©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 94
#2519747
Schat a écrit :Aujourd'hui, c'était juste des bisous et un café mais on n'a pas résisté pour un quickie
VID-20210428-WA0020.mp4

:x 0=) :cuck:

J'ai oublié de préciser que j'ai enregistré ce film alors que j'étais en visioconférence avec un collègue, caméra allumé. Les deux coquins étaient sur la terrasse, derrière la porte-fenêtre, à 1 mètre de distance. Mon collègue me voyait enregistrer la vidéo sans savoir ce qui se passait. :x :x :x
croque42, sam17, nuggets et 13 autres a liké
#2519770
Petit moment de la vie perso:
Hier soir j'étais assis tranquillement sur le canapé madame a côté de moi devant top chef, moi devant le foot sur la tablette, les enfants au lit faisant chier par ce qu'ils voulaient pas dormir, bref une soirée classique. Et là je sens mon téléphone vibrer. Bon ben machinalement je jette un oeil dessus et je vous laisse imaginer ma surprise de découvrir la vidéo de miss @Schat en compagnie de l'ami @vince91 . Je vous laisse imaginer ce qui a pu se passer dans la tête: enfant-tablette-foot, femme- lit- veut pas dormir, cuistot-maillot du PSG. Bref l'espace de 5 minutes ce fut un sacré bordel dans ma tête. Bon l'espace d'une nuit ce fut un sacré bordel dans mon caleçon. Bon ben pour le coup vu que j'étais en forme jen5ai également profiter pour me consoler tendrement de la défaite avec Madame. Merci @pleasecuckme de m'avoir permis de passer une très bonne fin de soirée alors qu'elle se barrer plutôt en une monotonie un peu tristounette.
croque42, vince91, hommessexy et 10 autres a liké
#2519921
@sbe4
Si l'on a pu contribuer à donner du bonheur et faire passer un bon moment à Miss @sbe4, nous en sommes très heureux. :x :x

@bnb
J'ai enlevé le son de la vidéo, car je parle d'un sujet un peu confidentiel mais surtout on m'entend complètement bafouiller lol lol

@Douxreveur45100
Je confirme.

@nuggets @Dionysos06 @Michel3132 @hommessexy @flyhermes @mic59 @lecavalier
Merci pour vos commentaires.
Du sexe joyeux, de la bonne humeur coquine, de l'espièglerie candauliste.
Je crois que cela se voit. :D :D
sbe4, Michel3132, Dionysos06 et 6 autres a liké
#2519956
Magnifique cette vidéo @pleasecuckme !!
Un bref instant de plaisir à posséder la jolie @Schat et c'est reparti...c'est bien quand @vince91 est à la maison :)
En plus, comme ça tu es rassurée, elle ne va pas te tromper pendant que tu travailles :):)
Et bravo pour ton aptitude à travailler quand tu vois ce spectacle !
pleasecuckme, Schat, vince91 et 1 autres a liké
#2520049
@bnb et @fredcandaule , il a bien bafouillé.
il faut dire que vous n'avez vu qu'une partie.
C'était juste un rdv café et @pleasecuckme était en télétravail dans la chambre à côté, @vince91 et moi gentiment installés dans le canapé en train de bavarder. Mon mari était passé dans le salon sans nous voir, nous cachés par le canapé. Il nous trouve :) , fait un petit coucou et repart.
Je ne sais pas si c'est sa venue ou l'envie de s'embrasser avant de se quitter qui a tout fait basculer. D'un petit petit bisou, on passe à de gros bisous puis une main s'égare, puis une autre, l'embrassade devient fougueuse, les regards deviennent plus :x .
Sans rien dire, nous nous levons, je me tourne et mon amant me prend debout contre le canapé. C'est à ce moment là que mon mari m'a entendue gémir. Nous avons fait l'amour pendant plusieurs minutes, on se rhabille, lui le bas et moi je redescends ma robe mais le côté :cuck: :x prend le dessus et nous nous dirigeons vers la terrasse pour confirmer (en vidéo) ce que nous venions de faire juste à côté.
C'était un bon petit café 0=)
#2520059
Comme gentiment et subtilement suggéré par @fredcandaule

La souris, le cochon et le télétravailleur,

Un matou avait sorti son attirail
Pour sa journée de télétravail.
Il pensait qu'en restant au bercail,
Il surveillerait mieux son sérail.
Sire matou partageait sa vie
Avec une charmante souris
Très jolie et d'un fort bel esprit,
Qui réjouissait ses jours et ses nuits.
Cependant, un cochon très coquin
Guettait le signal pour fouir, non de son groin,
Mais d'un solide poteau ; engin
Que dame souris voulait en main.
La rusée femelle ouvrit son huis
À son vigoureux amant. Vers lui
Elle courut, voulant du déduit
Jouir aussitôt, avec ou sans bruit.
Son mari, le greffier, au travail
Elle prit en main le gouvernail
De son amant pour le guider au bercail
De son brûlant caravansérail.
Le matou, qui se croyait fort aise,
Vit le cochon imbriquer dans la mortaise
De sa souris, sa grosse prothèse ;
Elle criant : "enfin, tu me baises !"
#2520062
Schat a écrit :@bnb et @fredcandaule , il a bien bafouillé.
il faut dire que vous n'avez vu qu'une partie.
C'était juste un rdv café et @pleasecuckme était en télétravail dans la chambre à côté, @vince91 et moi gentiment installés dans le canapé en train de bavarder. Mon mari était passé dans le salon sans nous voir, nous cachés par le canapé. Il nous trouve :) , fait un petit coucou et repart.
Je ne sais pas si c'est sa venue ou l'envie de s'embrasser avant de se quitter qui a tout fait basculer. D'un petit petit bisou, on passe à de gros bisous puis une main s'égare, puis une autre, l'embrassade devient fougueuse, les regards deviennent plus :x .
Sans rien dire, nous nous levons, je me tourne et mon amant me prend debout contre le canapé. C'est à ce moment là que mon mari m'a entendue gémir. Nous avons fait l'amour pendant plusieurs minutes, on se rhabille, lui le bas et moi je redescends ma robe mais le côté :cuck: :x prend le dessus et nous nous dirigeons vers la terrasse pour confirmer (en vidéo) ce que nous venions de faire juste à côté.
C'était un bon petit café 0=)


Un café gourmand :P
#2520089
Et moi qui ne suis plus abonné, me voici revenu au temps de canal+ lol

Aujourd'hui, c'était juste des bisous et un café mais on n'a pas résisté pour un quickie
Vidéo privée
Vidéo candauliste ou mp3 réservé aux membres VIP

Pour un accès à cette vidéo ou ce mp3 vous devez être membre VIP

  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée