©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 48 ans marié (couple libre). Au sujet de ma compagnes elle cherche exclusivement des femmes sensuelles.

Pour ce qui me concerne j'ai 20 ans d'experiences libertines avec femmes seules, femmes cocufiants leurs maris ou couples candaulistes ou libertins

Je rencontre en club en sauna en exterieur ou me déplace

Actuellement a l'etranger je cherche a faire connaissance avec des personnes pour des rencontres a mon retour.

J'aime particulierement rencontrer des couples candaulistes ou des femmes cocufiants leurs mari car cela reste une de mes meilleurs experiences.

Je sais m'adapter et surtout prendre en compte les attentes, desirs et limites de chacun.

Je serai donc ravi de faire connaissance avec des personnes cherchant mon type de profil pour une relation ou partage et respect seront les maîtres mots.

Je suis ouvert a toutes pratique hors trucs bizarre et extremes et ne cherche pas les exploits mais plutôt une relation sans prise de tete pour explorer et partager le plaisir.

Je suis tres attentif au plaisir des femmes et sait prendre les initiatives pour mettre en confiance et guider mes partenaires

N.b. Ma femme peut se joindre a moi pour un trio, cependant elle a des relations et contact exclusivement avec une femme. Merci de respecter cela et cela est vrai pour les photos. Je ne transmet pas de photos si elle ne le souhaite pas.

A bientôt
Bises a toutes et a tous et bonnes rencontres :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée