©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 94
#2497341
Ô pucelle de Domrémy !,
Sache que pour toi c'est permis.
Sous mes coups, tu auras gémi,
En Do, en Ré et même en Mi.
Je dis le mot et tu frémis
De toute ton anatomie.
Et pourtant, ma douce, ma mie
Ceci n'est point une infamie.
Je t'enseigne l'astronomie
Bien mieux que les Académies.
Dans ta lune, un tsunami
Va te submerger, c'est promis.
Ô donzelle de Donrémy,
Tu vas aimer la sodomie.
Schat, pleasecuckme, Michel3132 et 5 autres a liké
#2497562
La suite @lasauce92 lol , c'est pas suffisant? Vous n'êtes jamais content lol comme si on fait cela tous les jours. ce sont des moments précieux.
Ce matin fut torride et tendre à la fois comme quoi, ce n'est pas la position qui donne le ton de la sensualité. Pas de scenario au départ, tout s'est enchaîné entre nous.
@Michel3132 , ah mon St Michel <3
Merci pour vos compliments @Dionysos06 , @Deretour49ans , @Saxojaune , @oncle-dave , @Inyourhole , @luietelle , @michpat , @bnb , @sbe4, @MonsieurY un récit c'est toujours pas mal de boulot, il faut trouver le temps de l'écrire, dans l'ambiance 0=) mais je prends plaisir à l'écrire et cela permet de le relire plus tard et de se souvenir ;) car oui @Malko78 , nous connaissons notre chance et en sommes heureux!
Dionysos06, sbe4, Malko78 et 15 autres a liké
#2497578
@sbe4 , toi qui me connaît bien, tu dois avoir la réponse :x :oops: .
J'écris aussi pour moi, me souvenir des sensations que l'on oublie avec le temps. Par exemple @houppe a lu ce post et "elle a dit..." et en suivant ses likes, j'ai relu des posts de rencontres avec @Ericlu et nous en avons parlé tous les deux. Mais j'écris aussi pour vous complices, maris/cocus, voyeurs et fantasmeurs ;)
sbe4, Inyourhole, Ericlu et 11 autres a liké
#2497609
Schat a écrit :J'écris aussi pour moi, me souvenir des sensations que l'on oublie avec le temps.
Tout est dit .... et réalisé. Tracer pour ne pas oublier, pour tracer le chemin parcouru, voir d'où l'on vient et ne rien s'interdire de nouveau.
Schat a écrit :... Le bon champagne on le déguste sans vider la bouteille d'un coup. /.../ près de 3 heures de sexe, je crois que nous avions atteint notre limite ;)

On est pas bêtes quand même dit Candice <3 :x <3
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée