©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par borghen
Bonjour à tous
Comme demandé, je viens me présenter à vous.
Homme, 48 ans, en cours de divorce (ça arrive !) après 30 ans de vie commune :( ,
mais pas à cause du sexe.
Mes goûts ont évolués avec le temps et l'âge.
De plutôt hétéro "vanille", j'ai développé au fil du temps un goût pour l'anal, le partage et le candaulisme,
goûts que mon épouse n'a jamais voulu partager.
Depuis 5 ou 6 ans (début de la dégradation des relations avec mon épouse), je me suis rendu compte que si je devais refaire ma vie,
ce serait avec une femme plutôt dominante (pas dominatrice), génétique ou transsexuelle (non-op.).
Je me considère toujours comme hétéro, mais hétéro "total" ou "flexible" dans les pratiques.
Trop addict à la féminité, je n'ai jamais eu d'envies pour les hommes.
Mais une femme, trans ou génétique, plutôt dominante, correspondrait à mes envies et besoins.
Mon goût pour le candaulisme est venu avec l'envie de récupérer mon épouse avant qu'il ne soit trop tard.
Cela n'a pas fonctionné, j'ai perdu mon épouse mais le candaulisme est resté,
renforcé avec mes lectures d'histoires et de bd x, très concentrées là-dessus.
J'aimerais que ma future épouse l'accepte, cela fait même partie des mes "critères" pour la trouver,
mais je ne veux que du candaulisme pur, pas du "cocu-content", je veux voir et si madame l'accepte, participer de temps à autre.
J'ai trouvé votre site par hasard, en fouinant sur le net, à la recherche d'histoires à lire.
J'adore lire, l'imagination fonctionne 100 fois mieux qu'avec un film.
Voilà, j'espère que je pourrai bientôt modifier dans mon profil le statut d'homme seul à couple,
ce qui signifierait que j'ai trouvé LA femme.

Amicalement vôtre
Borghen

Trans & man marriage blanc texte.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par machaut
bienvenu sur le forum candaulisme
attention ce n est pas un cite de (rencontre) mais on vous souhaite de trouver
par qanda
Salut et bienvenue

C'est toujours bien de savoir ce que l'on veut, surtout quand on a vécu longtemps avec la même personne.
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation qui porte bien son nom.
par borghen
Merci pour vos réponses.
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas ici pour faire des rencontres, mais plus pour assouvir mon plaisir de lire et avoir plus de renseignements sur le quoi/comment/pourquoi du candaulisme.

Amicalement vôtre
Borghen
par sergio
Pourquoi voudrais-tu que l'on s’inquiète que tu veuilles faire des rencontres?
On est ici parce qu'on aime partager nos femmes. :x

Pour la lecture, je pense que tu en as pour quelques heures avec les bonnes histoires sur le candaulisme pratiqué. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée