©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 74
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435374
ce qui est sur c est qu'elle a sucé toutes les queues qui se sont présentées a elle .. car pendant qu'elle se faisait prendre, elle suçait les mecs qui étaient assis .. etc etc ..
ensuite , elle est allée boire un verre, après qu'on ait discuté dans le couloir comme indiqué plus haut .. et là, dans le hammam pendant ce temps j'ai commencé a discuter avec le mec a la longue queue, il me disait que les couples qui venaient , que ce soit ici ou a l autre sauna .. ne faisaient rien , ou quasiment rien . et là ( on était tous les deux ) je lui ai reparlé de la nana qui 'avait sucé tout a l heure en lui disant que c etait ma chérie , et qu'on jouait un jeu depuis le début de l'aprem .. il a aimé ! et là je lui ai dit qu'il pouvait la prendre .. qu'il ne fallait pas hésiter .. et il m'a répondu .. qu'il préférait se faire sucer !
a l instant même ( c est marrant quand même ) marie ouvre la porte su hammam pour y rentrer , sans savoir que je suis là bien sur, et là je lui explique que je viens d'avouer au jeune homme , pour notre petit jeu j'ai juste le temps de dire cà avant que plein de mecs rentrent dans le hammam aussi ( et oui, ils suivaient la femme seule .. ) et là je me suis dit qu'il était grand temps que je reprenne les rennes .. car je savais ce qui allait se passer, c est a dire pas grand chose . cà s 'est vérifié car deux minutes plus tard, elle était assise, et tous les mecs assis aussi .. tout autour de la pièce . là on était plus de 8 !
je me suis levé seul , ai avancé queue a la main jusqu'à être devant ma chérie lui ai présenté ma queue a sucer , et elle s est penchée en avant pour la prendre en bouche !
il aura fallu cà pour que ca donne des idées aux autres, et heureusement , car il faisait chaud ! donc voilà l'attroupement qui se fait .. et c'était bien parti ..
là j'ai fait un peu come d habitude, c est a dire que j'ai positionné ma petite chérie de façon a ce que les choses se fassent , et j'ai dirigé les mecs ( surtout certains ) pour qu'ils la prennent et que tout se passe bien .. elle suçait les queues pendant ce temps , et dans cette séquence là , elle s est fait prendre par trois mecs .. dont un surtout qui a démontré qu'il était "meilleur" que les autres, c est d'ailleurs ce que ma chérie a ressenti , sans le voir puisqu'elle était en levrette, mais dans le debrief , c'est aussi elle qui me l'a confirmé ..
c'était "le" plus hard e l'apres midi , ouf ! et rien que pour cà, il pouvait en profiter . c est ce qu'il a fait ..
nous sommes ressortis du hammam , marie pouvait ( enfin ) m'embrasser goulument comme elle aime le faire .. et , a la douche !
nous sommes allés dans une autre pièce, ( moins chauffée, mais a l ambiance moite .. le caldarium je crois .) et là aussi ca partait bien, je n'avais plus besoin de cacher mon attachement a la belle personne qui mettait tous les mecs en émois depuis deux heures, et c était du bonheur , car tout était différent .. là encore j'ai "dirigé" les opérations , là encore cà venait de partout , les mains, les queues , mais je n'ai pas eu besoin de mon œil aguerri pour voir que ca ne bandait quasiment pas .. sauf le jeune que marie était entrain de sucer, lui assis , et elle , la croupe tendue pour choper des queues ( il faut appeler un chat un chat ) et là, certains ont essayé , mais comme je sais pertinemment que marie déteste "sentir" un mec qui essaie de la prendre et qui ne bande pas .. j'ai du , a plusieurs reprises anticiper et les faire reculer .. laissant même la petite chatte de ma chérie offerte, et sans personne . là, comme je le fais maintenant souvent .. j'ai pris les devants et j'ai dit " qui veut la prendre " ?
cà ne peut pas être plus "open" .. et là, j'ai fait le tour de la petite pièce avec mes yeux , tous les mecs qui étaient autour de nous, me faisaient un petit signe en me montrant leur partie basse, avec la gêne qui va bien , que c'était pas la peine pour eux ..
heureusement , le jeune qu'elle suçait s'est levé , pensant que c'était le bon moment pour lui , et il est venu la prendre en levrette .. ouf .. c'est a ce moment là que le dernier mec qu'elle a sucé s'est assis a la bonne place, et là je voyais bien que le mec bandait , il était bien physiquement ( en plus ) .. et là je me suis dis tiens .. ce sera peut être le dernier de la journée le meilleur .. mais vous connaissez la suite, puisqu'au moment ou elle s'est relevée, pour se tourner sur elle même pour s'empaler sur la belle queue du mec, Marie a eu le temps de voir le masque .. ( cette pièce est plus éclairée que les autres donc .. on voit bien ) et là ... çà lui a coupé tous ses effets .. elle a dit " ah là, non " .. et nous sommes sortis de la pièce .. j'ai oublié de dire que le jeune qui la prenait juste avant , est ressorti ( de sa petite chatte ) en me disant gêné lui aussi , "petite forme cet aprem " ...
quand on dit que , quand çà veut pas cà veut pas !!!

et là, pas fâchée du tout ( heureusement ) ma jolie petite salope a quitté le mode "vide couilles" pour prendre une bonne douche, m'embrasser comme elle l'aime , et nous sommes partis au vestiaire avant d'aller prendre un verre au bar ( sans alcool ) .. là je n'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo du magnifique décolleté de ma petite chérie , ainsi que devant la porte du club avec le soleil qui était apparu pendant notre expédition . et nous avons repris la route .. cà a permis a marie de poursuivre la lecture de notre post , ce qui lui donne tout son sens , mais qui donne surtout un sens a VOS commentaires , et là, c est super !

un peu plus loin elle est allée sur le site d'annonces , ou un mec nous avait fait une proposition hier matin, pour le dimanche 12 .. sachant que nous ne pourrons pas , c est marie elle même qui lu a envoyé un sms ( car il avait eu la bonne idée de nous laisser ton 06 sur le message, ce qui est assez rare .. ) alors on a discuté par sms et nous lui avons proposé de venir le soir même ( hier soir .. ) l'improviste cà a souvent du bon .. c'est d'ailleurs ce qu'il nous a répondu , apres les vérifications d'usage que nous ne nous étions pas trompé de numéro de portable .. c 'était excitant de faire tout cà en voiture , surtout apres une apres midi sex .. ( mais pas totalement aboutie come vous l'aurez compris ) et là, le mec nous a repondu qu'il était en famille et qu'il ne pouvait absolument pas .
c est comme cà . cela dit nous restons en contact puisqu'il habite a 20 km de chez nous .. ( et il plait bien a marie .. sans quoi ... ) donc nous réussirons peut etre a le voir dans les prochaines semaines ..
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435377
voilà donc trois photos ... hummm
la première au comptoir du bar ( mais là, sans flash , bien sur , même si il n y avait personne dans la salle , question de respect ) , et la deuxième devant le club .. sage, puis la troisième dans la voiture , ou là, cà commençait a chauffer ... et en arrivant a la maison ( après tous les sms échangés avec le mec de l'annonce, après l'excitation du club .. et la lecture de vos commentaires ) en arrivant devant la porte du garage, ma chérie m'a dit , en me touchant là ou il faut .. "pas besoin d'attendre ce soir , je garde ma robe de petite salope .. et tu me prends direct .. " ...

devinez ce qui s'est passé ensuite .. dans la cuisine .. ( avec le soleil qui baignait la pièce et le corps de ma chérie ) .. c'était délicieux

on appelle çà un bon dimanche !

voilà
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435378
voilà, maintenant , c est a vous ( a tous ceux qui le souhaitent ) de s'exprimer ! vous avez le temps , mais ne soyez pas avares de vos commentaires nous prenons tout !
Candauman78 a liké
par Mattweu78
#2435442
Quel récit !!!
C'est bien écrit, c'est détaillé, bref on savoure chaque mot, chaque ligne, chaque phrase et je me dis que j'aurais bien aimé faire un petit tour au sauna pour me faire sucer par cette gourmande de Marie...
C'est une sacrée gourmande, une réelle coquine parfaitement assumée et c'est un très plaisant de suivre ses aventures...
Vivement la suite...
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2435447
Bravo pour ton long récit de ce dimanche qui aura été et c'est dommage loin de l'apothéose du Cap et qui a peut-être un peu frustré Marie qui était chaude comme un feu de forêt. Assez incroyable la timidité de certains mecs face à une aussi belle salope seule venue de faire baiset et qui le montre clairement. Je trouve ton expérience et ton rôle auprès de Marie à la fois magnifique et tellement précieux. L'épisode du gars dont le masque a bloqué Marie est extra ; digne d'un film. Et à la fin c'est toi qui a eu le dernier mot ou plutôt la dernière queue avec ta chérie insatiable.
euxetnous a liké
par Candauman78
#2435490
@euxetnous
Voila une longue description de la situation avant pendant et apres pour le plus grand plaisir de notre communauté fidèle au exploits hors normes de Marie , la divine vide couille experte...
le récit des différentes pièces et partenaires de jeu est génial ainsi on se fait une idée globale des lieux et des activités...
Je dirai que le sauna a ete bien mais pas autant qu'au cap ce n'est pas comparable
J'aime la tenue de Marie et aussi sa jolie culotte noir en dentelle , il aurait été intéressant de voir ses lèvres pleines de désir avant la visite au sauna peut être la prochaine fois , c'est une idée.
Au moins elle a eu un bon partenaire qui lui a offert a déguster une dose de sperme conséquente , son travail fut récompensée... c'est kiffant
Le petit jeu inconnu au début très sympa je dois dire, très agréable , cette discrétion.
encore merci pour ces jeux racontés, je suis ravi de savoir que Marie a pu servir de vide couilles, une fonction essentielle n'est ce pas
euxetnous a liké
par libertin34
#2435621
les sorties en sauna ne se ressemblent pas...
je reconnais cette robe sur les photos, c'est la même qu'au cap
c'est quand même dommage que les gars soient si timides avec Marie alors qu'elle ne demande qu'à s'amuser
c'est sur qu'à histoire d'o c'était beaucoup plus direct, et quand un gars commençais à fatiguer ou avoir trop chaud il laissait la place à un autre, ça s’enchaînait sans temps morts...
Merci pour le partage de vos expériences, A+
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435647
Merci mon 34 .. pour ton intervention .
J adore car, toi au moins tu a vu ma chérie de près .. de très près même .. et tu as eu la chance de la « pratiquer » Et même de lui donner ton « sérum » vital .. ( rire ) .. et tes commentaires valorisent bien notre post .. même si tous les autres ont aussi toute leur place ici ..
oui tu reconnais la robe , car elle l’a acheté au cap .. et quand tu l’as vue sur ma chérie , c était le première t qu’elle la portait .. et c est vrai qu’elle lui va à ravir . Merci merci merci ..
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2435649
Ouah quel recit, merci pour tous ces detail qui le rendre intense, un peu comme si on y etait.

Oui, bcp de males, mais bon avec un peu de mal a passer a l'action.
Est ce une forme de respect, il n'ose pas demonter la belle dame qui soffre devant eux ?
Ou sont ils plutot des voyeurs ?

Votre ressenti a tous les 2 semble plutot positif, il est vrai que "tomber" sur une femme seule (pour le jeu) qui s'offre a toute bite qui le veut peut sembler un peu surréalise....

Elle est terrible ta Marie, mais c'ets pour ça que nous l'aimons tous.
Merci a toi pour le partage, hummmm, te lire est toujours un regal.....
euxetnous, Giova94 a liké
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435686
hello

merci phil
il y a du vrai la dedans ...car , si marie n'est pas la première femme à aller en sauna "seul" ( nous en avons rencontré déjà plusieurs depuis des années ) .. il y a quand même un côté surréaliste comme tu le dis , de voir une femme dans ce genre d'établissement , cà veut quand même dire qu'elle n'a pas froid aux yeux .. et c 'est sur et certain que cà peut faire un peu "peur" à certains .. la preuve .
d'ailleurs la meilleure image de cette vérité, c'était ( dimanche ) quand elle était dans le hammam, entouré de 8 ou 9 mecs tous assis sagement comme sur des bancs d'école ... , tout le monde la regardait, personne ne bougeait .. mais j'imagine que dans toutes les têtes, on devait se dire, "punaise, elle assure celle la .. totalement nue et seule dans un lieu comme cà" ! il faut assurer quand même ..
et il y a une bonne dose de timidité, la preuve en est que , lorsque je me suis levé pour aller présenter ma queue à la jolie dame , les autres m'ont imité ensuite ! mais si je n'avais pas bougé, on y serait peut être encore ...
Avatar de l’utilisateur
par euxetnous
#2435689
mais par contre, si il y a un grand nombre de voyeurs comme tu le dis , ou comme tu l'écris ... il ne faudrait pas qu'il y en ait de trop dans ce genre d'endroit , car ce serait au détriment des clubs . on s est justement fait la remarque dans la voiture au retour, on peut reprocher a certains gérants de clubs de ne pas laisser rentrer assez de mecs seuls , les jours mixtes, a notre grand désespoir car ca nous est déjà arrivé de passer un après midi ou une soirée avec deux mecs seulement dans le club .. là, dimanche, il y avait la quantité , ce qui veut dire que le patron laisse rentrer tous les mecs, et c est vrai que dans ce cas, il y a forcément des mecs qui sont prêts a payer 30 euros ou plus, en sachant très bien qu'ils ne feront rien d'autre que de voir , parce que , premièrement , leur anatomie ne leur permet pas autre chose .. et parce que deuxièmement, et tout simplement, ils sont des voyeurs nés, et ils repartiront dans le même état .. ( ce qui ne les empêchera pas de se masturber .. mais c 'est un peu light pour les couples comme nous .. ) voilà voilà ..
enfin, 5 candidats pour ma petite chérie dimanche , et 4 au cap il a deux semaines ( déjà ) et les 14 du sauna au cap .. on a bien récupéré le "retard" du confinement .. car avant le mois de mars, on avait pas dépassé de record .... lol
donc c est bien reparti pour une grande et belle année .
Dionysos06, jeanrp, Candauman78 et 5 autres a liké
par damanalop
#2435724
@euxetnous merci, encore merci et toujours merci, maintenant on tient les comptes du nombre de mecs, quel est l'objectif de l'année, le record à atteindre, l'ambition
euxetnous a liké
par phil84
#2435909
Ne regarde pas que ton couple mais regarde un peu les couples autour de toi. Tu verras que même dans des saunas il y en a pas mal qui n assument pas et sont capable d aller voir le gérant du sauna si un mec a essayé de poser la main sur madame. Des nanas comme Elle sont très rare même dans le milieu libertin.

Donc que les mecs n osent pas trop y aller c 'est bien normal. Ils attendent que le couple prenne l'initiative. La dernière fois que je suis allé dans un sauna (le K a montpellier) j y suis allé avec une amie qui voulait se faire sauter par des inconnus. On s installe dans le jaccuzi tranquille (seul couple présent et environ 5 mecs seuls) ben personne ne venait l aborder elle m a alors demandé comment attirer le mec qui lui plaisait et je lui ai dit ben va le voir, lance le truc et tu verras bien si ca le branche ou pas ; Elle y est allée et elle a fini avec lui dans une chambre. Un vieux est venu me voir pour me demander s'il avait une chance avec elle j'ai dit oui si vous vous incrustez quand un autre s occupera de madame et là ben on est allé au hamam elle s est couchée la tète sur mes cuisses j ai commencé à la doigter et hop les mecs sont venus et elle a même subi sa première double mais si on avait pas donné de signaux il ne se serait rien passé non par respect ou autre mais par peur de se faire jeter et d être ensuite sur la liste rouge du sauna.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2435914
Marie est plus qu'une (jolie) perle rare mais un collier entier vu son appétit sexuel débridé.
euxetnous a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2435944
Oui et le coté exceptionnel, le coté rareté fait devenir attentistes les hommes qui pourraient pourtant la sauter comme bon leur semble.....;

Imagine, on te prete une Ferrari, ba tu ne vas pas conduire comme un dingue, trop peur de la mettre dans le talus.....
Ba avec Marie c'est pareil, cela dit on aimerait tous la voir se faire culbuter dans le talus ! Hummmm

Marie est une perle au feminin, et pour passser un bon moment hot, vous avez besoin de tomber sur une perle au masculin, un bon hardeur, une bonne bite....... et ca ca ne court pas forcement les rues.
par Candauman78
#2436573
Un grand merci à @euxetnous ce cadeau de pouvoir admirer photos et vidéos de Marie dans ses moments de sexe à la baie de cochon.... Whouu c'est pas de la fiction les amis. Tout ce qui est écrit est véridique ! Un monde de fou , des queues dans tout les sens, les mains qui fouillent son corps, Marie à l"aise zen qui assure un max... remplie par certains, elle suce avec une telle passion et envie quelle extrait le nectar sans peine. Passer dans sa bouche est un moment de volupté indescriptible vu les images et le jus qui en résulte... Plus elle a de bite plus elle est heureuse et zen , elle maîtrise,assure, gère et repart sereine. Comme les prétendants qui se présentent a l'entrée de sa vulve elle sait les capter et ils ressortent que vide de toute substance... Merci encore de ce partage. :cuck:
par Mattweu78
#2436737
Bien le bonjour à vous deux !
par Mattweu78
#2437053
C'est court en effet mais c'est un bon début...
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée