©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2498021
merci ,

oui, vivement les beaux jours .. c est vrai .
hier apres midi , une nouvelle rencontre a failli se faire ... A , notre complice nous a proposé un truc avec un homme ( le mari d'un des deux couples potentiels de la semaine passée , car il y avait deux couples en lice .. ) et donc , un des hommes qui rencontre seul , avait proposé a A de passer un moment avec marie, car il était dispo tout l'apres midi ...
marie a commencé a se préparer etc , elle était partante et moi j 'étais d'accord pour qu'elle puisse de nouveau s'exprimer ... mais , A nous a envoyé un message sur WhatsApp , comme quoi l'homme avait décommandé , cas de force majeure ..
on dit que les choses les moins prévues sont toujours / souvent les mieux réussies .. voilà un exemple qui dément tout cela ..
tout est prévisible dans le libertinage .. même l'imprévisible ..
donc, ma belle, déçue , a fait honneur au canapé en regardant un film ... comme beaucoup , un dimanche après midi..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2498023
Les déceptions font, hélas, partie intégrante des jeux libertins. Un canapé livré à un sage visionnage de film, et non aux exploits sexuels de la chaude Marie, quelle tristesse.
Mais bon, les bons moments vont revenir sous peu.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2498121
re

les bons moments ne vont peut être pas se faire attendre trop longtemps car notre autre complice .. G celui qui la domine depuis deux mois ( déjà .. ) l'a relancé ce matin .. marie me l'a dit ce midi , et cet aprem il a remit ca .. il lui envoie des sms et elle me fait certains copier coller ... puis lui dans le meme temps m'écrit aussi , mais sur mon autre téléphone ..
bref .. il m'a écrit tout a l heure "je lui ai proposé de vider 4 mecs , et elle a dit oui tout de suite" ...

je viens de faire deux copies d ecran de ce que m'a envoyé ma chérie .... çà correspond tout a fait .. il est très remonté le coco , et elle aussi , mais il me dit que pour le moment il a du mal a "recruter" ... pas facile d'apres lui en apres midi , en semaine , comme ca .. çà ne me surprend pas

j'espere de tout mon coeur qu'il va réussir sa mission .. je crois que nous sommes deux , voire trois .. a l esperer , car marie est très excitée ..
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2498760
Lire les aventures de Marie est toujours formidable.

Le bouton ON est enclenché et MArie a de nouveau des aventures plus ou moins folles en perspectives !

Et ça, nous on achete !
Vous etes terribles les loulous.

Voir que vous avez publié un pos est toujours source d'excitation pour nous...
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2498932
hello

oui, c est vrai, elle a "faim" en ce moment , elle le dit bien d'ailleurs ..
concernant sa journée de congés , qu'elle avait pris hier, le plan ( éventuel ) organisé par notre complice dominateur n'a pas eu lieu puisque l'intéressé nous a dit ( après nous avoir écrit qu'il n arrivait pas a recruter .. ce qui est fort possible surtout actuellement ) qu'il pensait avoir les symptômes Covid et qu'il allait faire un test .. donc ... pas de plan .
dans le même temps j'avais presque réussi à décider deux blacks dont un qui pouvait recevoir, çà aurait pu nous faire un après mii récréatif, mais .. il ne répond plus depuis deux jours ...
le jeune de 23 ans ( avec qui j'avais dialogué la semaine dernière pendant que marie était entrain de s'amuser avec le couple ) aurait pu venir ce mercredi mais , avec le couvre feu , pas simple , alors on lui a proposé de venir un soir en week end , et de passer la nuit chez nous ..
c est quand même plus"sex" le soir que l'apres midi .. donc il va certainement venir ou vendredi ou samedi soir .. a suivre ..
pendant ce temps je fais la "chasse" sur notre site puisque j'ai un peu de temps .. j'en ai trouvé deux hier, qui sont géographiquement bien positionnés , et surtout dont le physique plait à ma chérie, bien sur ..
donc ces deux là on devrait le voir .. les numéros de tel ont deja été échangés donc c est bon signe .. malgré qu'hier soir , un des deux nous a écrit qu'il était pas trop dispo en ce moment a cause de soucis de santé dans sa famille ...
c est le bureau des pleurs le libertinage .. vous savez ! et hier soir , marie s est décidée a créer une fiche sur notre site habituel .. afin de procéder autrement , et dans le but de me faire de "vraies" surprises .. nous verrons bien ce que cela va donner ..
hier soir encore , un de nos complices du mois de novembre ( qui était venu dejà deux fois chez nous , et qui avait offert une paire de chaussures a talons a marie , pour ceux qui suivent .. ) est revenu aux nouvelles ..
on a communiqué lui et moi, car il n'avait pas encore le numéro de tel de marie .. je lui ai confié cette fois , car il est fiable et je sais qu'il y avait un vrai feeling entre eux et entre nous trois .. et dès ce matin ils ont ouvert un whatsapp a trois .. marie lui a envoyé une photo d'elle nue dans la salle de bain dès ce matin, avant de partir au travail .. ( avec visage, ce qui n'est pas commun .. mais elle est moins méfiante que moi, dans ce domaine , et surtout pas pudique comme vous pouvez déjà le savoir .. la coquine !
donc j'ai bien l'impression que notre ami Ben va bientôt débarquer a la maison ..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2498940
Excellente nouvelle si cela se concrétise. Pas simple tout ça entre les lapins, les mythos, les pleureurs et le virus.
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2498942
oui, on trouve tout dans le libertinage ! comme a la samaritaine , pour reprendre une pub du passé
quand il n'y a plus d'excuses , on s'en invente !
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2499755
Une nouvelle semaine arrive, quel sera le planning sexuel de Marie ?
Bien rempli ? le planning et Marie !

J'espère qu'elle va être honorée comme il se le doit !
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2499886
coucou
merci de peser a son planning ..
pour le moment , rien, meme si nous sommes en contact avec un éventuel mec avec qui nous discutons depuis samedi sur le tchat de notre site
mais si on le voit , ca ne peut etre que chez nous, et qu'apres 18 h .. il a une heure de route
il faudrait donc qu'il passe la nuit chez nous
cà peut se faire ...
le jeune de 23 ans avec qui j avais discuté il y a quinze jours, lui par contre, ( qui devait venir passer la nuit aussi ce week end , avant hier .. ) nous a plantés en restant silencieux ..
là , je m'en doutais un peu , il n avait pas l'air assez sur de lui .. il avait deja rencontré, mais pas de couple ... des femmes seules uniquement

il a eu peur certainement .. donc, lui, balayé du registre ...
Louis40, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2499889
Bonjour. Difficile de trouver des complices sûrs, efficaces et disponibles. En espérant que ce type puisse vraiment venir chez vous honorer Marie.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2499897
euxetnous a écrit :c'est le moins que l'on puisse dire, même si on s 'habitue, mais quand même .. les hommes sont très très compliqués ( aussi )


Hélas oui ! je ne sais pas si on peut dire qu'on s'habitue mais avec l'expérience, on sait qu'il y a un gros pourcentage de "consommateurs égoïstes " sans aucun savoir vivre , alors qu'on recherche des partenaires complices !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2500165
Bonjour. Le planning pour la gourmande Marie se remplit-il ?
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2500170
hello
oui .. le planning se remplit .. notre nouvel ami ( avec qui nous discutons depuis samedi ) devait venir ce soir , et passer la nuit a la maison ( a cause du couvre feu ) mais il a annulé ce matin , a cause de la neige et verglas .. cela dit , c est plus sage !
donc c est reporté a demain soir .. sauf nouveau rebondissement ..
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2500192
Ahhhhh. Bon la oui c'est une vraie excuse valable.

Ca va vous laisser ce soir pour preparer cette soirée. Penses a bien verifier que tout va bien pour le chauffage, que ca ne tombe pas en panne demain : on veut la voir a poul et en actipn notre Marie ! ......hummmm
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2501135
hello

nous attendons notre invité pour 18 heures, , dès ce matin, ( car je partais pour la matinée ) , Marie m'a dit qu'elle avait reçu plusieurs tenues cette semaine par colis , et qu'elle avait déjà choisi sa robe pour ce soir .. elle était déjà toute excitée, et quand je suis parti a 10 heures , elle sortait de la douche , et elle commençait a s'habiller ... je partais pour 4 heures pour mon activité physique du samedi et nous devions nous retrouver chez le fils d'amis , pour leur rendre visite , a 14H ... , et rentrer ensemble chez nous ensuite ..
marie devait aller faire les courses dans la grande ville a une vingtaine de km, là ou habite A ... notre complice d'ailleurs, puis G ... le dominateur ( qui nous a laissé un peu tomber .. bref ) , et meme M.. notre kiné ( pour ceux qui connaissent l'histoire .)
donc , en plein activité physique extérieure , j'entends mon tel qui bipe .. ( sms ) .. je ne le sors pas de ma poche, puis re bip .. et une troisième fois ... je le sors quand même par curiosité et puis je vois une photo de Marie entrain de sucer une queue ... j'ai du m'arrêter pour être sur de ce que je voyais .. ( je mettrai les copier coller demain .. vous verrez, c était chaud bouillant ) .. avec sa petite jupe de "bourge" et le collier qui va bien, sur la deuxième photo, elle me regarde ( l'objectif ) en se mettant la queue bien au fond de sa bouche ... elle se régale visiblement ..
je ne reconnais pas la queue de nos complices ( et oui .. j'ai tellement de photos ..) et là je lui demande qui est cet inconnu ... et puis elle répond .. "c'est la première surprise de l'année mon chéri, et tu n'as pas fini d'en voir car avec W.... c est cà, la proximité " ...
je savais qu'elle s'était inscrite puisque nous avons vu le premier prélèvmeent sur le compte bancaire et elle m'avait dit que dans le Week end nous devions absolument trouver des photos pour qu'elle puisse créer un album sur son profil .
je me suis dit que , même sans photo , sa fiche crée par ses soins avait déjà du payer .. puisqu'un premier candidat était déjà trouvé, même sans avoir mis de photos d'elle ..
il habite donc juste à côté du magasin leclerc ou elle devait aller, et elle avait eu le temps d'organiser ce rendez vous , et elle n'a pas perdu de temps ...car a peine une heure apres que je sois parti .. parcourir les 20 km et déjà des photos avec un total inconnu .. je lui ai dit "chapeau"! une vraie pro.. je n'en revenais pas , car elle a continué a m'envoyer des photos ( pas simple dans la voiture ) ... et j'ai bien reconnu les sièges de notre belle voiture allemande neuve ... la coquine .. la photo suivante les montrait tous les deux , visage de face, et le sein gauche de marie en totale liberté bien sur .. vue la position, je me doutais qu'elle s'était empalée sur lui ...et la photo suivante montrait la main du mec lui caressant la chatte ... sur le siège ( qui a eu une petite tâche ... toute pardonnée ) .. marie a continué a échanger avec moi , me disant qu'il ne pouvait pas rester longtemps car il avait ses enfants a la maison etc ... mais que c'était déjà une aubaine qu'il ait pu se libérer ...
visiblement ils n'ont pas regretté car sur le message suivant j'ai demandé si au moins il avait eu le temps de jouir .. marie m'a répondu oui ..il a jouit et moi aussi .. ( d'ou le fait qu'elle soit sur lui ..car c est comme cà qu'elle jouit le mieux ) .. et bien , ils ont fait vite
la connaissant , pour qu'elle ait accepté de payer l'inscription sur le site ( nous pensions que c était gratuit pour les femmes seuls et bien non ) c 'est vraiment que ca l'excite a mort de s'être embarquée dans cette aventure .. mais elle m'a bien dit dans la voiture au retour , quand elle m'a tout raconté , que c'était une fiche femme seule mais qu'elle disait bien aux mecs qu'elle selectionne que nous sommes en couple et candaulistes
.
d'ailleurs elle m'a dit en voiture aussi , qu'elle avait deja des trucs de folie d'engrangés ... et que je serai présent ... elle est tres excitée ..
depuis qu'on est rentrés j'ai pris ma douche et là, elle se repose avant l'arrivée de Matthieu notre nouvel invité ..
je suis sur qu'elle est très fière d'avoir deux nouveaux amants dans la même journée ... il faut dire que c est très "dingue" comme situation ...
sur le sms , je lui ai écrit "ta petite chatte va être toute mouillée pour faire les courses chez leclerc " ... elle m'a répondu " je n'ai pas mis de culotte quand je suis partie " ...
incroyable !!!
elle m'a dit qu'on allait en reparler plus tard , car tout se bouscule , mais elle ne m'a pas raconté tous les détails et elle m'a dit " tu vas me prendre ce soir je te raconterai tout le reste ..." ... car je ne sais pas si il a jouit dans sa bouche ou ailleurs
j'ai ma petite idée ! pensez bien
Dionysos06, michpat, Louis40 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2501142
Je savais que Marie avait un sacré tempérament, mais, là, je dois dire, qu'elle est encore plus insatiable et affamée de sexe que je pensais. Quelle envie, quelle santé, quel tempérament. Elle se révèle gloutonne et salope, toit en étant joueuse et partageuse.
Deux nouveaux mâles dans la même journée, elle assure comme une cocufieuse exceptionnelle. Chapeau l'artiste.
Amusez-vous bien pour cette soirée avec M.
euxetnous a liké
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée