©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 74
par Candauman78
#2436573
Un grand merci à @euxetnous ce cadeau de pouvoir admirer photos et vidéos de Marie dans ses moments de sexe à la baie de cochon.... Whouu c'est pas de la fiction les amis. Tout ce qui est écrit est véridique ! Un monde de fou , des queues dans tout les sens, les mains qui fouillent son corps, Marie à l"aise zen qui assure un max... remplie par certains, elle suce avec une telle passion et envie quelle extrait le nectar sans peine. Passer dans sa bouche est un moment de volupté indescriptible vu les images et le jus qui en résulte... Plus elle a de bite plus elle est heureuse et zen , elle maîtrise,assure, gère et repart sereine. Comme les prétendants qui se présentent a l'entrée de sa vulve elle sait les capter et ils ressortent que vide de toute substance... Merci encore de ce partage. :cuck:
par Mattweu78
#2436737
Bien le bonjour à vous deux !
par Mattweu78
#2437053
C'est court en effet mais c'est un bon début...
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2437057
ce qui compte c est que ca fonctionne déjà ..
c est donc un petit extrait ( pour ceux qui ont lu ) de notre passage dans l'appartement de notre nouvel ami .. rencontré dans le village nat. ( avant de sortir sur la terrasse pour la suite des évènements .. mais çà, vous l'avez déjà vu en photo ) ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2438257
bonjour

et bien il est partir très très très loin notre post .. si je ne viens pas, il ne se passe rien ( c 'est presque un peu normal finalement )
alors qu'est ce que je pourrai mettre comme photo pour relancer ?

je n'ai rien a raconter puisque le dernier Week end a été famille et amis ..
le Week end prochain va peut être être sex mais pour le moment ,, un peu tôt encore pour le dire ..

alors voila une photo que j adore ... ( du cap d Agde il y a trois semaines .. même si j'ai du déjà en mettre une de cette série , tant pis .. j adore )
par Mattweu78
#2438310
Superbe la dernière photo !!!
Je serai bien venu derrière elle pour la combler comme il se doit... Quel plaisir...
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2438311
Photo effectivement superbe (surtout restituée dans le contexte)de Marie plus sensuelle que jamais. Les vidéos sont époustouflantes.
euxetnous a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée