©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 94
#2494940
On a laissé la robe rouge. Soit une taille trop serrée, cela faisait un beau cul, mais des plis pas beaux. Soit une taille trop grande, et plus assez sexy.

La robe noire a un dos transparent. Soutien-gorge impossible.
D'ailleurs à mon avis, c'est sous-vêtement impossible. :x :x :x
Comeon104, Dionysos06, kando92 et 8 autres a liké
#2495193
C'est vrai que la rouge était très jolie et sexy mais c'est le hasard des soldes.
Voici les détails de la robe noire :
IMG_20210119_174645.jpg

IMG_20210119_174026.jpg

IMG_20210119_173930.jpg

Une petite robe noire, c'est toujours une petite robe noire ;) <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2495375
"Rétines et pupilles
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes
Voir sous les jupes des filles
Et la vie toute entière
Absorbés par cette affaire
Par ce jeu de dupes
Voir sous les jupes des filles"


J'adore cette petit robe noire... mais j'adore surtout le modèle!! ;)
#2495608
J'ai abandonner ce post à peine une semaine et queue de belle trouvaille entre ce petit récits de l'hotel les soldes et surtout le résultat des soldes humm qu'elle plaisir de revenir lire ce doux post de la belle @Schat

Merci encore et toujours de ces partages
Schat a liké
#2495687
Ce style de tenue est absolument délicieux, une trouvaille sexy coquine sans avoir l'air d'y toucher.

"Comment veux-tu porter des sous vêtements. Ce serait indécent. Nue dessous sans dessous, c'est l'élégance même "
:x :oops: :x
Schat, Ipfix a liké
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée