©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2495204
Ou MArie n'etait pas dans cette position ? Debout appuyée contre l'arbre.

En position de levrette ?

A vrai dire j'ai vu bcp de photos d'elle ca se mélange un peu dans ma tete
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2495635
Je me souviens également d'une autre photo : Marie au cap, sur la plage, dans l'eau, prise zn levrette il me semble.... avvec 2 ou 3 lascars qui regardent la scène. ...

Comme une bonne cochonne abandonnee a ces messieurs....

Mes souvenirs sont ils corrects ?
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2495645
@euxetnous une main s'en va, la vision s'emballe et nos désirs avec. Qu'elle fait envie Marie !
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#2495729
Comment ne pas avoir envie de fondre sur elle, entre ses jambes ainsi présentée
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2496482
et bien , nos deux compères , ou complices les plus proches , se sont manifesté ce matin , sur le tel de marie , et sur le mien aussi , bien sur
peut être un plan avec un couple ( c etait prévu depuis un moment ) dont la femme est bi ..
a suivre .. il faut que la femme plaise a marie .. normal
moi je suis un peu en dehors du coup ...sur ce coup là
par contre, le deuxième complice, G .. celui qui est très dominateur ) . lui c est plutôt pour la prendre , et toujours dans l optique de la faire tourner dans un petit GB de 4 ou 5 mecs .. on va bien y arriver , à force ..
Avatar de l’utilisateur
par necorion
#2497364
très excitant tout cela
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2497389
bonjour

oui , c est excitant ..
cet apres midi il y a un rendez vous prévu ( pas chez nous car c etait un souhait depuis un bon moment ) .. c 'est A qui a organisé cà avec un couple qu'il a contacté sur notre site .. j'ai accepté pour faire plaisir a ma chérie , qui n'a pas joué avec une femme depuis longtemps ( elle en a tres envie ) , alors c est prévu a 14 heures . ils y vont tous les deux , sans moi .
je ne suis pas excité par cette situation, alors ma présence n'est pas forcement necessaire ... c est un peu un cadeau que je lui fais .. elle le sait, elle le prend comme tel d'ailleurs .. une première en quelque sorte !
Louis40, Dionysos06, joshuast et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2497390
Bonjour. Excellente nouvelle que ce rendez-vous. Marie avec un couple, cela va donner lieu à de belles photos également. Bravo pour ta générosité envers ta sublime cocufieuse qui te le rendra avec enthousiasme.
par Bobby777
#2497449
Heureux D'apprendre Que vos rencontres reprennent, Peut-être provisoirement Vu le confinement qui se profile Mais en attendant profitez-en bien, surtout Marie :x
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2497524
j'étais absent en fin de matinée, ce qui fait que je n'ai pu assister aux préparatifs .. mais j'ai assisté au final en rentrant , vers 13H ..
par contre, ce matin, je lui avais demandé ( proposé ) de s'habiller comme toujours lorsqu'elle est a la maison le matin, c est a dire leggins, et petit haut .. sans soutif bien sur .. car un livreur devait venir ( créneaux 9H-18H ... avec çà .. ) mais je lui ai demandé cà dès 8H30 .. au cas ou ..
finalement je suis parti , le livreur n'etait pas passé ..
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2497627
Ah oui en effet les affaires reprennent et plutot bien....

Bon pour le compte rendu de l'apres midi, on va patienter, j'imagine que tu vas bander et qu'elle va te raconter ses exploits tout en te lechant la bite..... hummm oui je vois bien la scene !

Et pour ce livreur, pas bete l'histoire du legging avec haut sans soutif, mais finalement, elle la fait quand meme ?
A renouveler sinon car l'idee est sympa...... de quoi rendre fout plus d'un homme notre Marie...
euxetnous a liké
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée