©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Zerko
#2413620
Bonjour à tous,

Voici ma présentation :
e suis un homme de 25 ans habitant à Paris, d'1m76-7 de 70KG à corpulence normal.
Je suis une personne respectueuse, assez timide mais très coquin lorsqu'il se lâche.
Apparemment j'ai de l'humour avec une belle "gueule", à vous de découvrir ;)

Ici par curiosité, apprendre, connaitre, discuter et pourquoi pas aller plus loin.
Si des couples cherchent un homme de mon profil n'hésitez pas à me contacter.
Je rechercherai de préférence des femmes de ma tranche d'âge jusqu'à 35 ans 40 ans grand maximum
Je précise que je suis 100% hétéro.

Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée