©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dvd83
Bonjour
je suis David 48 ans, habitant le Haut Var. Marié mon épouse connait mon attirance pour le candaulisme mais n'est pour l'instant pas prête, mais cela viendra d'après elle lol. Je suis autant voyeur qu’exhibe et j'y amène doucement madame. J'ai eu l'occasion de voir quelques couples s'amuser au bord d'un lac et également de leurs montrer mon "plaisir". Actuellement je ne recherche qu'a regarder mais , le jour où madame l'aura décidé, je vous en montrerai peut-être plus lol.
Bonne journée à toutes et tous
par Saxojaune
Bienvenue sur le forum, j'espère que le forum pourra t'aider à amener madame à jouer avec toi :)
par sergio
Bienvenue sur FC.

La porte n'est pas fermée. C'est déjà beaucoup.
par qanda
Salut et bienvenue.

Elle est au courant, elle te dit que ça viendra, donc pas de problème. Et si ça ne vient pas, il y a tellement d'autres expériences à vivre que ce n'est pas bien grave, ça restera un fantasme pour toi.
Par contre, oui, tu peux commencer par du voyeurisme et de l'exhib. Parfois, rien que de voir que d'autres hommes (ou femmes, je ne suis pas sectaire) regardent ta femme parce qu'elle est sexy, c'est déjà un grand bonheur.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée