- 25 mars 2020, 01:07
Voilà donc le récit promis qui mélange sans doute sa version, celle d'amis présents et mon interprétation. Je vais tâcher de donner le plus de détails possible
C'était un peu avant le début de l'hiver, elle avait prévu depuis longtemps l'anniversaire d'une très bonne amie à elle qui fêtait ses 33 ans. Je devais l'accompagner mais j'ai préféré rester à la maison après une semaine de boulot de nuit. Samedi soir, je ne m'inquiétais pas vraiment qu'elle passe une soirée avec ses amis. Elle les rejoint donc dans un bar à cocktail, tout se passe bien. Les cocktails se succèdent, elle boit (sans trop l'habitude) et elle se sentait juste gaie. Toute la bande va ensuite manger un bout, tout se passe normalement. Ensuite, elle vont dans un autre bar, boivent, puis rechangent de boire pour finir dans un dernier bar à cocktail où les verres et shots pleuvent encore. Elle essaye de refuser mais (et la connaissant) elle suit le mouvement. Elle commence à se sentir ivre, elle n'est pas la seule. Un gars de la bande commence à la taquiner verbalement sur son chignon qu'il défait. Elle rigole , elle est détendue. Un peu ivre, et telle que je la connais, elle se montre très câline avec ses amies et amis. Rien de bien méchant, elle en prend dans ses bras, fait quelques bisous. Il se fait tard (et entre-temps on a échangé par sms un simple "ça va ? oui tout va bien") et la bande rejoint l'appart de l'amie qui fête son anniversaire. Elle ne boit plus mais continue à ressentir les effets sans être malade pour autant. Elle se pose un peu dans le canapé pour reprendre ses esprits. L'ami qui la taquinait revient à la charge, ça se chamaille un peu, il se moque gentiment de son état (ivre, elle a une tête rigolote). Il en profite pour se poser aussi dans le canapé... Il continue à l’embêter gentiment mais devient plus tactile en jouant d'abord à dénouer les espèces de nœud à sa jolie robe noire comme pour la provoquer, la faire réagir. Et ça marche, elle essaye de lui tordre le doigt et elle sent son autre main se poser sur son genoux toujours pour la provoquer et se rapprocher. Elle l'a senti de plus en plus proche et puis d'un coup elle ne comprend pas , il lui roule une pelle. Elle se laisse faire mais le repousse comme une sorte d'automatisme. "Qu'est-ce que tu fais". Elle se sont honteuse, mais, m'a t-elle dit, envahie d'excitation. Dans sa tête tout devient confus. Elle fait mine de partir, il la suit et l'embrasse de nouveau dans le couloir. Elle n'arrive pas à résister à ses avances, se laisse faire puis l'embrasse aussi goulûment. Elle sent ses mains l'envahir de désir, ses gestes appuyés sur sa poitrine, ses vestes. L'excitation est à son comble. Il l'emmène dans la salle de bain alors vide et la déshabille avec vigueur. Ils se retrouvent collé au lavabo, le miroir devant eux. Elle s'y voit dévêtue avec cet homme derrière elle qui se frotte à elle. Elle m'a dit se sentir vulnérable et honteuse, elle lui qu'elle est en couple et ne peut pas faire ça. Il ne répond rien, continue à se frotter à elle. Elle se sent excitée et perdue. Il va prendre les choses en main, la dévêtir un peu plus, sortir ses seins de leur écrin et les lécher. Ils s'embrassent, elles les fesses sur le lavabo et sa main qui plonge dans sa culotte. Il sort son sexe de son pantalon, lui vole sa main pour lui faire palper son excitation et elle se retrouve à genoux, elle prend sa queue en bouche et lui laisse donner le mouvement avant de reprendre l'initiative et je passe les détails. Elle me dit qu'elle se sent complètement lâcher prise... Il va ensuite la prendre contre le lavabo, la position est inconfortable mais l'excitation du moment fait tout oublier. Il la pénètre sans ménagement. Il essaye de la prendre en levrette à même le carrelage mais c'est un peu plus compliqué... Ils se rhabillent et quittent la salle de bain. La bande qui n'est plus au complet semble avoir compris ce qui se passe. Elle se sent honteuse mais toujours excitée... Son amie promet de ne rien dire et leur confie sa petite chambre d'ami. Ils recommencent à baiser, de plus en plus intensément. Il va jouir sur son ventre, sur ses seins. Ils s'endorment et se réveillent... en baisant à nouveau... Elle gémit, elle prend son pied.
Elle quitte l'appart au petit matin pour me rejoindre vers 8h en me donnant pour excuse qu'elle s'est endormie chez son amie...