©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,

Voilà maintenant un petit moment (un peu plus de 2 ans pour être précis) que je suis revenu sur le forum, revenu parce que je l'ai connu à une époque où il était gratuit...Les plus anciens membres et certains curieux se demanderont sûrement pourquoi une si longue pause, tout simplement parce que j'étais en couple et qu'elle n'était pas libertine, j'ai donc mis tout cela en pause.

Je me disais qu'il serait temps de vous faire une petite présentation, même si j'ai eu le grand plaisir de rencontrer certains couples présents ici depuis le temps.

Jérôme 38 ans, bientôt 39 même, c'est que je vieillis bordel, célibataire habitant le 93, au style plutôt atypique, crâne rasé, barbu et ce n'est pas du à l'effet de mode hipster, tatoué et pas qu'un peu pour être honnête, amant, cocufieur, dominant mais pas uniquement.

Pourquoi pas uniquement me direz vous? Simplement parce qu'il me semble que c'est à l'amant de s'adapter aux désirs et limites du ou des couples qu'il a la chance de rencontrer et pas l'inverse.

Au plaisir d'échanger, de discuter et pourquoi pas se rencontrer si vous le souhaitez.

Bonne journée, soirée ou nuit à ceux et celles qui seront passés par ici.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630 a liké
@Viking93 une petite précision, quand Clara a pris la photo de son avatar, tu étais le dernier à avoir touché sa jolie minette :)
Ca y est! Nous sommes en confinement et les vikings en profitent pour nous envahir. :x
Tu te déplaces en Drakkar?

Voila une présentation assumée et qui va bien avec les retours de quelques femmes de FC.

Au plaisir. ;)
Merci à tous et toutes pour vos messages

@FloetSergio ahhh si seulement je me déplaçais en drakkar ca serait la grande classe ;)

Hey @Archer te voilà ca fait longtemps, enfin sur le forum j'entends bien :)
Bonjour,

Merci pour ta présentation, ton respect et ton ouverture d'esprit.

Tu dois être un amant formidable...
Merci @qanda , disons que c'est simplement ma vision des choses, tout le monde n'a pas les mêmes envies ou attentes... il arrive même que l'on se plaise, physiquement parlant j'entends, et que ça n'aille pas plus loin qu'un échange, tout le monde doit y trouver son plaisir, la femme, son cocu et l'amant. ;)
Viking93 a écrit :Merci @qanda tout le monde doit y trouver son plaisir, la femme, son cocu et l'amant. ;)

C'est souvent ce que je reproche à certains prétendants, ils laissent le mari de côté alors que dans la relation, le mari, même cocu et/ou soumis, doit faire partie du tableau.
qanda a écrit :C'est souvent ce que je reproche à certains prétendants, ils laissent le mari de côté alors que dans la relation, le mari, même cocu et/ou soumis, doit faire partie du tableau.

Alors si c'est une question importante pour toi, tu es tombé sur le bon post ;)
@Viking93 a pris le temps de bien me connaître avant d'entreprendre de séduire ma belle. Et lorsqu'elle a été dans ses bras il savait exactement ce qu'il fallait faire pour que nous soyons tous les deux comme dans un rêve.
julesx630 a liké
@Saxojaune Si c'est toi qui le dit, je ne peux que te croire vu ton expérience sur ce forum.
Ah ah tu me fais rougir @qanda ... Je suis juste un des cocus du forum :)
Et toute cette expérience que j'ai, c'est justement parce que le premier amant de Clara, un "petit" viking, a su faire en sorte qu'elle veuille continuer à me faire cocu.
julesx630 a liké
Décidément, ce "petit" revient régulièrement.
Il serait bon de nous dire pourquoi cet adjectif? :D
sergio a écrit :Décidément, ce "petit" revient régulièrement.
Il serait bon de nous dire pourquoi cet adjectif? :D

aucune idée, pour ce "petit", alors que je dirais plus grand coeur, grosse queue, grand moment !
Merci @Saxojaune, arrête un peu tu vas me faire rougir ;)

J'ai su, j'ai su, eh ben pour une fois je vais pas être totalement d'accord avec toi @Saxojaune, c'est @MissSaxoJaune qui a su se lâcher, se laisser porter...mon seul but était qu'elle passe un bon moment et toi aussi d'ailleurs, je suis pas certain que tu aies été super concentré sur le fameux match :) ;)

Après il y a aussi des affinités "naturelles" qui viennent se mêler, au-delà de la relation candauliste.

@qanda tout a fait d'accord avec toi, c'est un jeu, une relation à 3, peu importe quelle(s) orientation(s) ton candaulisme prend en fait.
La base du jeu étant le couple et son centre la femme :)

@sergio je me suis dit qu'en mettant "petit" le côté viking ferait moins peur lol parce qu'avec mes 93kg sur la balance et mon petit 1m80 je suis pas spécialement un petit gabarit non plus lol lol lol
@sergio je me suis dit qu'en mettant "petit" le côté viking ferait moins peur lol parce qu'avec mes 93kg sur la balance et mon petit 1m80 je suis pas spécialement un petit gabarit non plus

Justement, cela aurait plutôt tendance à rassurer Flo.
En faisant 1.52 et 43kg, elle aurait eu peur. lol lol

Merci de ta réponse. :D
FloetSergio a écrit :Justement, cela aurait plutôt tendance à rassurer Flo.
En faisant 1.52 et 43kg, elle aurait eu peur. lol lol

Idem pour @MissSaxoJaune elle se sent rassurée dans les bras d'un colosse :)
brrrrr, elle est morte de trouille lol
en fait, c'est un peu gênant, j'essaye de dire ce que je pense vraiment, et j'ai l'impression de cirer les pompes. :???:
Je sais qu'elle est morte de trouille lol lol lol

Alors non tu ne me cires pas les pompes, je sais très bien que tu es aussi franc que sincère @Saxojaune, je suis juste un peu gêné tu me connais je suis un grand timide en fait lol
Salut @Dacook205
Disons qu'avec un "style" comme le mien, je ne voudrais pas que certains et certaines le découvrent après une discussion prometteuse ;) surtout qu'on ne peut pas plaire à tout le monde lol

Merci à toi aussi ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée