©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sandrineetalexandre
Nous sommes un couple libertin, d'une cinquantaine d'année, un peu sur le déclin, après en avoir parlé à ma femme, on tente ce forum pour peut être aller vers de nouveaux horizons, ou peut être aller chacun de notre coté .
Je m'explique, je l'ai poussé vers le candaulisme, elle était libertine, ça lui a plu, elle a depuis deux trois amants réguliers, le soucis c'est que nous avions défini des règles, qu'elles n'a pas respecté au point de rencontrer aujourd'hui ses amants, sans m'en informer, sans partager avec moi, bref ça devient compliqué.
Je vais tenter de la convaincre de mettre une photo de présentation, on sait pas où on va mais on y va
bonjour Pela

je dirai oui et non, c'est ce qui arrive dans beaucoup de couples, candauliste ou non, on peut etre libertin, candauliste et respecter les règles, je connais des couples libertins et candaulistes, ils sont ensemble depuis de nombreuses années et ils vieillissent ensemble , comme dans les contes de fées
par FloetSergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Le candaulisme n'est pas un long fleuve tranquille et il y a souvent des écueils.
N'hésites pas à raconter vos expériences réussies et et les autres. C'est toujours intéressants pour ceux qui les lisent.
par olch
Bienvenue sur FC , en espérant que vous trouverez ici stabilité et plaisir .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée