©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2434834
Très beaux selfies pleins d'amour et d'érotisme d'une grande gourmande qui n'oublie pas pour autant son chéri. Superbe.
euxetnous a liké
par phil84
#2434965
Ah bonjour elle et il (ben oui je vais pas te noyer dans le eux quand même monsieur elle)
Je me rappelle en effet de votre passage la premiere fois au cap il doit y avoir 3 ou 4 ans.
A son arrivée Elle a été toute intimidée et nous a dit ah non ça c est pas pour moi, c est trop hot, trop chaud :)
Bon Elle a quand même été faire un tour dans l'eau après s'être entièrement déshabillée et très vite je l ai perdu de vue quand elle s'est approchée avec son mari d un groupe ou une dame officiait déjà. Ben devinez quoi dix minutes après son arrivée notre dame timide se laissait caresser et suçait des mecs (elle me l a dit car je ne la voyais plus tellement elle était entourée).
Après une brève pause sur la serviette j ai en bon hôte fait découvrir les dunes à la dame et au monsieur et connaissant les goûts de notre petite salope nous l'incitâmes à aborder un métis ce qu'elle fit sans difficulté et elle le suca. Il ne fut pas très performant, ni très motivé (je me demande s'il ne cherchait pas des homos plutôt qu'une femme mais bon ...) il se laissa quand même sucer. Ensuite un mec petit, trapu l a prise direct et sans capote au milieu des dunes, elle suça des mecs pendant que le type la baisait. Pour une nana qui trouvait que c'était trop pour elle, elle a vite franchi les étapes :P et se donnait sans compter. Puis un mec grand l accosta sur la plage et là encore ceci se termina par une partie de baise mémorable. Le premier après midi d'elle au Cap s'acheva ainsi.

Le lendemain beaucoup moins intimidée et comme nous avions choisi de passer aussi la soirée au Cap Madame mit un petit top sans rien dessous et une jupette pour partir. Comme Monsieur nous fit un peu attendre dans la rue devant chez moi je n'ai pas résisté à la tentation de passer la main sous ce top pour caresser la magnifique poitrine d'elle (quand je pense que j ai fait ça dans ma rue, qu'on aurait pu nous voir faut vraiment qu'elle m ait fait perdre la tête pour que je fasse une chose aussi insensée) puis retour au cap pour une fin d'après midi torride.
Elle y fit après d autres rencontres moins marquantes la rencontre d'un jeune d origine marocaine. Celui ci flasha complétement sur Elle et l a prise à même le sable dans les dunes. C etait torride de les voir les deux se donner à fond ainsi, il a fait prendre son pied à Elle d'une façon que j'avais rarement vu au Cap, Elle était devenue son jouet et prenait un plaisir dingue avec son tout récent amant, oubliant ou elle était et se donnant totalement à lui.
Puis le soir il nous rejoint au resto dans le Cap et nous pensions terminer la soirée dans un bar et rentrer sagement chez moi mais c' était compter sans le coup de foudre qu'elle a eu pour ce jeune rebeu (enfin pour la virilité de ce jeune rebeu) et nous voilà à l entrée de la plage coté Marseillan ou Marie trouva un rocher pour s adosser et nous demanda à tous les trois de la caresser puis ensuite le jeune marocain eut à nouveau le droit à ses faveurs il jouit et la fit jouir plusieurs fois et ce jusqu'à trois heures du matin alors que le matin il devait être sur un chantier à plus de 200 bornes du cap.
Il a du faire une nuit blanche mais avant de partir il m a dit que c'était rare de tomber sur une femme comme Elle, aussi chaude, ouverte, belle et qui accepte que le mec la prenne à cru.
Que de bons souvenirs et qui sait peut être qu'un jour j'en aurai d autres à vous raconter de cette belle coquine qui au vu de ce post est toujours aussi chaude
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2434966
Images toutes simples...........c'est toi qui le dit !

Je t'imagine les recevoir, spontanément sans que tu t'y attendes.....
Simples oui mais qui veulent dire bcp de choses.
Superbe corps, nue ou en lingerie.
Un rien l'habille !
Ta Femme est magnifique, et quand on sait de quoi elle est capable.......

Dis donc c'est le week end, c'est pour ce soir le petit sauna ou mme risque de s'offrir a ces messieurs ?
Bisous a vous 2
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434977
merci phil84 .. çà fait plaisir o lire ( surtout 4 ans après ) je vois que les souvenirs sont encore intacts ... moi j'ai les photos .. mais toi, c est dans ta mémoire, et çà fait vraiment plaisir !
oui c 'était deux après midi totalement folles !
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435166
bonjour du dimanche ..
nous en avons reparlé hier soir , une fois que nos invités étaient partis .. nous allons donc au sauna cet aprem .
nous allons rentrer ensemble , et après ... oups je disparais ..enfin, je veux dire, je m'efface , de façon que ma chérie soit seule ...
çà a l'air de l'exciter a un point ( et moi donc ..) et donc hier soir c est en fantasmant sur l'après midi qui se profile .. que nous avons fini la journée, sur une très très bonne note ( çà a déchiré !! )
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2435168
Si Marie est excitée à ce point, les murs du sauna vont trembler de ses cris de jouissance. Les hommes ont intérêt à avoir des réserves pour satisfaire son énorme appétit. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé. Excellent dimanche à vous. :cuck:
par damanalop
#2435185
@euxetnous encore certainement un instant mémoriel à vivre, vous saurez tous les 2 y faire, en attendant de se délecter de votre prose très explicite au demeurant
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2435252
Voila donc une nouvelle experience qui se profile devant vous...

Nul ne doute que Marie fait faire ca a la coincée du cul, bien au contraire....;
On a hate de lire le cpte rendu ! ca ne devrait pas manquer de piquant !
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2435343
je pensais a un truc cet apres midi : que quand vous soyez sur le point de partir du sauna, pour rentrer chez vous, Marie part en premier, puisqu'elle ne te connait pas. Et toi tu reste pour entendre ce que les hommes vont dire une fois leur vide couilles parti....;

Ca pourrait donner qque chose de croustillant !

A demain pour le verdict de cette experience...
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435362
bonjour ...

philphil je n'ai pas eu besoin de la laisser partir pour pratiquer çà car j'ai discuté avec plusieurs d'entre eux , en fin d'aprem ..
cà fait partie de mes "pratiques" et je n'ai pas eu de mal a le faire ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435366
nous sommes donc arrivés a notre sauna "habituel" ( un des deux ) et ca faisait du bien , après 4 mois d'abstinence, même si il y a eu le sauna du cap d'Agde pour nous remettre en "route" .. et justement, nous nous sommes dit qu'après le sauna du cap , nous étions montés tellement "haut" .. que çà allait être difficile a "battre" car la bas, le constat a été rapide et indiscutable , les mecs sautent sur les nanas sans se poser de question. par habitude , nous savons bien que chez nous, il faut toujours leur forcer un peu la main .. chose que j'ai dit a marie en arrivant , en lui précisant que d'habitude je remplissais toujours un rôle, en étant a ses côtés et en rassurant les mecs , pour leur donner un fil conducteur, en, étant un peu l'accélérateur des opérations, et que là, ce jour, elle devrait être un peu plus entreprenante , car ils risquaient ( les mecs ) de rester en attente sans savoir vraiment si ils peuvent toucher ou pas ...( c est dire .. ) et là,il y aurait beaucoup de temps de perdu ... surtout dans le hammam ou l'on sait que l'on ne peut pas rester longtemps ..
l'histoire m'a donné raison, mais bon .. bref !
enfin sachez quand même que dans la voiture , sur la route , marie a lu tous vos commentaires, (sur mon tel )au moins les dernières pages sur le cap etc .. cà lui a bien plu
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435368
le gérant du club nous a expliqué les règlementations au sujet des masques a utiliser .. pour les déplacements entre le spa et les cabines , et les wc , et le bar etc etc .. il y avait même des gens qui ont gardé leur masque dans le spa , ou nous avons passé 99% du temps .. là, il faut en vouloir .. et c est ce qui a empêché ma chérie de se faire le "dernier" mec de l'après midi .. c est pas grave, mais , cà l'a bloquée total ! elle l'avait pourtant bien sucé , et au moment de se faire prendre, quand elle a vu le masque , elle n'a pas pu ..
le paradoxe est assez spécial .. elle venait de sucer des dizaines de queues depuis 3 heures, et là, voir le mec masqué, ca faisait un peu zarbi .. bref !
le début de l'après midi s est passé dans les conditions que nous espérions . c'est difficile de se croiser avec juste un petit sourire . cà fait même tres bizarre , même si c était déjà arrivé puisque nous avions vécu cette expérience mais marie était accompagnée . la elle était seule . enfin j'ai bien joué le jeu .. elle aussi
Dionysos06, Candauman78, jeanrp et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435369
mais cà me faisait bizarre au début de la voir seule dans le jacuzzi .. je me disais " quand même j'espère qu'un mec va oser " .. il n avait que quelques couples , et ma chérie n'a pas hésité a me dire ensuite dans le debrief , qu'elle était surement la plus canon de l'apres midi ..
il y avait aussi beaucoup d'hommes le nombre idéal pour une réussite ( pour nous ) .. un bon nombre, mais certes , assez agés dans l'ensemble, et puis , beaucoup de "petites bites" qui ne bandent pas ( çà, c est ce qu'elle m'a dit au bout d une heure dans le couloir entre deux cabines , sans qu'on nous voit, en m'embrassant .. c'était super comme situation )
donc , la première scène sexe , c'est dans le sauna , a travers la porte, j'ai vu ma chérie a genoux sur le sol , entrain de sucer un mec . ouf ! je suis donc rentré , et d'autres hommes aussi ensuite bien sur .. j'étais assis a côté . j'ai repéré un mec assez jeune et maigre, avec une très tres belles bite .. j'espérais qu'elle le sucerait (au moins )et là, c 'est moi qui ai pris les devants , j'ai fait ce que bon nombre de mecs font , j'ai posé une main sur la fesse de ma chérie , comme tout bon "mec seul" , et la "non réaction" de marie a conforté les autres, qui ont pris la suite ( ouf .. ) et tout le monde l'a caressée pendant qu'elle suçait tjrs son premier partenaire et, ils sont partis vers les cabines , et le reste a suivi bien sur, et elle m'a dit après que le mec avait voulu fermer la cabine a clé ( normal ) mais qu'elle avait insisté pour que cela reste ouvert .. (ouf) donc nous avons pu suivre les ébats, moi accoté a la porte de la cabine, les autres entrant dans la pièce, je n'allais pas prendre la place principale, il fallait qu'ils puissent accéder . marie s 'est allongé sur le dos jambes et bras écartés et le mec lui a fait un cuni , qui a mon avis , a duré bien trop longtemps ..mais ca lui faisait beaucoup de bine, a la petite ! et là encore je me disais , mais est ce que les mecs vont bouger .. car ils chuchotent entre eux , demandant "ils sont ensembles " ? etc etc .. ( çà j'ai aimé ) et finalement , le mec ne la prenait tjrs pas ( c est la que j'ai compris qu'il ne bandait pas ) mais un des autres s est mis sur le côté , pour lui caresser le sein, puis le bouffer .. et là, un autre ( le jeune brun qui avait une grande queue ) s est mis de l'autre côté . ouf ! et ils l'ont caressée, en meme temps que d'autres qui arrivaient a faire un attroupement sur ma chérie ( quand même .. ) c 'était très sex malgré tout ! et marie donnait tout, comme prévu !
ce qui était excitant c'était qu'elle avait chopé bien évidement les deux queues les plus proches aves ses mains ..et elle les branlait et les sucait, avec force ! c etait bon çà .
le mec a la grande queue etait quasi allongé sur le ventre et il baisait la bouche de marie , ca devenait tres hard, ses fesses se contractaient ( c etait un signe ) et j'ai bien vu qu'il a jouit dans sa bouche ( je ne me suis pas trompé , car elle m'a dit apres , en voiture, qu'il avait laché une quantité de sperme de dingue ) .. c'était sa première ejac ..et d'ailleurs , le fait qu'il se lève pour ressortir de la pièce était un signe fort de ce qui venait de se passer ..
l'autre , a la gauche de ma chérie en a fait autant , mais là, rien a voir .. petite queue et petite ejac .
simonejm, Dionysos06, Mattweu78 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435370
tout le monde est parti a la douche , et ensuite dans le jacuzzi ... là j'ai eu le temps de dire au mec " elle a l air de bien sucer la nana " .. ( tout çà ne voulait pas dire que c etait ma femme ) ..
sa réponse a été très convaincante !
j'ai continué a naviguer d 'une pièce a l autre , tout en regardant ce qui se passait . marie etait assise sur le mec de la cabine , sur ses genoux, dans l'eau , face a lui , comme elle le fait avec moi, comme un couple quoi .. mais pas de sex dans le jacuzzi . ( ici c est écrit et c est appliqué , pas comme il y a deux semaines .. au cap ) .. et ensuite ils sont allés dans le hammam ..
j'ai suivi bien sur , et là ca a été chaud, mais elle a surtout sucé beaucoup de queues elle s 'est retrouvée entourés de mecs qui la pelotaient de partout . c etait l'objet du moment .. j'ai entendu les bruits (habituels ) de quelques sachets de capotes qui s ouvrent .. puis , un mec l'a prise , pendant qu'elle était pelotée par toutes les mains présentes .
mais là encore , beaucoup trop de timidité de la part des mecs ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435374
ce qui est sur c est qu'elle a sucé toutes les queues qui se sont présentées a elle .. car pendant qu'elle se faisait prendre, elle suçait les mecs qui étaient assis .. etc etc ..
ensuite , elle est allée boire un verre, après qu'on ait discuté dans le couloir comme indiqué plus haut .. et là, dans le hammam pendant ce temps j'ai commencé a discuter avec le mec a la longue queue, il me disait que les couples qui venaient , que ce soit ici ou a l autre sauna .. ne faisaient rien , ou quasiment rien . et là ( on était tous les deux ) je lui ai reparlé de la nana qui 'avait sucé tout a l heure en lui disant que c etait ma chérie , et qu'on jouait un jeu depuis le début de l'aprem .. il a aimé ! et là je lui ai dit qu'il pouvait la prendre .. qu'il ne fallait pas hésiter .. et il m'a répondu .. qu'il préférait se faire sucer !
a l instant même ( c est marrant quand même ) marie ouvre la porte su hammam pour y rentrer , sans savoir que je suis là bien sur, et là je lui explique que je viens d'avouer au jeune homme , pour notre petit jeu j'ai juste le temps de dire cà avant que plein de mecs rentrent dans le hammam aussi ( et oui, ils suivaient la femme seule .. ) et là je me suis dit qu'il était grand temps que je reprenne les rennes .. car je savais ce qui allait se passer, c est a dire pas grand chose . cà s 'est vérifié car deux minutes plus tard, elle était assise, et tous les mecs assis aussi .. tout autour de la pièce . là on était plus de 8 !
je me suis levé seul , ai avancé queue a la main jusqu'à être devant ma chérie lui ai présenté ma queue a sucer , et elle s est penchée en avant pour la prendre en bouche !
il aura fallu cà pour que ca donne des idées aux autres, et heureusement , car il faisait chaud ! donc voilà l'attroupement qui se fait .. et c'était bien parti ..
là j'ai fait un peu come d habitude, c est a dire que j'ai positionné ma petite chérie de façon a ce que les choses se fassent , et j'ai dirigé les mecs ( surtout certains ) pour qu'ils la prennent et que tout se passe bien .. elle suçait les queues pendant ce temps , et dans cette séquence là , elle s est fait prendre par trois mecs .. dont un surtout qui a démontré qu'il était "meilleur" que les autres, c est d'ailleurs ce que ma chérie a ressenti , sans le voir puisqu'elle était en levrette, mais dans le debrief , c'est aussi elle qui me l'a confirmé ..
c'était "le" plus hard e l'apres midi , ouf ! et rien que pour cà, il pouvait en profiter . c est ce qu'il a fait ..
nous sommes ressortis du hammam , marie pouvait ( enfin ) m'embrasser goulument comme elle aime le faire .. et , a la douche !
nous sommes allés dans une autre pièce, ( moins chauffée, mais a l ambiance moite .. le caldarium je crois .) et là aussi ca partait bien, je n'avais plus besoin de cacher mon attachement a la belle personne qui mettait tous les mecs en émois depuis deux heures, et c était du bonheur , car tout était différent .. là encore j'ai "dirigé" les opérations , là encore cà venait de partout , les mains, les queues , mais je n'ai pas eu besoin de mon œil aguerri pour voir que ca ne bandait quasiment pas .. sauf le jeune que marie était entrain de sucer, lui assis , et elle , la croupe tendue pour choper des queues ( il faut appeler un chat un chat ) et là, certains ont essayé , mais comme je sais pertinemment que marie déteste "sentir" un mec qui essaie de la prendre et qui ne bande pas .. j'ai du , a plusieurs reprises anticiper et les faire reculer .. laissant même la petite chatte de ma chérie offerte, et sans personne . là, comme je le fais maintenant souvent .. j'ai pris les devants et j'ai dit " qui veut la prendre " ?
cà ne peut pas être plus "open" .. et là, j'ai fait le tour de la petite pièce avec mes yeux , tous les mecs qui étaient autour de nous, me faisaient un petit signe en me montrant leur partie basse, avec la gêne qui va bien , que c'était pas la peine pour eux ..
heureusement , le jeune qu'elle suçait s'est levé , pensant que c'était le bon moment pour lui , et il est venu la prendre en levrette .. ouf .. c'est a ce moment là que le dernier mec qu'elle a sucé s'est assis a la bonne place, et là je voyais bien que le mec bandait , il était bien physiquement ( en plus ) .. et là je me suis dis tiens .. ce sera peut être le dernier de la journée le meilleur .. mais vous connaissez la suite, puisqu'au moment ou elle s'est relevée, pour se tourner sur elle même pour s'empaler sur la belle queue du mec, Marie a eu le temps de voir le masque .. ( cette pièce est plus éclairée que les autres donc .. on voit bien ) et là ... çà lui a coupé tous ses effets .. elle a dit " ah là, non " .. et nous sommes sortis de la pièce .. j'ai oublié de dire que le jeune qui la prenait juste avant , est ressorti ( de sa petite chatte ) en me disant gêné lui aussi , "petite forme cet aprem " ...
quand on dit que , quand çà veut pas cà veut pas !!!

et là, pas fâchée du tout ( heureusement ) ma jolie petite salope a quitté le mode "vide couilles" pour prendre une bonne douche, m'embrasser comme elle l'aime , et nous sommes partis au vestiaire avant d'aller prendre un verre au bar ( sans alcool ) .. là je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo du magnifique décolleté de ma petite chérie , ainsi que devant la porte du club avec le soleil qui était apparu pendant notre expédition . et nous avons repris la route .. cà a permis a marie de poursuivre la lecture de notre post , ce qui lui donne tout son sens , mais qui donne surtout un sens a VOS commentaires , et là, c est super !

un peu plus loin elle est allée sur le site d'annonces , ou un mec nous avait fait une proposition hier matin, pour le dimanche 12 .. sachant que nous ne pourrons pas , c est marie elle même qui lu a envoyé un sms ( car il avait eu la bonne idée de nous laisser ton 06 sur le message, ce qui est assez rare .. ) alors on a discuté par sms et nous lui avons proposé de venir le soir même ( hier soir .. ) l'improviste cà a souvent du bon .. c'est d'ailleurs ce qu'il nous a répondu , apres les vérifications d'usage que nous ne nous étions pas trompé de numéro de portable .. c 'était excitant de faire tout cà en voiture , surtout apres une apres midi sex .. ( mais pas totalement aboutie come vous l'aurez compris ) et là, le mec nous a repondu qu'il était en famille et qu'il ne pouvait absolument pas .
c est comme cà . cela dit nous restons en contact puisqu'il habite a 20 km de chez nous .. ( et il plait bien a marie .. sans quoi ... ) donc nous réussirons peut etre a le voir dans les prochaines semaines ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435377
voilà donc trois photos ... hummm
la première au comptoir du bar ( mais là, sans flash , bien sur , même si il n y avait personne dans la salle , question de respect ) , et la deuxième devant le club .. sage, puis la troisième dans la voiture , ou là, cà commençait a chauffer ... et en arrivant a la maison ( après tous les sms échangés avec le mec de l'annonce, après l'excitation du club .. et la lecture de vos commentaires ) en arrivant devant la porte du garage, ma chérie m'a dit , en me touchant là ou il faut .. "pas besoin d'attendre ce soir , je garde ma robe de petite salope .. et tu me prends direct .. " ...

devinez ce qui s'est passé ensuite .. dans la cuisine .. ( avec le soleil qui baignait la pièce et le corps de ma chérie ) .. c'était délicieux

on appelle çà un bon dimanche !

voilà
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435378
voilà, maintenant , c est a vous ( a tous ceux qui le souhaitent ) de s'exprimer ! vous avez le temps , mais ne soyez pas avares de vos commentaires nous prenons tout !
Candauman78 a liké
par Mattweu78
#2435442
Quel récit !!!
C'est bien écrit, c'est détaillé, bref on savoure chaque mot, chaque ligne, chaque phrase et je me dis que j'aurais bien aimé faire un petit tour au sauna pour me faire sucer par cette gourmande de Marie...
C'est une sacrée gourmande, une réelle coquine parfaitement assumée et c'est un très plaisant de suivre ses aventures...
Vivement la suite...
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2435447
Bravo pour ton long récit de ce dimanche qui aura été et c'est dommage loin de l'apothéose du Cap et qui a peut-être un peu frustré Marie qui était chaude comme un feu de forêt. Assez incroyable la timidité de certains mecs face à une aussi belle salope seule venue de faire baiset et qui le montre clairement. Je trouve ton expérience et ton rôle auprès de Marie à la fois magnifique et tellement précieux. L'épisode du gars dont le masque a bloqué Marie est extra ; digne d'un film. Et à la fin c'est toi qui a eu le dernier mot ou plutôt la dernière queue avec ta chérie insatiable.
euxetnous a liké
par Candauman78
#2435490
@euxetnous
Voila une longue description de la situation avant pendant et apres pour le plus grand plaisir de notre communauté fidèle au exploits hors normes de Marie , la divine vide couille experte...
le récit des différentes pièces et partenaires de jeu est génial ainsi on se fait une idée globale des lieux et des activités...
Je dirai que le sauna a ete bien mais pas autant qu'au cap ce n'est pas comparable
J'aime la tenue de Marie et aussi sa jolie culotte noir en dentelle , il aurait été intéressant de voir ses lèvres pleines de désir avant la visite au sauna peut être la prochaine fois , c'est une idée.
Au moins elle a eu un bon partenaire qui lui a offert a déguster une dose de sperme conséquente , son travail fut récompensée... c'est kiffant
Le petit jeu inconnu au début très sympa je dois dire, très agréable , cette discrétion.
encore merci pour ces jeux racontés, je suis ravi de savoir que Marie a pu servir de vide couilles, une fonction essentielle n'est ce pas
euxetnous a liké
par libertin34
#2435621
les sorties en sauna ne se ressemblent pas...
je reconnais cette robe sur les photos, c'est la même qu'au cap
c'est quand même dommage que les gars soient si timides avec Marie alors qu'elle ne demande qu'à s'amuser
c'est sur qu'à histoire d'o c'était beaucoup plus direct, et quand un gars commençais à fatiguer ou avoir trop chaud il laissait la place à un autre, ça s’enchaînait sans temps morts...
Merci pour le partage de vos expériences, A+
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435647
Merci mon 34 .. pour ton intervention .
J adore car, toi au moins tu a vu ma chérie de près .. de très près même .. et tu as eu la chance de la « pratiquer » Et même de lui donner ton « sérum » vital .. ( rire ) .. et tes commentaires valorisent bien notre post .. même si tous les autres ont aussi toute leur place ici ..
oui tu reconnais la robe , car elle l’a acheté au cap .. et quand tu l’as vue sur ma chérie , c était le première t qu’elle la portait .. et c est vrai qu’elle lui va à ravir . Merci merci merci ..
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2435649
Ouah quel recit, merci pour tous ces detail qui le rendre intense, un peu comme si on y etait.

Oui, bcp de males, mais bon avec un peu de mal a passer a l'action.
Est ce une forme de respect, il n'ose pas demonter la belle dame qui soffre devant eux ?
Ou sont ils plutot des voyeurs ?

Votre ressenti a tous les 2 semble plutot positif, il est vrai que "tomber" sur une femme seule (pour le jeu) qui s'offre a toute bite qui le veut peut sembler un peu surréalise....

Elle est terrible ta Marie, mais c'ets pour ça que nous l'aimons tous.
Merci a toi pour le partage, hummmm, te lire est toujours un regal.....
euxetnous, Giova94 a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée