©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 94
#2403714
Cette semaine devait s’annoncer riche en rencontres, jeudi avec @Ericlu et samedi notre apéro Belgique.
Pour l’instant, nous espérons peut-être encore nous voir sur Bruxelles si tout le monde va bien, à suivre.
Pour jeudi, notre raison s’impose sur la passion et nous remettons notre rencontre à plus tard.
C’est pourquoi je décide de faire un nouveau topic. Je ne sais pas où il va nous mener mais pour nous débarrasser de la grisaille, de mon état morose, je vous écris.

Jour 1
@pleasecuckme a son ordinateur et ses dossiers à la maison pour travailler pendant les semaines à venir.
Petit crochet au bureau ce matin pour moi et avoir de quoi travailler jusqu’à la semaine prochaine, je rentre et je me dis « Qu’est-ce que je vais faire ici pendant 3 semaines ? ». En Belgique on sait qu’on est confiné depuis vendredi mais je n’avais pas réalisé pendant le WE combien cela me pèse aujourd’hui.

Bref, très morose aujourd’hui et le moral ne remonte pas en se disant que jeudi c’est fichu même en repensant à lundi dernier <3 @Ericlu et de la nuit passée ensemble…
Ce n’est pas en écoutant « life is life » ou en entendant la pub pour Corona Assistances (et oui on a beaucoup d’humour en Belgique) que le moral revient.
Alors il faut passer aux mesures d’urgence : une bière (et pas de la C…a), de la musique, quelques messages avec des complices ou des copains du forum et quelques idées coquines : pourquoi pas vous envoyer des photos, des textes ou l’évolution de changer @pleasecuckme en un mari soumis. Quelle idée stupide ce pseudo, vous ne pensez pas pour un mari candau qui participe à mes rencontres ?
Petite photo d’une tenue que je gardais pour jeudi :
IMG_20200316_194556.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Schat le 16 mars 2020, 20:15, modifié 1 fois.
#2403754
Schat a écrit :Cette semaine devait s’annoncer riche en rencontres, jeudi avec @Ericlu et samedi notre apéro Belgique.
Pour l’instant, nous espérons peut-être encore nous voir sur Bruxelles si tout le monde va bien, à suivre.
Pour jeudi, notre raison s’impose sur la passion et nous remettons notre rencontre à plus tard.
C’est pourquoi je décide de faire un nouveau topic. Je ne sais pas où il va nous mener mais pour nous débarrasser de la grisaille, de mon état morose, je vous écris.

Jour 1
@pleasecuckme a son ordinateur et ses dossiers à la maison pour travailler pendant les semaines à venir.
Petit crochet au bureau ce matin pour moi et avoir de quoi travailler jusqu’à la semaine prochaine, je rentre et je me dis « Qu’est-ce que je vais faire ici pendant 3 semaines ? ». En Belgique on sait qu’on est confiné depuis vendredi mais je n’avais pas réalisé pendant le WE combien cela me pèse aujourd’hui.

Bref, très morose aujourd’hui et le moral ne remonte pas en se disant que jeudi c’est fichu même en repensant à lundi dernier <3 @Ericlu et de la nuit passée ensemble…
Ce n’est pas en écoutant « life is life » ou en entendant la pub pour Corona Assistances (et oui on a beaucoup d’humour en Belgique) que le moral revient.
Alors il faut passer aux mesures d’urgence : une bière (et pas de la C…a), de la musique, quelques messages avec des complices ou des copains du forum et quelques idées coquines : pourquoi pas vous envoyer des photos, des textes ou l’évolution de changer @pleasecuckme en un mari soumis. Quelle idée stupide ce pseudo, vous ne pensez pas pour un mari candau qui participe à mes rencontres ?
Petite photo d’une tenue que je gardais pour jeudi :
IMG_20200316_194556.jpg


Argghhh, si je connaissais ce con qui a bouffé de la chauve souris aromatisée au Pangolin :( :( :(
sergio, Lplayers, Saxojaune et 3 autres a liké
#2403763
Première nuit confinés à deux.
20200316_224455.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2403769
ouais mais pas du tout Degas, j'ai voulu modifier, et puis non j'assume ma connerie le temps de vérifier, en fait j'avais en tête un souvenir de tableau de ... Toulouse Lautrec ;)
En tout cas, ça se voulait un vrai compliment :)
sergio, pleasecuckme, Schat et 3 autres a liké
#2403822
MissSaxoJaune a écrit :Quel body @Schat ! Magnifique !
Garde le moral et imagine comme on va être chaudes à la fin du confinement :x les amants auront intérêt d'être bons ! Endurants ! Et disponibles ! Je te le dis ! :)


Oh purée ! les énormes cornes qu'on va avoir dès la fin de cette épidémie !
@Saxojaune Ta Clara sera intenable lol
Magnifique body ! @Schat Ce qui rend encore plus beau ce qu'il y a à l'intérieur <3
Saxojaune, pleasecuckme, sergio et 3 autres a liké
#2403876
..
Alors il faut passer aux mesures d’urgence : une bière (et pas de la C…a), de la musique, quelques messages avec des complices ou des copains du forum et quelques idées coquines : pourquoi pas vous envoyer des photos, des textes ou l’évolution de changer @pleasecuckme en un mari soumis. Quelle idée stupide ce pseudo, vous ne pensez pas pour un mari candau qui participe à mes rencontres ?

non ce n'est pas stupide, un mari soumis qui participe il y en a plein.. est la manière de participer qui est parfois différente.. essai de l'attacher au pied du lit, ou dans sa chambre pour voir si il est vraiment cuck ;)


:D oui bonne idée de nous envoyer des photos ;)
pleasecuckme, sergio, Schat et 3 autres a liké
#2403892
MissSaxoJaune a écrit :Quel body @Schat ! Magnifique !
Garde le moral et imagine comme on va être chaudes à la fin du confinement :x les amants auront intérêt d'être bons ! Endurants ! Et disponibles ! Je te le dis ! :)


Halte à la pression et au harcèlement moral sur le petit personnel . lol :x
Lplayers, sergio, pleasecuckme et 3 autres a liké
#2403894
OnPlay a écrit :..
non ce n'est pas stupide, un mari soumis qui participe il y en a plein.. est la manière de participer qui est parfois différente.. essai de l'attacher au pied du lit, ou dans sa chambre pour voir si il est vraiment cuck ;)


:D oui bonne idée de nous envoyer des photos ;)


@pleasecuckme , un commentaire ? lol lol lol :cuck:
Schat, pleasecuckme, sergio et 2 autres a liké
#2403896
@OnPlay pour l'instant @pleasecuckme ne se voit pas très soumis à mon avis. Mais il ne faut jamais dire "fontaine" et puis en matière de candaulisme et de soumission, ce n'est pas trop le mari qui décide, j'en sais quelque chose lol
pleasecuckme, michpat, sergio et 4 autres a liké
#2403897
Ericlu a écrit :
MissSaxoJaune a écrit :Quel body @Schat ! Magnifique !
Garde le moral et imagine comme on va être chaudes à la fin du confinement :x les amants auront intérêt d'être bons ! Endurants ! Et disponibles ! Je te le dis ! :)


Halte à la pression et au harcèlement moral sur le petit personnel . lol :x

Eh mais on a un haute idée des amants, ce n'est pas du "petit personnel" !!
sergio, looping91, pleasecuckme et 2 autres a liké
#2403910
Je travaille au bureau à l'étage. 8-) 8-)
@Schat profite du beau temps pour jardiner. <3 <3
Jolie vue d'en haut, non ? :x :x
20200317_135357.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Ericlu, glissements et 70 autres a liké
#2404040
Jour 2
La soirée d'hier fut agréable avec @pleasecuckme, au lit tous les deux, le chauffage était monté, nous avons fait l’amour tendrement et finit par du tchat avec @Ericlu
La nuit ne fut pas très bonne, douleur dans la poitrine, inconfort respiratoire, légère fièvre. Confinement à deux, me dit le docteur qui me demande de rester chez moi et d’aller à l’hôpital si mon état se détériore ou de l’appeler.
@jh60200 va bien, @Ericlu aussi ouf, on se tient au courant. Petits échanges avec les @Lplayers et @mesrine pour se dire que c’est fichu pour samedi. :(
Nous avons reçu des nouvelles de @OnPlay. Il est revenu se faire contaminer en France.
Pour se changer les idées et quand on ne peut pas faire de projets, on parle des bons moments. Grands échanges avec @jhcoquindu13 avec qui on a reparlé de notre entrevue et de l’ambiance garage en regardant nos exploits.
Échanges avec @Ericlu et je suis ses conseils en allant m’aérer et prendre des vitamines dans le jardin : j’ai tout prévu les bottes, la doudoune sans manches.
IMG_20200317_192813.jpg

@wallos, la photo est toujours prise de haut mais tu peux voir qu’il n’y a rien en bas ...
Ce soir, c’est la Saint Patrick, pas de Guinness car on n’a pas pu aller au magasin, mais on fait comme si on était au pub : pintes, t-shirt verts ou soutien-gorge vert, musique rock et folk ...
Echanges avec @kando92 ; @sbe4 et les @curieuxCandau
IMG_20200317_194236.jpg

IMG_20200317_211206.jpg

IMG_20200317_194357.jpg

Ce soir ce sera massage pour @pleasecuckme, un peu de changement !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, sbe4, Ericlu et 93 autres a liké
#2404072
pleasecuckme a écrit :Première nuit confinés à deux.
20200316_224455.jpg


que de points de beauté sur ton dos ... la nature ne s'y trompe pas :oops:
sergio, pleasecuckme, Schat et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée