©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434009
heureusement pour nous, nous restons sur du positif, car la semaine dernière a été bien remplie .. ( ma petite chérie aussi .. ) avec les 4 mecs du cap, plus les 14 qui l'ont prise au sauna .. on ne peut pas s'avouer vaincus .. lol
par damanalop
#2434028
@euxetnous vous le savez que cela fait partie du jeu, les montagnes russes, des fois au top, d'autres flops, c'est ce qui fait le sel de la rencontre, pourquoi Marie n'irait pas au sauna seule !!!
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2434031
C'est incompréhensible de refuser une telle propisition avec une femme aussi chaude, ouverte et bandante que Marie. C'est du gâchis ! Damanalop a raison, pourquoi n'irait-elle pas au sauna seule puisque elle est décidée ?
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434036
elle me l'a écrit hier midi par sms qu'elle irait jeudi soir au sauna seule puisque c était comme çà .. c 'était un peu une boutade, même si c est sur qu'elle va y aller seule un jour , mais plutôt en après midi ..
là , je pense que le fait d y aller jeudi soir apres le boulot .. une heure de route pour y aller et surtout le retour, une heure de route seule a 1 heure du matin .. pour travailler vendredi matin , pas vraiment le top ..
a voir mais ca m'étonnerait ..
on ira vendredi soir sinon, je lui ai dit ce matin .. ou bien dimanche apres midi .. mais on rentrera en couple ( c est quand même moins cher ) et ensuite , pas un mot pendant trois heures . on ne se connait pas .
je jouerai la petite souri cà peut etre tres excitant ...
j'imagine ses yeux qui chercheront certainement les miens, mais tout en gardant la distance comme si j 'étais un mec comme les autres .. ca sera top . et la connaissant, je sais de quoi elle est capable .
je pourrai même peut être essayer de la prendre a un moment ou un autre .. qui sait , peut être me tendra t'elle une capote ..
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2434038
Ce serait un super programme. Comme tu dis, Marie a des capacités sexuelles hors normes.
par Candauman78
#2434181
@euxetnous
Faudrait créer le GBC : Groupe de Baiseur Candauliste... comme ça quand Marie est sans partenaire ou que tu es absent tu fais appel au vivier des candidats et on se déplace pour essayer de la calmer LOL , entre 2 et 10 selon l'intensité de la demande...
J'ai des idées mais pas de pétrole LOL
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2434212
Puree, c'est quand même con ca. La fantastique Marie cherche un bite pour la baiser et elle ne trouve pas !!!!!

Quand je dis que tout fout le camps.....

Ses besoins et capacites sont peut etre oui tellement hors normes suim est difficile de trouver des candidats...
Pour etre franc, je ne suis pas sur detre a la hauteur de ses attentes.....

Allez, positivons, ca fait du repos et c'est pour mieux repartir !
A bientot !
euxetnous a liké
par Mattweu78
#2434363
Hello cher ami,
En voilà un post passionnant avec une coquine aussi gourmande qu'affriolante...
C'est un plaisir de parcourir toutes ses pages et assister à vos multiples aventures...
Le Cap d'Agde et ses célèbres lieux de rencontre mais aussi vos chaudes après midi à la maison...
Je comprends votre déception quand un partenaire potentiel se désiste, et c'est pire quand cela se fait par un silence...
Je suis très attaché à l'honnêteté de la démarche et du respect de chacun les uns envers les autres. On peut avoir un empêchement, ou même une absence de feeling d'un côté comme de l'autre mais il faut toujours avoir l'honnêteté de le dire et ne pas laisser l'autre dans le flou...
Vous êtes un couple vrai et assumé et c'est comme une délicieuse bouffée d'oxygène pour nous... Il y a tellement ici et là des couples où l'homme fantasme seul, on a même parfois l'impression que madame n'est pas au courant, bref vous êtes super et j'espère que vous allez trouver des partenaires de qualité pour bien s'occuper de la délicieuse Marie...
Et qui sait peut-être un jour nous aurons la chance de nous croiser, à un apéro de Sbe par exemple !!! Au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434486
Re bonjour

Je lirai ce soir les messages .. merci d avance .

Ce midi , elle m’a envoyé un sms me disant qu’elle tâtait pour le sauna ce soir ..
je lui ai dit qu elle faisait comme elle voulait ..c est une première pour nous la ..

Suite au prochain épisode .. moi je suis à 1000 km
sosoetyunnan a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434535
ce ne sera visiblement pas pour ce soir , car il y a eu quelques petits changements de programme dans la journée .. donc je viens de l'avoir en ligne, elle est rentrée trop tard, et elle partait courir .. puis on se rappelle tout a l heure .
je lui ai dit que c etait a 21H30 le début de la soirée spa .. et qu'elle avait le temps , mais je ne vais surtout pas forcer, car , dans le pire des cas on ira dimanche apres midi .. moi en tant qu'homme seul, et elle en tant que femme seule ( sauf nouveau changement de programme ) mais on va y arriver ..
quoi qu'il en soit , elle est prête a y aller seule et a tout me raconter .. donc ca se fera c est sur ..

affaire a suivre ....
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434536
Mattweu78 a écrit :Hello cher ami,
En voilà un post passionnant avec une coquine aussi gourmande qu'affriolante...
C'est un plaisir de parcourir toutes ses pages et assister à vos multiples aventures...
Le Cap d'Agde et ses célèbres lieux de rencontre mais aussi vos chaudes après midi à la maison...
Je comprends votre déception quand un partenaire potentiel se désiste, et c'est pire quand cela se fait par un silence...
Je suis très attaché à l'honnêteté de la démarche et du respect de chacun les uns envers les autres. On peut avoir un empêchement, ou même une absence de feeling d'un côté comme de l'autre mais il faut toujours avoir l'honnêteté de le dire et ne pas laisser l'autre dans le flou...
Vous êtes un couple vrai et assumé et c'est comme une délicieuse bouffée d'oxygène pour nous... Il y a tellement ici et là des couples où l'homme fantasme seul, on a même parfois l'impression que madame n'est pas au courant, bref vous êtes super et j'espère que vous allez trouver des partenaires de qualité pour bien s'occuper de la délicieuse Marie...
Et qui sait peut-être un jour nous aurons la chance de nous croiser, à un apéro de Sbe par exemple !!! Au plaisir...


merci vraiment pour ces encouragements ..
Mattweu78 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sosoetyunnan
#2434743
C'est tellement bon lorsque nos épouses, assument leurs penchants coquines et qu'elles en jouent avec nous.
Je comprend que tu te sois régalé et par la même occasion nous aussi.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2434834
Très beaux selfies pleins d'amour et d'érotisme d'une grande gourmande qui n'oublie pas pour autant son chéri. Superbe.
euxetnous a liké
par phil84
#2434965
Ah bonjour elle et il (ben oui je vais pas te noyer dans le eux quand même monsieur elle)
Je me rappelle en effet de votre passage la premiere fois au cap il doit y avoir 3 ou 4 ans.
A son arrivée Elle a été toute intimidée et nous a dit ah non ça c est pas pour moi, c est trop hot, trop chaud :)
Bon Elle a quand même été faire un tour dans l'eau après s'être entièrement déshabillée et très vite je l ai perdu de vue quand elle s'est approchée avec son mari d un groupe ou une dame officiait déjà. Ben devinez quoi dix minutes après son arrivée notre dame timide se laissait caresser et suçait des mecs (elle me l a dit car je ne la voyais plus tellement elle était entourée).
Après une brève pause sur la serviette j ai en bon hôte fait découvrir les dunes à la dame et au monsieur et connaissant les goûts de notre petite salope nous l'incitâmes à aborder un métis ce qu'elle fit sans difficulté et elle le suca. Il ne fut pas très performant, ni très motivé (je me demande s'il ne cherchait pas des homos plutôt qu'une femme mais bon ...) il se laissa quand même sucer. Ensuite un mec petit, trapu l a prise direct et sans capote au milieu des dunes, elle suça des mecs pendant que le type la baisait. Pour une nana qui trouvait que c'était trop pour elle, elle a vite franchi les étapes :P et se donnait sans compter. Puis un mec grand l accosta sur la plage et là encore ceci se termina par une partie de baise mémorable. Le premier après midi d'elle au Cap s'acheva ainsi.

Le lendemain beaucoup moins intimidée et comme nous avions choisi de passer aussi la soirée au Cap Madame mit un petit top sans rien dessous et une jupette pour partir. Comme Monsieur nous fit un peu attendre dans la rue devant chez moi je n'ai pas résisté à la tentation de passer la main sous ce top pour caresser la magnifique poitrine d'elle (quand je pense que j ai fait ça dans ma rue, qu'on aurait pu nous voir faut vraiment qu'elle m ait fait perdre la tête pour que je fasse une chose aussi insensée) puis retour au cap pour une fin d'après midi torride.
Elle y fit après d autres rencontres moins marquantes la rencontre d'un jeune d origine marocaine. Celui ci flasha complétement sur Elle et l a prise à même le sable dans les dunes. C etait torride de les voir les deux se donner à fond ainsi, il a fait prendre son pied à Elle d'une façon que j'avais rarement vu au Cap, Elle était devenue son jouet et prenait un plaisir dingue avec son tout récent amant, oubliant ou elle était et se donnant totalement à lui.
Puis le soir il nous rejoint au resto dans le Cap et nous pensions terminer la soirée dans un bar et rentrer sagement chez moi mais c' était compter sans le coup de foudre qu'elle a eu pour ce jeune rebeu (enfin pour la virilité de ce jeune rebeu) et nous voilà à l entrée de la plage coté Marseillan ou Marie trouva un rocher pour s adosser et nous demanda à tous les trois de la caresser puis ensuite le jeune marocain eut à nouveau le droit à ses faveurs il jouit et la fit jouir plusieurs fois et ce jusqu'à trois heures du matin alors que le matin il devait être sur un chantier à plus de 200 bornes du cap.
Il a du faire une nuit blanche mais avant de partir il m a dit que c'était rare de tomber sur une femme comme Elle, aussi chaude, ouverte, belle et qui accepte que le mec la prenne à cru.
Que de bons souvenirs et qui sait peut être qu'un jour j'en aurai d autres à vous raconter de cette belle coquine qui au vu de ce post est toujours aussi chaude
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2434966
Images toutes simples...........c'est toi qui le dit !

Je t'imagine les recevoir, spontanément sans que tu t'y attendes.....
Simples oui mais qui veulent dire bcp de choses.
Superbe corps, nue ou en lingerie.
Un rien l'habille !
Ta Femme est magnifique, et quand on sait de quoi elle est capable.......

Dis donc c'est le week end, c'est pour ce soir le petit sauna ou mme risque de s'offrir a ces messieurs ?
Bisous a vous 2
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2434977
merci phil84 .. çà fait plaisir o lire ( surtout 4 ans après ) je vois que les souvenirs sont encore intacts ... moi j'ai les photos .. mais toi, c est dans ta mémoire, et çà fait vraiment plaisir !
oui c 'était deux après midi totalement folles !
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435166
bonjour du dimanche ..
nous en avons reparlé hier soir , une fois que nos invités étaient partis .. nous allons donc au sauna cet aprem .
nous allons rentrer ensemble , et après ... oups je disparais ..enfin, je veux dire, je m'efface , de façon que ma chérie soit seule ...
çà a l'air de l'exciter a un point ( et moi donc ..) et donc hier soir c est en fantasmant sur l'après midi qui se profile .. que nous avons fini la journée, sur une très très bonne note ( çà a déchiré !! )
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2435168
Si Marie est excitée à ce point, les murs du sauna vont trembler de ses cris de jouissance. Les hommes ont intérêt à avoir des réserves pour satisfaire son énorme appétit. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé. Excellent dimanche à vous. :cuck:
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée