auraient pu entendre : " on a fait un 69 et après je suis monté sur lui" et "je lui ai demandé de jouir dans mon cul". :x :x :x

Je suis allé me faire une branlette dans les toilettes avant de reprendre les réunions. :cuck: :cuck: :cuck:

Je quitte le bureau. Je retourne voir ma femme infidèle que j'❤️.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2519257
J’aime beaucoup le contenu de vos échanges sms... et encore plus l'anecdote de @Schat qui te raconte au téléphone dans le menu détail. J’imagine une voix sensuelle, coquine et enthousiaste... pour sûr j’aurais fait comme toi @pleasecuckme après avoir entendu tout ça !!!
Vous êtes formidables, ne changez rien ;) ;)
#2519260
sbe4 a écrit :Bon ben à ce que je vous le weekend fut bien rempli... Je laisse les imaginations les plus fertile le débat constructif autour de la notion du "bien rempli" lol lol lol

@sbe4
Je rigole parce que je sais que quand tu as écrit cela, tu étais au courant que @Schat était très occupée avec @vince91
Schat, Michel3132, vince91 et 3 autres a liké
#2519261
sbe4 a écrit :Bon ben à ce que je vous le weekend fut bien rempli... Je laisse les imaginations les plus fertile le débat constructif autour de la notion du "bien rempli" lol lol lol

@sbe4
Sinon, pour revenir à ta question qui concerne la notion du weekend bien rempli, je te confirme que je m'en suis chargé :D ;)
michpat, Michel3132, Schat et 2 autres a liké
#2519284
Terriblement excitante cette complicité entre vous 3 je trouve ! Je crois que vous avez déniché le graal.
Un point ''lexical '' pique néanmoins ma curiosité : à moins que j'ai mal compris : par totale s'entends une visite intégrale de la belle, mais dans ce cas qu'est ce donc qu'une totale '' avec extra ?'' :x 0=)
Merci pour tous ces partages. Je vous suis avec assiduité !
#2519295
joshuast a écrit :Terriblement excitante cette complicité entre vous 3 je trouve ! Je crois que vous avez déniché le graal.
Un point ''lexical '' pique néanmoins ma curiosité : à moins que j'ai mal compris : par totale s'entends une visite intégrale de la belle, mais dans ce cas qu'est ce donc qu'une totale '' avec extra ?'' :x 0=)
Merci pour tous ces partages. Je vous suis avec assiduité !

Attention aux âmes sensibles, termes non érotiques, voire carrément gynécologiques dans le reste de ce post. 8-)
Totale classique : Je crois que l'on a voulu dire les différentes caresses digitales et buccales et pénétrations vaginales possibles sur un canapé.
L'extra implique l'extension au domaine anal.
Schat, sbe4, feeling et 6 autres a liké
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée