©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dzcops
Bonjour
Samy 31 ans. Marié a une jolie femme bien pulpeuse avec de généreuse formes depuis 11 ans maintenant. Elle est au courant pour mon fantasme de la voir avec un autre prendre son pied. Elle me demande du temps encore.
Le candaulisme est une chose vraiment hors du commun je trouve, a chaque fois qu'on fait l'amour et lui fait des scénarios, elle explose de jouissance et moi aussi.
On est tout les 2 très excité par l'idée. Mais encore un peu de courage pour franchir le pas.
J'espère qu'elle se décidera bientôt.
<3
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Surtout il faut prendre ces jeux de façons ludiques. Sans trop se prendre la tête. ;)
par charmeur73
Bjr Dzcops
Est ce que mme serai prete à faire qq jeux afin de faire le pas ?
Comme des sms, des chats virtuels ou meme des appels ....dans un premier temps
Puis suivant les affinités aller plus loin dans le jeu ....
Qu'en penses tu ?
par Dzcops
Salut charmeur.
Pour l'instant on est en stand-by on va dire.
Un moment elle était vraiment intéressée pour rentrer dans le jeu. Elle s'est même mise sur un chat et a commencé a chauffée des mecs en leur disant que son mari aime ça de se montrer .... Et ma envoyé plusieurs capture d'écran.
En suite on a eu quelques imprévus pendant cette période là. Et on a arrêter de parler de ça.
Depuis on a a peine reparler et j'ai senti qu'elle n'était pas vraiment dedans. Donc j'insiste pas trop. Mais quand on fais l'amour c'est obligé de lui raconter un scénario pour la faire jouir très fort. Elle adore.
Maintenant je veux l'initier a ça mais c'est très dure pour une femme qui n'a connu qu'un seul homme dans sa vie.
Je compte lui offrir un massage sensuel voir un peu plus si je trouve un salon de massage dans le sud. Avignon Marseille ...
Au moins qu'elle sente déjà les mains d'un autre homme a part moi. Peut être que sa lui donnerait plus confiance.
par charmeur73
@Dzcops
Pas de soucis , je reste dispo ..n’hésites pas à envoyer des MP si besoin de conseils ou même de moi !!!
Est il possible de voir des photos de Mme ???
Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée