©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 74
par libertin34
#2433132
euxtnous étant en vacances au cap, je leur avais proposé de se rencontrer au sauna Histoire d'O vendredi soir pour leur faire découvrir ce lieu de débauche.
J'ai été ravi qu'ils acceptent malgré leur programme très chargé...
Comme tout le monde j'avais déjà vu beaucoup de photos de Marie, mais là la voir en réel Waouh!!! Je préfère le réel au virtuel!!
On s'est donné rdv dans un bar près du port, elle était superbe très sexy et désirable dans sa robe noire... une soirée prometteuse...
Nous voilà parti pour le sauna, après une visite des lieux, à peine arrivé dans le hammam, quelques caresses pour se chauffer et voilà déjà les queues qui se succèdent dans sa bouche, ça démarre fort...
On voit tout de suite que Marie est dans son élément, qu'elle prend du plaisir.
Les positions et pénétrations se sont alors succédés un peu partout dans le sauna, Marie se donne sans retenu pour son plus grand plaisir et celui de ses partenaires.
J'ai aimé caresser et lécher ses beaux seins, la prendre longuement tout en l'embrassant, on a eu chaud lol
Elle se donne sans compter, quasiment non-stop de 21h à 1h, dans le hammam, la piscine, le sauna, sur la balancoire, dans le glory-hole, les queues se succèdent dans sa chatte et sa bouche.
De la bonne pluralité comme j'aime, Marie aussi apparemment vu son entrain...
Après un ultime coup de chaud dans le hammam, je les ai laissé finir la soirée en bonne compagnie... Marie en redemandait
J'ai découvert un couple très sympathique en parfaite symbiose dans leurs jeux.
Une bonne dizaine de queues dans la soirée... Quelle gourmande!!!
Merci à vous pour cette superbe soirée, Bises
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2433204
merci JL ... queues dans la soirée, comme je l'ai écrit plus haut ( car j'ai fait un décompte au plus précis .. ) et surtout tu n'était pas là quand elle s'est déchainée dans le glory hole à la fin de la soirée .. c 'est là que l'orgie a été la plus belle .. quel spectacle inoubliable ..
oui, toi, JL tu as joui dans le hammam .. marie me l'a dit ensuite ... ( d'ailleurs tu était reparti boire un verre, donc c 'était un signe habituel dans les saunas .. ) lol mais c est tout a ton honneur , car tu as été très resistant .. bravo !
Candauman78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2433210
ma petite chérie me disait hier dans la voiture sur le chemin du retour ,, qu'elle était encore tout excitée hier matin .. ( les suites de la soirée au sauna ) et qu'elle avait encore envie de faire l'amour .. mais .. on devait préparer les valises, faire le ménage et prendre la route surtout !
mais c est de bonne augure .. et en roulant , elle me disait qu'elle irait bien seule maintenant au sauna ( par chez nous ) .. depuis que laurent nous a raconté que sa sexfriend y allait des fois seule ... ( et on a fait sa connaissance cette semaine puisqu'elle etait au cap aussi , et justement elle etait au sauna l apres midi ou laurent nous a reçus ) .. bref ..
j'ai dit à Marie que ca ne postait pas de souci , tout cela est tellement assumé que j'assume avec elle .. et je sais qu'elle est capable de me raconter tout en rentrant ..( c est d'ailleurs le but ) elle saurait très bien quoi me dire pour me faire bien bander a son retour ..
puis en discutant , je lui disais que j'aimerais bien aussi me trouver là, en petite souris , pour la mater et la suivre dans ses élucubrations .. comme si j'étais un autre client "normal" en fait .. et elle a trouvé cà sympa aussi ..
elle a regardé sur le site si c'était ouvert cet apres midi .. et on a presque projeté d y aller .. mais cà c etait dans la voiture .. et hier soir , apres avoir vu le boulot qu'il y a faire dans le jardin chez nous, elle a dit que ce serait peut etre finalement dimanche prochain .. et qu'elle préférait s occuper des fleurs et de la pelouse ce dimanche ..
alors on va voir cà .. une chose est sure .. c est qu'on va le faire ! cool encore une "nouvelle" expérience . que je sois là, dans un trou de souris ou que je ne sois pas là , ce qui compte c 'est qu'elle se sente "prête" a y aller seule et a se faire prendre seule .. par des mecs qui seront surement très excités aussi , de voir une femme seule .. il y en a certes, car on en a déjà vu .. mais cà rajoute encore un peu de piment et je sens bien qu'elle a envie ..

a suivre
par joshuast
#2433248
Oh lala quelle étape à franchir !
On imagine ne déchaînement que ça va être en sauna sur une femme seule... Elle va ramasser.

Je serais toi je me mettrai au jardinage lol
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2433324
et bien, justement on s 'est mis au jardinage ce matin .. et on a tondu la pelouse .. puis le jardin .. et il a été 14 heures et on sest mis a table .. donc ce sera surement pour la semaine prochaine .. là on part dans la chaise longue
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2433372
Oui un peu de repos fait aussi du bien !

Pour mieux recharger les batteries et repartir après vers d'autres aventures.........

Ps : tu n'as pas dit comment vous aviez fait pour ne pas payer le parking au cap ? On a des doutes mais on voudrait etre sur !
Candauman78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2433383
Marie l'insatiable et superbe lâchée seule va faire un malheur ou plutôt un océan de bonheur pour ces messieurs. Une étape de plus.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2433407
philphilphil a écrit :Oui un peu de repos fait aussi du bien !

Pour mieux recharger les batteries et repartir après vers d'autres aventures.........

Ps : tu n'as pas dit comment vous aviez fait pour ne pas payer le parking au cap ? On a des doutes mais on voudrait etre sur !



la personne qui nous a laissé rentrer gentiment , avait un peu abusé de ma femme la veille .. ( rire ) donc il nous avait promis de prévenir son collègue de faction ( ... ) ce soir là de nous laisser passer ( ce qui n'a pas l'air d'être exceptionnel la bas ) .. bref .. pour nous c est bien tombé
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2433408
pour le sauna ( seule ) c est remis car finalement on a passé la journée a jardiner et a rondre .. pas de regret car il fallait que cà se fasse ..
mais le sauna "seule" çà va se faire aussi ... c est entériné !

hummmmmmmmmmmmmmmm

cela dit, après la semaine qu'on a passé, .... 4 mecs a la plage et 14 au sauna en une soirée ... on ne peut pas dire qu'on soit en pénurie ..

bonne soirée ..
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2433409
Ah non, tres loin de la pénurie !

C"est cette semaine qui va vous sembler bizarre, reprendre les vieilles habitudes du boulot etc.......

Courage a vous et 10 000 mercis de nous avoir fait vivre cette superbe semaine avec vous !
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2433433
bonjour

après cette journée calme et ensoleillée chez nous, nous avons reçu un message hier soir ( sur notre site d annonces libertines de proximité ) d' un jeune que nous avions rencontré dans les dunes naturistes ou nous avons l habitude d'aller ..
après avoir "joué" avec ma chérie dans l'eau , nous ne l'avions pas revu car il se mariait quelques petites semaines plus tard, et il voulait cesser le libertinage ..
finalement , en février il est réapparu sur le site ( tiens donc ... ) et avec le confinement , rien n'a pu se concrétiser .. et là, hier , il nous propose de nous voir cet apres midi au sauna ou nous allons ( lui aussi parfois visiblement , même si nous ne nous étions jamais vus la bas ) ..
je lui ai dit que marie reprenait le travail ce matin , et que c etait impossible .
je lui ai dit aussi que je m'absentais a compter de cet apres midi pour toute la semaine quasiment et que .. s'il voulait , le soir .. il pouvait peut être voir ma chérie ...
en lui disant tout cà je parlementais avec Marie bien sur , car je ne m'aventure pas, surtout quand je vais être absent .. d'autant que notre kiné préféré devait ( sous reserve ) lui organiser une soirée , mais .. il ne donne pas de réponse pour le moment .. ( avec lui il faut être de bonne composition .. ) bref
donc pour finir , on lui a écrit qu'il pouvait venir entre 12h et 13H30 , marie est ok ..
mais il n'a pas lu notre dernier message car trop tard ... surtout qu'entre temps , ma chérie m'a sucé comme une reine ( est ce pour fêter la fin de la période de vacances ? ? ? ) et c 'était reparti .. humm
elle a fini en levrette sur le lit ( en mode vide c..... comme elle l'a encore dit ) .. et nous avons bien fini la journée .

a suivre ..
par joshuast
#2433440
Saunas et rencontres regueres toute seule... Houla la ça devient chaud bouillant ! Surtout que ca l'excite beaucoup cette idée on dirait, cf ce qu'elle t'a offer hier soir... Donc on peut s'attendre à ce qu'elle soit très très zélée !
Tout va s'accélérer très vite si elle devient autonome à ce niveau là. Déjà elle est officiellement devenue la '' petite pute gratuite'' de plusieurs mecs du coin (le kine, votre copain marié la, le black qui passe la sauter et dormir avec elle de temps en temps, et j' en passe surement.. ), il vont bien se la faire tourner ceux la c'est déjà bien parti ; et ensuite bien sûr le top du top le sauna, ou en tant que femme seule attends toi à ce que toute la boîte lui passe dessus à chaque fois...
À ce rythme son palmarès de près de 400 bites dont tu m'as parlé va passer le millier assez vite. Va falloir que tu t'accroches si tu ne veux pas perdre assez vite le compte. :x
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2433441
merci pour ces compliments matinaux ...
tu es dans le vrai ! joshuast .. yes elle est bien partie , et on franchit un cap a chaque fois
c est génial
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2433726
Ah oui step by step comme on dit mais vos vacances vous ayrins fait faire un grand bond en avant !
Vous etiez deja dans les plus hautes marches du podium, vous allez exploser des scores ! Comme dit Joshua, Marie va devenir une jolie pute gratuite qui ne refuse jamais rien. Quelle Femme !
Dis moi, qu'a telle dit au boulot a propos de sa semaine de vacances ? C'etait tranquille a la montagne ? Lol.
Ah si ses collegues savaient quils bossent avec une des meilleures salopes de France...
En ton absence cette semaine on ne doute pas quelle puisse rester sans s'offrir a un homme, on en est persuadé !
Merci a toi pour le partage que tu nous fais de ta superbe Femme..
Bernard68 a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434008
bonjour

je ne suis pas venu hier mais a vrai dire cà n'aurait pas changé grand chose , car le post s'est bien calmé ...
et la semaine va peut être être bien calme elle aussi , car hier matin j'ai donné numero de tel de marie au jeune mec de la plage de l'année dernière .. cà nous pouvait pas etre plus facile pour lui, mais sur le site ou on échange il ne répondait pas .. j'ai insisté un peu , ar c est quand meme lui qui nous avait proposé de le voir ce lundi au sauna .. bref .. pas de nouvelle . marie me disait par sms hier qu'elle n'avait rien reçu de lui .. hier soir j'ai relancé sur le site et il m'a répondu qu'il allait être débordé cette semaine et que ca allait être trop compliqué .. ( il habite a 22 km ) donc .. en voila encore un qui balance ses services et puis qui se défile .
j'ai dit çà au télé phone hier soir a ma chérie .. elle était déçue , comme a chaque fois, du comportement des mecs, d'autant que dès lundi matin elle avait envoyé un sms a notre kiné .. et lui, ( que j'avais prévenu la semaine dernière de mon absence ) lui, par contre, il a de la migraine depuis plusieurs jours et il part en vacances a la fin de la semaine .. donc rideau pour lui aussi
j'ai dit a Marie qu'elle regarde dans les quelques numéros qu'elle a .. mais a mon avis, ca ne va pas donner grand chose .
elle va en profiter pour faire du sport et pour aller au ciné , elle y a déjà été hier soir avec une copine ..
enfin voila , une nouvelle fois , des hommes qui ne tiennent pas leurs engagements .. c est monnaie courante dans le libertinage ...y compris quand on fait des ponts d'or aux mecs en les invitant chez nous quand je ne suis pas là ..
Dionysos06, shali22, casper7742 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434009
heureusement pour nous, nous restons sur du positif, car la semaine dernière a été bien remplie .. ( ma petite chérie aussi .. ) avec les 4 mecs du cap, plus les 14 qui l'ont prise au sauna .. on ne peut pas s'avouer vaincus .. lol
par damanalop
#2434028
@euxetnous vous le savez que cela fait partie du jeu, les montagnes russes, des fois au top, d'autres flops, c'est ce qui fait le sel de la rencontre, pourquoi Marie n'irait pas au sauna seule !!!
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2434031
C'est incompréhensible de refuser une telle propisition avec une femme aussi chaude, ouverte et bandante que Marie. C'est du gâchis ! Damanalop a raison, pourquoi n'irait-elle pas au sauna seule puisque elle est décidée ?
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434036
elle me l'a écrit hier midi par sms qu'elle irait jeudi soir au sauna seule puisque c était comme çà .. c 'était un peu une boutade, même si c est sur qu'elle va y aller seule un jour , mais plutôt en après midi ..
là , je pense que le fait d y aller jeudi soir apres le boulot .. une heure de route pour y aller et surtout le retour, une heure de route seule a 1 heure du matin .. pour travailler vendredi matin , pas vraiment le top ..
a voir mais ca m'étonnerait ..
on ira vendredi soir sinon, je lui ai dit ce matin .. ou bien dimanche apres midi .. mais on rentrera en couple ( c est quand même moins cher ) et ensuite , pas un mot pendant trois heures . on ne se connait pas .
je jouerai la petite souri cà peut etre tres excitant ...
j'imagine ses yeux qui chercheront certainement les miens, mais tout en gardant la distance comme si j 'étais un mec comme les autres .. ca sera top . et la connaissant, je sais de quoi elle est capable .
je pourrai même peut être essayer de la prendre a un moment ou un autre .. qui sait , peut être me tendra t'elle une capote ..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2434038
Ce serait un super programme. Comme tu dis, Marie a des capacités sexuelles hors normes.
par Candauman78
#2434181
@euxetnous
Faudrait créer le GBC : Groupe de Baiseur Candauliste... comme ça quand Marie est sans partenaire ou que tu es absent tu fais appel au vivier des candidats et on se déplace pour essayer de la calmer LOL , entre 2 et 10 selon l'intensité de la demande...
J'ai des idées mais pas de pétrole LOL
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2434212
Puree, c'est quand même con ca. La fantastique Marie cherche un bite pour la baiser et elle ne trouve pas !!!!!

Quand je dis que tout fout le camps.....

Ses besoins et capacites sont peut etre oui tellement hors normes suim est difficile de trouver des candidats...
Pour etre franc, je ne suis pas sur detre a la hauteur de ses attentes.....

Allez, positivons, ca fait du repos et c'est pour mieux repartir !
A bientot !
euxetnous a liké
par Mattweu78
#2434363
Hello cher ami,
En voilà un post passionnant avec une coquine aussi gourmande qu'affriolante...
C'est un plaisir de parcourir toutes ses pages et assister à vos multiples aventures...
Le Cap d'Agde et ses célèbres lieux de rencontre mais aussi vos chaudes après midi à la maison...
Je comprends votre déception quand un partenaire potentiel se désiste, et c'est pire quand cela se fait par un silence...
Je suis très attaché à l'honnêteté de la démarche et du respect de chacun les uns envers les autres. On peut avoir un empêchement, ou même une absence de feeling d'un côté comme de l'autre mais il faut toujours avoir l'honnêteté de le dire et ne pas laisser l'autre dans le flou...
Vous êtes un couple vrai et assumé et c'est comme une délicieuse bouffée d'oxygène pour nous... Il y a tellement ici et là des couples où l'homme fantasme seul, on a même parfois l'impression que madame n'est pas au courant, bref vous êtes super et j'espère que vous allez trouver des partenaires de qualité pour bien s'occuper de la délicieuse Marie...
Et qui sait peut-être un jour nous aurons la chance de nous croiser, à un apéro de Sbe par exemple !!! Au plaisir...
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée